II. Chaque personne a le droit à deux storys. La personne doit avoir AU MINIMUM 90 jours et 500 MESSAGES . De cette façon, nous pensons qu'il ne s'agit pas d'un compte secondaire.
je vous assure que ce n'est pas un compte secondaire... ma demarche est honnete et je compte alimenter ma story plus que régulièrement. je vous assure ma bonne foi... laissé une chance a ma story car a part poster dans ma story et des messages occasionnels je n'atteindrai jamais les 500 messages... et j'ai envie de participer a la vie du forum avec cette story...
Je n'en doute pas, mais les règles sont les règles
donc en gros il me manque 499 messages c'est ça? ou je ne remplie pas d'autres critères?
Il te manque 488 messages pour créer une story, c'est tout.
Message a supprimer rapidement, et ban de compte secondaire aussi... *
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-195593-1-0-1-0-forum-simulation-fifa.htm#message_250199
Le bot est un peu lourd... on ne peut même plus regarder un topic sans voir des âneries
quand est est que les messages de boot ne viendront plus nous emmerder?
Courage les modos, vous pouvez neutraliser les bots... Allez !!
L'administration est sur le coup. Comme je le répète, à part le kicker, c'est tout ce qu'on peut faire puisqu'il se créé 10 pseudos par minutes donc impossible de lutter contre un robot.
Le mieux, c'est de nous signaler les messages de ce bot sur les topics que vous postez.
En espérant que l'administration se dépêche car le bot est même sur le Forum Football depuis hier (et sur GTA V et le 15-18 depuis jeudi).
J'ai l'impression que le bot a disparu depuis une heure.
Ca fait un bye que je te vois toi, seulement. Ils sont ou tes collègues ?
Sur GTA V ou en cours
En fait, il n'y a que moi qui modère
Merci bien