Double Fail, sur le match ou c'étais ma 30eme Journée et non ma 28eme.
Puis sur le classement des gardiens de buts ou j'ai oublier de précisé "invincibilité".
Comme tu dis, j'ai fait un grand pas vers le titre avec mes 5 points d'avance sur le dauphin.
Le titre se rapproche à grand pas avec 5 points d'avance sur la Roma et un match en moins GG
____________ 08 Avril 2014, Quart de Finale de la Ligue des Champions ____________
Le Real de Madrid accueil le SSC Naples au Stadio Santiago Bernabéu (81 254)
• Nous sommes à Santiago Bernabéu ou le SSC Naples va tenter un exploit incommensurable, sortir le grand Real Madrid ici même et après un score défavorable à l'aller (1-0). De plus, l'enjeu est énorme car il pourrai conduire à la première qualification de l'histoire du club pour les demies-finales de la Ligue des Champions. Les Italien ont 90 minutes pour renversé un géant ...
• Retrouvaille entre Raul Albiol, Jesé Rodriguez, José Callejón, Gonzalo Higuaín et leurs ancien club, ils ont tous les quatre rejoint le Napoli cet été (Seul Jesé Rodriguez est prêté).
Real Madrid CF | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________86__________ | Casillas ©
| _81____83____86____83_ | Carvajal - Pepe - Sergio Ramos - Marcelo
| _______85____84_______ | Modric - Khedira
| ______________________ |
| ___86_____84_____92___ | Di Maria - Isco - Cristiano Ronaldo
| __________87__________ | Bale
• Banc: Diego Lopes - Varane - Coentrao - Xabi Alonso - Illarramendi - Suarez - Lewandowski •
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____78____78_ | Maggio - Raul Albiol - Britos - Armero
| _______78____80_______ | Džemaili - Inler
| _83_______86_______81_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Cannavaro - Zúñiga - Behrami - Jesé - Mertens - Zapata •
Les meilleurs actions du match
- "27" BUUUUUUT DU REAL MADRID !!! Les Napolitains sont puni alors qu'il fessait une entame de match très solide, Gareth Bale hérite d'un bon ballon de Cristiano Ronaldo dans la surface, il lâche une frappe croisé limpide juste après son contrôle pour battre le gardien, 1-0.
- "32" Cristiano Ronaldo !! Il profite du mauvaise alignement de Maggio pour filé au but sur une passe en profondeur d'Isco, mais Reina repousse le tir du portugais du bout du pied.
- "45" La Parade de Casillas !! Il étais pourtant fusillé par Gonzalo Higuaín qui s'étais lui même défait comme un chef de Sergio Ramos juste avant. Quel occasion pour les Azzurri !
- C'est la mi-temps, en marquant sur sa première occasion, le Real Madrid à fait beaucoup de mal au Napoli qui malgré tout continue à se battre valeureusement, 1-0 (2-0 CUM) pour les espagnol.
- "57" BUUUUUUT DU REAL MADRID !!! Sur une ouverture de Marcelo, Cristiano Ronaldo contrôle le ballon en extension et élimine Albiol d'une facilité déconcertante, il enroule ensuite son ballon que Reina repousse mais Bale à suivi et marque de la tête tel un pur renard de surface alors que Reina étais encore au sol ! Cette fois c'est plié, il faudrait 3 buts aux joueurs Italien.
- "60" Naples commencé à sérieusement lâché prise, Cristiano Ronaldo décroche un missile en reprise de volée qui frôle la transversale d'un Reina qui semble traumatisé par l'armada adverse.
- "63" Marcelo est impeccable ce soir, il récupère le ballon dans les pieds de Shaqiri et sert Isco qui lance à son tour Suarez tout juste entré en jeu, ce dernier tente sa chance en fin de course, mais déséquilibré par le féroce duel à l'épaule que lui impose Britos, il trouve le petit filet extérieur
- "84" Illarramendi allume le gardien au point de penalty mais manque de précision.
- "90" Marek Hamšík manque de réduire la marque sur un contre orchestré par Jesé Rodriguez.
C'est fini, le Real Madrid se qualifie pour les demies-finales de la Ligue des Champions après une belle victoire à domicile contre Naples (2-0), grâce à un doublé du Gallois Gareth Bale.
Buteur: Gareth Bale (27eme et 57eme).
STATS: 5 Tirs dont 4 cadré pour Naples / 7 Tirs dont 4 cadré pour le Real Madrid.
50% de possession pour Naples et donc 50 pour le Real Madrid.
Carton Jaune: ////
Changement: Shaqiri ◄==► Jesé Rodriguez "62"
Changement: Insigne ◄==► Mertens "84"
HDM: Cristiano Ronaldo (8.8) - 1 Passe Décisive et 90% de passes réussies.
Notes Def: Reina (6.3) - Maggio (6.2) - Raul Albiol (6.2) - Britos (6.2) - Armero (6.1)
Notes Mdt def: Džemaili (6.4) - Inler (6.6)
Notes Mdt off: Jesé (6.0) - Hamšík (6.0) - Mertens (N/D) / Shaqiri (5.5) - Insigne (6.0)
Notes Av: Higuaín (6.2)
Ils étais trop fort, un véritable bloc en défense, et quand par miracle on passe, derrière Casillas sortais tout. Cette élimination n'est pas un drame, ce tour étais, au vue de la qualité de l'adversaire, du bonus. Je suis fier de mes gars et de notre parcours dans cette compétition, on essayera de faire aussi bien l'année prochaine. Maintenant, on va se concentré sur le Championnat, on à notre destin entre les mains pour enfin remporté ce titre de Champion d'Italie.
Le Résultat des Quarts de Finales de l'Europa League
• [2-1 / 1-0 = 3-1] FC Porto - FC Valence
• [2-1 / 0-2 = 2-3] VfB Stuttgart - CSKA Moscou
• [5-0 / 1-0 = 6-0] Tottenham Hospurs - Real Sociedad
• [2-0 / 2-1 = 4-1] Galatasaray SK - AS Saint-Etienne
Individuelle
- Meilleur buteur: Soldado ( Tottenham Hospurs ) avec 10 buts.
- Meilleur passeurs: Rossi ( AC Fiorentina ) et Lennon ( Tottenham ) avec 5 passes décisives.
- Meilleur gardien de but: Diego Alves ( FC Valence ) et Lloris ( Tottenham ) avec 7 invincibilités.
Le Résultat des Quarts de Finales de la Ligue des Champions
• [0-1 / 0-2 = 0-3] SSC Naples - Real Madrid CF
• [1-1 / 1-2 = 2-3] FC Barcelone - FC Bayern Munich
• [2-1 / 0-1 = 2-2] Manchester United - Juventus Turin
• [0-1 / 1-2 = 1-3] Zénith - Atlético Madrid
Individuelle
- Meilleur buteurs: Claudio Pizarro ( FC Bayern Munich ) et Gareth Bale ( Real ) avec 8 buts.
- Meilleur passeur: Andrés Iniesta ( FC Barcelone ) avec 6 passes décisives.
- Meilleurs GB: Iker Casillas ( Real Madrid CF ) avec 7 invincibilité.
AAAAAAAHHHHH ! Pas de chance ! Je me suis dit oui il va créer l'exploit !! On y croit les gars ALLEZ !
Bah non Dommage ! Je sent que la prochaine saison tu gagnera tout
● Moi : FC Porto - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou = 4/4
● mammouth-rageux : FC Porto - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou = 4/4
● Alejandro7 : Valence CF ~ Galatasaray ~ Tottenham ~ VfB Stuttgart = 2/4
● DEXTER38 : FC Porto - Galatasaray - Tottenham - CSKA Mosocu = 4/4
● alexfoot1593 : FC Valence - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou = 3/4
● Jimivicious : FC Porto - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou = 4/4
● Red-Dead-MW2 : FC Porto - Galatasaray SK - Tottenham Hospurs - CSKA Moscou = 4/4
Le perdant ( ) de ce tour de pronostique est: Alejandro7 ( )
Tirage au Sort des Demies-Finales de l'Europa League
• FC Porto - CSKA Moscou
• Tottenham Hospurs - Galatasaray SK
➜ L'avis du Staff Napolitain : FC Porto et Tottenham Hospurs.
Comme le Staff Napolitain, vous pouvez pronostiqué ( J'en attends au moins 5 )
Résultats des Pronostiques des Quarts de Finales de la Ligue des Champions
● Moi : FC Bayern Munich - Juventus Turin - Real et Atlético Madrid = 4/4
● mammouth-rageux : FC Barcelone - Manchester United - Real Madrid - Atlético Madrid = 4/4
● Alejandro7 : FC. Barcelone ~ Manchester Utd ~ Real Madrid ~ Atl. Madrid = 2/4
● DEXTER38 : FC Barcelone - Juventus Turin - SSC Naples - Atl Madrid = 2/4
● alexfoot1593 : FC Barcelone - Juventus Turin - Real Madrid CF - Atl.Madrid = 3/4
● Jimivicious : FC Barcelone - Manchester United - Real Madrid CF - Zénith = 1/4
● Red-Dead-MW2 : FC Bayern Munich - Manchester United - SSC Naples - Atlético Madrid = 2/4
Les vainqueurs de ce tour de pronostique sont: Moi et mammouth-rageux ( )
Tirage au Sort des Demies-Finales de la Ligue des Champions
• Real Madrid CF - FC Bayern Munich
• Juventus Turin - Atlético Madrid
➜ L'avis du Staff Napolitain : Real Madrid et Juventus Turin.
Comme le Staff Napolitain, vous pouvez pronostiqué ( J'en attends au moins 5 )
J'ai vraiment pas bien pronostique !!
Alors pour l'EL
• FC. Porto et Tottenham
Et pour la CL
• Real et Atl. Madrid
Dommage l'élimination , décidément les clubs espagnols ne nous vont pas (moi aussi éliminé par Valence en demi-finale d'EL)
Mes pronos
LDC : Real et Juve
EL : FC Porto - Tottenham Hotspurs
Bonne chance pour la suite, tu va l'accrocher ce titre en Serie A
Dommage la défaite mais bon c'était prévisible
Maintenant tu peux te concentrer sur le scudetto
Tu as fail dans les pronostics je n'ai que 3/4 j'ai mis Barça et non Bayern tu es donc le seul vainqueur GG
Europa League Porto - Tottenham
Champions League Bayern (je vais encore me faire avoir avec eux ) - Juventus
Vraiment dommage... Esperons que tu aille aussi loin la saison prochaine car c est tout de meme un tres bon parcours!
Mes pronos:
C1: Bayern - Juve
C3: Porto - Tottenham
Salut, j'ai rattrapé ta Story en ne lisant que tes matchs et autres postes concernant ta Story.
Tu fais un gros travail que ce soit sur la rédaction, sur FIFA, des petites animations et continue comme ça !
Sinon, au niveau du jeu, après un départ assez difficile en championnat, tu es maintenant premier avec cinq points d'avance et tu te diriges sûrement vers le titre. Ce qui est dommage, c'est que tu n'as pas "vrai tueur" devant le but. Mais à l'inverse, beaucoup de tes milieux marquent !
Dommage pour la Coupe mais tu te fais sortir par un Milan supérieur à toi sur la double confrontation..
Gros exploit de ta part en sortant Chelsea mais malheureusement, tu ne peux pas rivaliser avec le grand Real Madrid, deux défaites assez logiques..
Et pour finir, je me lance dans les pronostiques :
EL Porto & Galatasaray.
LDC Real Madrid & Juventus Turin.
J'ai rattrapé mon retard, dommage cette élimination et bien joué la première place en Serie A.
Quel dommage cette élimination ! M'enfin, ils sont tellement fort ...
Sa balance devant sur Bale et Ronaldo ! Ils sont fous en contre-attaque aussi !! ^^
Mes Prono:
CL:
• Real Madrid CF
• Juventus Turin
EL:
• FC Porto
• Tottenham
Ahhhhhhh ... Vraiment dommage l'année cette élimination ! L'année prochaine tu prendras ta revanche, j'espère !
Merci à tous pour vos message et vos pronostique Suite au 820eme message
Tu vas te rattrapé Alejandro7, j'en suis sur
Oui alex, tous deux vaincu par des Espagnol A nous de nous venger la saison prochaine
Alors je suis le seul vainqueur mammouth-rageux, merci d'avoir fait éclaté le "poteau rose"
Maintenant, je me concentre sur le Championnat que je doit absolument remporté
L'échec ne saura pas toléré tant la réussite me tend les bras
Merci Spartal, sa me fait plaisir de te revoir ici Comme tu la vu, il me manque un super finisseur devant, ce qui devait être le rôle de Gonzalo Higuaín mais il à du mal, comme tu la dit, heureusement qu'il y a du monde au milieu pour rattrapé tout sa
De rien.
Ouai je sais.. Je m'étais lancé dans une longue aventure avec Liverpool (4saisons)..
Sinon j'attends la suite.
Mes pronos :
• EL :
FC Porto
Tottenham Hotspurs
• CL :
Real Madrid
Juventus de Turin
Merci pour tes prono Red-Dead-MW2 Je prépare tranquillement la Suite
Vas-y Spartal, envoie un pavay sur ton aventure avec Liverpool, sa m'intéresse
Je te l'ai envoyé en MP.