Dites, y'a t-il quelque chose a faire pour les gens qui mettent des liens pour voir Nabilla en string sur tout les topics?
Si oui, pourriez vous le faire? Merci!
Rapportez les messages pour que je puisse les supprimer et demander le bannissement de l'auteur.
Normalement, cela doit être terminé puisque les administrateurs ont mis fin au bot qui polluait le forum de ce type de message.
Je vais regarder, merci beaucoup!
Possibilité de créer un sujet spécifique Fifa 14 NG, pour recenser les avis, news, ceux qui vont l'acheter etc... Parce qu'en fait on en parle que très peu alors que la sortie approche ?
Si tu veux. N'oublie pas la balise [all]
Est ce que je peux crée un topic officiel de l'équipe Nantes comme celui de Lyon par exemple
Est ce que je peux ?
Le bot est revenu.
Supprimer ce message Toto-the-king Voir le profil de Toto-the-king
Posté le 23 octobre 2013 à 19:46:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est ce que je peux crée un topic officiel de l'équipe Nantes comme celui de Lyon par exemple
Est ce que je peux ?
-------------------------
Si tu veux.
Pourquoi avoir lock le topic sur les pack, j'ai ce problème et j'espérais vraiment avoir une réponse
J'ai recherché et j'ai rien trouvé
Tout sujet sur UT est interdit.
Il y a le topic des règles avec le lien pour le forum UT 14.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-112035-1-0-1-0-a-lire-regles-et-liens-utiles-du-forum.htm#message_249092
Ok merci, dsl j'etais pas au courant
Arni, Nico ou Mylo
vous pouvez demander aux admins de remettre ce topic sur le forum FUT :
[PS3] Tournoi Tri - Groupe B
un modo a du l'effacer....
C'est fait. Mais, il faudra attendre demain pour que les administrateurs remettent le topic en place
Je te remercie Alex
De rien
"Arni, Nico ou Mylo"
Et puis déjà, je ne suis pas Nico et ce n'était pas la peine de mentionner Arni et Mylo, ils sont quasiment jamais là
OMG ce fail
désolé Alex, c'est vrai rendons a césar ce qu'il lui appartient
Sinon tu fait vraiment du bon boulot ici
encore désolé
C'pas grave. D'ailleurs, il y en a un qui s'est pendu ce soir avec son écharpe Anderlecht
-10 de différence de but 0 marqué :cecin'estpasuntroll: