Oui prendre du plaisir oui et non
Je mod depuis plus d'un an et demi , j'ai commencer sur le forum FUT13
Ok.
En parlant de FUT, elle est sérieuse cette maintenance sur l'appli web ? J'ai aussi un problème, j'ai joué un match de coupe amateur ( ) mais à la fin je reçois 0 crédits alors que j'ai gagné 11 - 0.
Oui je t'ai répondu sur le topic ici sur le forum FIFA, les serveurs EA pour FUT sont complétement pété
Ils font chier.
Sinon tu joues sur quelle plateforme et quelle est ton équipe ?
Sur PS3, sinon j'ai plus d'équipe, j'ai tout packer pour FUT WC
J'aime pas FUT WC, c'est rempli de KSI, centres têtes et on est obligé de packer on peut pas acheter les joueurs. Ce mode est juste basé sur la chatte sinon tu peux pas y jouer si t'en a pas. Je préfère largement FUT normal même si il y a des problèmes de temps en temps ou tout le temps.
T'as eu quoi dans les packs ?
De temps en temps ? tout le temps
J'ai eu : Falcao, Gotze, Di Maria, Ozil, Muller, Lucas, et j'en passe
Tant que t'as pas Ronaldo, Reus, Messi ou Nani/Van Persie/Robben t'as pas eu de chance pour moi. Mais les meilleurs du jeu pour moi c'est une attaque à 3 composé de Benteke, Ibarbo et Eto'o. Un David Luiz/Kaboul ou Luiz/Chiellini en défense sans oublier Walcott/Lennon/Biabiany pour pouvoir déborder sur les ailes et centrer. Au goal y a Cech qui est pas mal... Nan j'déconne il est surcheaté
Voilà
Détrompe toi car ces joueurs m'ont permis de gagner 4 fois la CDM
En ligne ou en solo ? Perso' j'ai jamais adhéré au design esthétique du mode WC mais je sais pas pourquoi...
En ligne évidemment
Ce type est viré suite à son mauvais comportement. Mais il insiste pour rester. Vous pouvez faire qque chose svp ?
J'appuie la demande de Rayan sur Benfi, plusieurs fois on lui a demandé de revoir son comportement s'il désirait rester et plusieurs fois il a récidivé dans la continuité de ses conneries.
Étant donné qu'il refuse d'entendre et d'appliquer les conditions pour rester, qui sont simplement d'avoir du respect pour les autres membres, je demande un kick pour son cas.
Merci de votre compréhension
Je vais voir cela.
Quelqu'un est passé avant moi pour le kick
J'ai été voir l'histoire de plus prés directement dans le topic, et c'est réglé
Il est de retour avec son pseudo IndianaPacers..
On va devenir fous..
Il est kick
putain j'y crois pas, le mec il nous lit depuis qu'il est kick
Salut,puis-je ouvrir le topic de la coupe dukenukem V.63 ainsi que la nouvelle dukenukem sur ONE(je fais sur les deux consoles maintenant) ?
PS:C'est pour la fin de cette soirée,ou demain matin au plus tard!
Bonne soirée