Ces trois derniers jours sont passés très vite! Il faut dire que je n'ai pas lâcher le ballon plus d'une heure. Je travaillais mes dribbles, mes passes, mes frappes. A 17h, je pris mon vélo et partis au stade pour l'entrainement.
A peine arriver, mes coéquipiers me félicitèrent d'avoir été pris pour le test! Durant l'entrainement, je ne me donnais qu'a 75%, pour ne pas être grillé pour demain. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de rigoler avec mes gars et de faire l'opposition finale avec eux!
Je me dépêchais de me changer pour ne pas faire attendre le coach chez qui je dormais cette nuit. Nous arrivons chez lui vers 20h30 et nous mangions dans la foulée. A 21h il me dit:
"Aller au lit! Je ne voudrais pas que nous rations l'heure demain! Je met le réveille a 8h! Bonne nuit petit!
-Daccord coach, bonne nuit."
Le lendemain matin, nous sommes partis vers 9h30, le temps pour moi de rassembler mes dernières affaires.
"Nous arriverons vers 10h Théo. Une fois arriver je te propose qu'on aille voir l'entrainement des pros, ça te dit?
- Oui bonne idée comme ça je pourrais me mettre dans l'ambiance!"
Les pros du LOSC, c’était autre chose que nous a Mouscron. Ça va vite, personne ne dit un mot, tout le monde travaille dur... Wouaah *-*
Après avoir manger dans un fast-food du coin, nous nous sommes mis en route pour l'entrainement. Il n'y avais pas que moi, environ une trentaines de joueurs passaient le test. Une fois dans le vestiaire, j'enfila mon maillot de la Belgique d'Eden Hazard et mes crampons rouges. Rouges comme la Belgique! Une fois sur le terrain, je compris que les pros allait suivre le test de très près et que Rony Rodelin, Djibril Sidibé et Divock Origi seront avec nous lors de l'opposition finale!! Mais avant, il fallait passer les épreuves. Sur le bord du terrain, mon coach Franck me dit:
"N'aie pas la pression. Je pense que tu est l'un des meilleurs aujourd'hui alors montre ce que tu sait faire!"
Il y avait 3 épreuves: Une de vitesse, une de dribble et une de frappe. Les joueurs pris seront ceux qui seront le plus réguliers dans les trois catégories. Il n'y avait que 3 places a prendre et je savais qu'il y en avait une pour moi!
Je pensais avoir réussi toutes les catégories sans problèmes et je m'étais mis en valeur lors de l'opposition finale mais je ne n'étais pas confiant pour autant. L'un des dirigeant du club s’avança et dit:
"Bravo a tous et merci d’être venus si nombreux a se test. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et voici la liste des trois jeunes qui intégreront l'équipe:
- Enzo Créo, 17 ans, de Arras,
- Gauthier Bréan, 17 ans, de Lille,
- Théo..."
Je ne le croyait pas, je commença a me lever pour aller rejoindre les autres quand j'entendit:
"- Théo Belfort, 17 ans, de Dunkerque.
Félicitations a vous!"
J'étais effondré, au bord des larmes et je me dirigea, tête baissé dans le vestiaire quand j'entendit qu'un homme m'appelait...
__________________________________________________
Clara morgane en sous vêtements http://bit.ly/1bFpoQ5
Pas de réaction?
GG
Sweet !
LA SUITE VITE LA!!!! c'est intéressant pour une fois, je suis.
Je suis désolé mais la suite n'arrivera que ce soir car je dois aller au foot
et a ce soir!
Ok
Ok.
Bonjour a vous!
Je lance la suite dès maintenant et m'excuse de ne pas l'avoir poster hier
__________________________________________________
"Théo De Gendt? C'est bien vous?
- Oui mais laissez moi..."
Je leva la tête et vit mon coach me faire signe de me retourner. Je l’écouta et vit que l'homme qui me suivait n'était autre que René Girard. Je m’avança vers lui et il me dit:
"Tu est bien Théo De Gendt?
- Ou..Oui.
- Je t'ai vu jouer toute a l'heure et je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas été sélectionné.
- Vrai..Vraiment? Eh bien merci monsieur Girard.
- J'aimerais bien te revoir jouer Théo. Et si c'était sous mes ordres, ce serait encore mieux. Attends moi la, je reviens."
Je rencontra René Girard et, de plus, il me dit qu'il voudrait que je joue sous ses ordres. Je couru annoncer la nouvelle au coach. Quelques minutes après, René Girard revint et me dit:
"Si tu est ici, je suppose que c'est pour integrer le groupe.
- Oui et je m'en veux d'avoir échoué.
- Mais tu n'a pas échoué petit. Je viens d'aller voir l'organisateur du test et il m'a dit que je pouvais prendre un quatrième joueurs. Alors, si tu le souhaite encore, souhaite-tu rejoindre Lille?"
Mon cœur battait de plus en plus vite et ce que je venais d'entendre, je ne le croyait pas. Biensur j'accepta et René Girard dit qu'il faudra signé le contrat avant la reprise du championnat si je souhaite jouer. Il m'a donc fixé un rendez-vous au centre d'entrainement lundi prochain pour que je puisse finaliser mon contrat. Mais le plus dur encore sera de dire a mes parents que je vais jouer a Lille.. Mon père sera ravi de l'entendre tandis que ma mère... Je n'ose pas y penser. Ils rentrèrent de leur voyage aux Antibes dimanche et il fallait que je trouve une solution...
_________________________________________________
Oui je suis aussi
SWEET !
La suite please
GG
suite
la suite <3
Devil Merci de suivre!
Les copains, la suite devrait arriver après 16h le temps que je rentre et que je poste.
A toute a l'heure
Le nouvel Eden Hazard
Je suis!
Merci de suivre Juni, ca me fait plaisir!
Et oui, le nouvel Eden
Je suis rentré et je prépare les suites. Il y en aura deux d'ici ce soir.
Le dimanche même, je me leva a l'aube et chercha le moyen d'annoncer a mes parents que j'allais jouer a Lille... J'ai décider de demander a mon coach comment je devais m'y prendre par téléphone et il me dit:
"Petit, le meilleur moyen est de leur dire sans tourner autour du pot et en leur exposant la chose."
A peine a t-il eu le temps de terminer sa phrase, j'entendis le taxi de mes parents devant la maison. Je raccrocha. Mon père s'appelait Jerry et il adorait le football. Il venait me voir jouer le samedi a Mouscron. Il réussissait toujours à se libérer de son emploi de comptable pour venir au stade. Ma mère, elle, s'appelait Linda. Elle est infirmière. Elle travaille souvent et je n'est donc pas la joie de la voir souvent. Et si en plus je partait, cela serait plus compliquer... A peine ont-ils eut le temps de m'embrasser et de retirer leur valise, je leur dit de m'attendre au salon. Je vint devant eux et leurs dit:
"Maman, Papa... C'est trop dur.. Bon voila. Mercredi dernier, a Lille, se déroulait un test pour trouver les prochains jeunes talents du LOSC et moi et le coach y sommes allés..."
Je vit déjà le visage de ma mère se décomposer. Je continua:
"Trois joueurs devait être sélectionnés et je ne figurait pas dans les trois mais, après le stage, René Girard, le coach Lillois est venu me parler et il ma proposé de jouer au LOSC. J'ai donc accepté. Je pars demain a Lille pour signer mon contrat et partirais habiter la-bas mercredi. Voila."
Mon père me dit: "Je savais que tu avais du talent mais de là à jouer au LOSC.. Je suis très fier de toi fiston."
Il se tourna vers ma mère qui, au bord des larmes répondit:
"Déjà que nous ne nous voyons pas souvent, tu décide de partir en France.. Je suis heureuse pour toi même si je suis triste a l'idée de ne plus voir mon fils.. M'enfin, Lille n'est qu'a 1/2h d'ici alors, promet moi que tu viendras tout les dimanches!
- T’inquiète pas maman et, si vous le voulez, et ça me ferait plaisir, venez voir les matchs le samedi soir!
- Nous n'y manquerons pas!" répondit mon père.
Une fois cette discussion, pas si difficile que cela enfaîte, je décida d’appeler Franck (oui car ce n'est plus le coach maintenant!) pour lui annoncer la nouvelle. Il était aussi heureux que moi!
__________________________________________________
J'ai coupé pour que ce soit moins long et la suite arrivera après quelque réactions
Bien
suite
Je suis et bonne chance