ok très bien si tu ne veux pas mais alors peut tu me rendre un service?
tout à l'heure un certain "drelga78" a fait un topic sur des sites de crédits et ce "snake" a poster sur ce topic qu'il vendait 200 000 créits fut je crois et quand j'ai actualisé tu avais supprimé le topic et je n'ai donc pas pu contacter cette personne!
peut tu vu que tu es moderateur retourné sur ce topic suprimé et m'envoyer un lien du profil de "snake?"
Non mais tu te fout de ma gueule en plus la vente de crédit est strictement interdite sur ce forum et passible d'un kick.
Sur ce topic j'ai kick les personnes justement et tu me dis ouvertement être intéressé, donc tout ce cinéma c'était pour me l'a faire a l'envers.
Aller hop ton kick tu le mérite.
J'en ai qu'une de story les autres c'est plus des fictions
En effet, mais quand tu fait des fictions met une autre balise que [Story] car quand on cherche nous on vois [Story] donc on pense que s'en est une.
Tu peut en faire une donc
Merci
Oui et ?
Lien phising qui est supprimé
Bot en approche.
Un modo peut m'aider svp ?
Voilà j'aimerais aller sur FUT mais quand je creer ma question de securite elle est automatiquement refusee, que faire ?
Tu t'en souviens plus ? Contacte EA tout simplement.
Non justement je veux commencer à y jouer, mais ils me demande une question de securité.. j'en mets une et ils mettent "refusée"
On doit la creer où la question stp ?
alors svp ?
Il faut que tu ailles sur ton compte Origin et normalement, "modifier" et normalement ils te proposeront les questions.
Mais ce n'est pas les même questions que sur FIFA
Quand je vais sur FUT ça me met "la question n'a pas pu être envoyee"
http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team
Je ne peux pas y aller vu que le site ne fonctionne pas ?
Vous pouvez lock mon topic : [PS3] Mon 2nd Tournoi ?
Merci d'avance car je pars en vacances et je prèfere annuler le tournoi
C'est pas plutot parcque ton frere c'est toi ?
Non ajoute moi sur skype : kablaninizar1 je te le présenterai avec plaisir !
Et pis si tu ne me crois pas pk tu participe ?
Bref je voulais aider la communauté a avoir un coté fun mais je vois que vous ne changerai jamais
Pourquoi t'as demandé le lock du topic alors ? On aurait pu continuer tranquillement
Et pourquoi decider de lancer un tournoi si tu savais que tu partais en vacances