Belle victoire contre le Torino mais surtout tu as mis branlée magistrale à Livourne GG
Quelle victoire.
Et une déculottée, une !
WAAAAW le match de fou ! Je sent que ce Naples - Real sera chaud !!
Super victoire ! Suite ?
Popopo le 5-0 sa fait des dégâts sa
Super victoire
Merci les gars, cependant je tient à vous dire que je réfléchie sérieusement quand à l'avenir de la Story. Si le projet sportif me plait toujours autant, le problème c'est principalement le manque de temps, posté et même rédigé un match me prend beaucoup de temps, beaucoup trop.
Je réfléchie encore, j'ai plusieurs options devant moi, l'une d'entre elle serais de continuer la Story mais un peu à la manière de Red-Dead-MW2, c'est à dire mettre les buteurs sans décrire les actions ect ... Une autre serais d'arrêté carrément la Story et de vous informé de "l'avancé des travaux" année par année sur un topic à part ou je posterais un gros Bilan notamment.
Continue comme Red-Dead si tu le peux ...
Sinon, la vie privée passe avant la story donc c'est toi qui voit !
Moi je ne detaille les actions que lors des gros matchs, pour plus de facilites
Ouais c'est pas mal l'idée d'Alejandro, je ferai pareil je pense pour ma story, mais comme je suis en Npower League 2 tout les match sont important mdrr. Sinon n'arrête pas ta story ! Même si tu poste pas bcp c'est déjà ça ^^
Ouais c'est ce que fessait avant et je pense faire la même là Plus simple
Sinon je pense vous posté le match aller contre le Real Madrid ce soir
Oui c'est vachement plus facile comme ca
OH OUI LE MATCH ALLER CONTRE LE REAL !!!!!!
Vivement le match contre le Réal
C'est vrai que l'idée de détailler seulement les gros matchs est intéressante si tu manque de temps
Suite ?
Ouais c'est ce que je vais faire mammouth La Suite arrive au 780eme posts
Oui je te conseil de faire un truk a la manière de Red. C beaucoup moins long pour toi et au moins ca avance si un de ces 4 tu passe sur ps4 ou xbox one, tu pourra meme publier les matchs ou les buts ce sera encore mieu
Continue.
____________ 02 Mars 2014, Quart de Finale de la Ligue des Champions ____________
Le SSC Naples accueil le Real de Madrid au Stadio San Paolo (60 240)
• Nouvelle rencontre de très haut niveau ce soir au Stadio San Paolo, avec la réception du grand Real de Madrid, facile tombeur de l'Ajax Amsterdam au tour précédent, les Napolitains vainqueur du Chelsea de Mourinho espèrent faire un bon résultat à domicile avant le match retour.
• Retrouvaille entre Raul Albiol, Jesé Rodriguez, José Callejón, Gonzalo Higuaín et leurs ancien club, ils ont tous les quatre rejoint le Napoli cet été (Seul Jesé Rodriguez est prêté).
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____80____78____78_ | Maggio - Raul Albiol - Britos - Armero
| _______79____80_______ | Behrami - Inler
| ______________________ |
| _83_______86_______81_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Cannavaro - Zúñiga - Džemaili - Vargas - Mertens - Zapata •
Real Madrid CF | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________86__________ | Casillas ©
| _81____83____86____83_ | Carvajal - Pepe - Sergio Ramos - Marcelo
| _______85____84_______ | Modric - Khedira
| ___86_____84_____92___ | Di Maria - Isco - Cristiano Ronaldo
| __________87__________ | Bale
• Banc: Diego Lopes - Varane - Coentrao - Xabi Alonso - Illarramendi - Suarez - Lewandowski •
Les meilleurs actions du match
- "03" Bale donne le ton d'entré !! CR7 lance Bale par dessus Albiol dans la surface, le Gallois contrôle et se remet dans le sens du but pour envoyé une mine à Reina qui repousse du pied, Bale profite du flottement de la défense pour tenté une demi-volée mais mal inspiré, il cadre pas.
- "08" Di Maria !! Sur une véritable offrande à ras de terre d'Isco, il manque aussi le cadre !
- "11" Première occasion pour les Italiens après une erreur de relance de Casillas mais Hamšík manque de concentration et vois sa tentative être capté en deux temps par Casillas.
- "14" Armero se fait éliminé comme un débutant par Carjaval qui centre et trouve Isco de la tête mais ce dernier fait le mauvais choix et manque finalement, lui aussi le cadre.
- "32" BUUUUUUT DU REAL DE MADRID !! CRISTIANO RONALDO !! Il passe en revu toute la défense Napolitaine de Behrami à Albiol en passant par Inler avant de battre Reina d'un plat du pied parfait qui fini sa course dans le petit filet ! Quel but sensationnel de la part du Portugais !
- "38" Heureusement pour les Italien, Gareth Bale écrase complètement sa frappe sur ce coup.
- C'est la mi-temps, le Real Madrid fait forte impression et seul le manque de réalisme de ces dernier empêche pour le moment Naples de prendre complètement l'eau, 0-1 pour Madrid.
- "56" Le Real est ultra dominateur et ne laisse pas Naples respiré, Bale écrase une nouvelle fois sa frappe alors qu'il étais dans une position parfaite suite à une action qui l'étais tout autant.
- "69" Higuaín !! Incapable d'accédé à la surface espagnol, les Azzurri tente de loin,, Gonzalo Higuaín cherche la lucarne de 30 mètres après avoir éliminé Modric mais Casillas capte.
- "86" Lorenzo Insigne !! Il passe tout proche de l'égalisation, après une ouverture somptueuse d'Hamšík en contre attaque, Insigne qui vient alors de remonté tout le terrain tente sa chance en pleine course mais le ballon est trop croisé ! Naples est passé proche d'un petit hold-up.
C'est fini, le Real Madrid est en ballotage favorable pour la qualification en demi-finales, grâce à sa victoire sur la pelouse du Napoli (1-0), avec un but décisif de Cristiano Ronaldo.
Buteur: Cristiano Ronaldo (32eme).
STATS: 3 Tirs dont 2 cadré pour Naples / 9 Tirs dont 2 cadré pour le Real Madrid.
46% de possession pour Naples et donc 54 pour le Real Madrid.
Carton Jaune: Valon Behrami.
Changement: Shaqiri ◄==► Vargas "86"
HDM: Luka Modric (8.1) - 93% de passes réussies et 13 ballons gagnés.
Notes Def: Reina (6.5) - Maggio (6.8) - Raul Albiol (6.3) - Britos (6.0) - Armero (5.8)
Notes Mdt def: Behrami (6.2) - Inler (6.5)
Notes Mdt off: Vargas (N/D) - Hamšík (6.3) - Insigne (5.7) / Shaqiri (5.7)
Notes Av: Higuaín (6.3)
C'étais prévisible, ils sont très très fort et possède une armada impressionnante. Ils nous ont mangé pendant une heure ou à quand même réussies à rester un peu près dans le match grâce à leurs erreurs notamment dans la finition ou ils ont pas mal pêché. Ensuite, on à fait valoir nos qualité et on à rivalisé, passant proche de l'égalisation, c'est un motif d'espoir pour la suite.
Dommage cette défaite, Ronaldo trop fort.