Ok merci je vais faire un truc sympa
Sinon vous cherchez un modo pour la nuit ? je suis disponible sans soucis
On est déjà trois, c'est le maximum qu'on puisse avoir dans un forum tel que FIFA
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 31 août 2013 à 23:38:40 Avertir un administrateur
Les first sont surtout sanctionnés d'un kick.
Lien permanent
My god
Alex Je sais pas un twix ?
Un seulement ?
De toute manière, je déteste les Twix
ant998 Voir le profil de ant998
Posté le 1er septembre 2013 à 09:04:29 Avertir un administrateur
MyloXyloto Voir le profil de MyloXyloto
Posté le 31 août 2013 à 23:38:40 Avertir un administrateur
Les first sont surtout sanctionnés d'un kick.
Lien permanent
My god
Bah ouais my god, t'es pas sur le 15-18 bonhomme, même si t'as déjà prouvé que t'en avais à peine le niveau.
N'en profite même pas pour répondre et critiquer ma modération, tu t'es déjà assez planté et de toute façon cette règle n'est qu'une logique que je suis du forum FIFA 13.
C'est Spartal qui va ouvrir le sujet "vos carrières ... " et non friquent ?
Darky Oui.
Mylo Bah oui mais tout le monde dit first hein, regarde chaque année c'est la même chose... c'est pas parce que c'est moi que...
Bah j'ai kické 3 personnes à ce sujet cette semaine et ces personnes s'appelaient pas ANT998 je crois, t'es loin d'être une importance capitale à mes yeux je fais pas ma modération en fonction hein.
Ne serait-ce pas plus logique que ce soit friquent, ou encore Pierrom52 , ou quelqu'un de plus ancien ?
Calmez vous les enfants toi aussi Mylo tu auras droit de dire firts
darky Pierre et Quentin se sont concertés et ont désignés Félix.
Mylo Ok bah viens faire pareil sur le 13 alors même Arni voulait dire first donc bon...
Ok ... Je pense que toi même également le méritait plus ou quelqu'un d'autres d'un peu plus ancien ...
Les modérateurs du 13 s'en chargeaient il me semble.
Supprimer ce message darky-boy Voir le profil de darky-boy
Posté le 1er septembre 2013 à 10:03:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Calmez vous les enfants toi aussi Mylo tu auras droit de dire firts
Je crois que t'as pas saisi qu'on empêchait ça.
C'est bon je pense qu'il y a plus grave que ça
Même si je m'en fou complètement
Darky Non Félix a une belle écriture, fais très peu de fautes
On pourrait peut-être faire une seule et unique exception pour le topic des carrières, Mylo, non ?
On dirait que ta peur de lui alex2
Ok ant
Pourquoi j'aurais peur de lui sachant que c'est mon collègue modérateur et qu'on fonctionne en équipe. Fonctionner en équipe, c'est trouver un équilibre entre nos choix