Oui il y a eu de sacré transfert lors de ce mercato d'hiver
Vous remarquerez que l'une des mes pistes à signer dans un autre club, Ezequiel Garay au Tottenham Hospurs, je me pourrai donc pas le recruté mais il vas renforcé les Spurs
Enfoirée d'Eurosport !! Ils scrute ma Story pour me plagié Une belle bande de rapaces
On m'avais déjà fait écho qu'ils me copiait mais là sa va trop loin, ils ne perdent rien pour attendre
Je pense que j'vais faire une carrière avec Naples, la mienne avec Arsenal pars en couilles.
C'est vrai, Eurosport abuse
Sinon, c'est bien les Spurs se renforcent (mais moins que dans ma story )
Faut aussi dire que tu as fait pété les millions Alejandro
La suite que demain, sa sera la demi-finale aller de la Coupe d'Italie face au Milan AC
J'ai 31 pages de retard mais je suis.
Pavé de taré Eurosport
Ses imbéciles de chez Eurosport ne sont pas de mon niveau, j'suis dans le Futur moi
GG la story bien foutue !
Si tu as la motive, passe proposez des recrues sur ma story communautaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-365811-5-0-1-0-carriere-la-story-dont-vous-etes-le.htm
Merci
Super pavé, tu présente vraiment très bien, avec une très belle équipe et de bonnes retouches dans l'effectif. J'espère que tu rafleras le titre en fin de saison et ira au moins en 1/4 de la C1
Golzalo bide un peu avec toi,suprenant. Mais il est sous-noté sur FIFA notamment techniquement 81 en contrôle 75 en dribble 67 en passes c'est beaucoup trop peu comparé à ce qu'il sait faire avec le ballon.
J'avoue que les transferts ont été mouvementés dans ta saison
Et magnifique article, j'adore
Eurosport ces fumiers
Suite
Je suis déçue
Le grand DEVIL s'inspire de Eurosport pour ses pavés
Mdr, je t'embête, envoie la suite !
Double post desole.
Ma nouvelle story arrive, passe me voir =P
Intéressant l'article: "Les 5 raisons de penser que Naples ira jusqu'au bout en Championnat"
Désolé de ne pas avoir pu mettre la suite en temps et en heure, mais j'ai, depuis deux jours une grosse galère internet chez moi, là je suis chez un ami pour "scouaté" la sienne
Je ne peux donc pas "encore" trop passé sur vos Story ni mettre la suite ici, en espérant que ma connexion va revenir au plus tôt, je suis actuellement bloqué
Mais Merci d'être là et de me soutenir dans cette dure affaire qui m'oppose à Eurosport
Oui, beaucoup de transfert et de rumeur, j'aime sa
La Suite quand je peux alors les gars
Quelle bande d'enfoirés Eurosport
Excellent article mec, Hamsik réalise une saison exceptionnelle et tu es très bon à domicile, mais tu as le record de Parme à abattre avant d'en arriver la , un peu plus de 30 matchs sans défaites consécutivement en championnat ^^
Le Truc c'est que Gonzalo, il est performant contre les gros je trouve, il a marqué contre Dortmund, Arsenal et l'Inter de Milan quand même, me donnant la victoire lors de ces trois match (1-0, 3-2 et 1-0)
Tremble Jimi, ton record ne vas pas tenir bien longtemps avec moi
Je prépare le match contre Milan et si internet ne se coupe pas je vous le poste
________________ 04 Février 2014, 1/2 Finale de la Coupe d'Italie ________________
Le SSC Naples accueil le Milan AC au Stadio San Paolo (60 240)
• Naples reçoit à nouveau le Milan AC à San Paolo après leurs joute d'il y a deux semaines qui s'étais soldé sur un nul 0-0. Aujourd'hui, c'est la coupe, sa s'annonce passionnant !!
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________78__________ | Rafael
| _79____77____76____75_ | Maggio - Cannavaro © - Fernández - Zúñiga
| _______79____77_______ | Behrami - Džemaili
| ______________________ |
| _83_______80_______75_ | Shaqiri - Pandev - Jesé
| __________76__________ | Zapata
• Banc: José Reina - Bruno Uvini - Mesto - Armero - Mertens - Victor Andrade - Higuain
Milan AC | La composition d'équipe : 4-4-2
| __________85__________ | Cech
| _76____75____82____76_ | Abate - Zaccardo- Mexès - Constant
| __________76__________ | Nocerino
| _______83____75_______ | Montolivo - Emanuelson
| __________82__________ | Kaka ©
| _______81____84_______ | El Shaarawy - Balotelli
• Banc: Abbiati - De Sciglio - Silvestre - De Jong - Niang - Matri - Pazzini
Les meilleurs actions du match
- "03" Premier contre du match pour Naples, Behrami lance Dzemaili coté gauche, ce dernier tente une frappe limpide qui est repoussé très solidement par Cech.
- "20" Shaqiri dispose de Kaka et fait une très belle ouverture pour Zapata qui malgré un contrôle de la poitrine excellent manque complètement son lob. Naples est bien dans le match !
- "35" BUUUUUUUT DE DZEMAILI !!!! Bon travail de Pandev qui trouve Shaqiri coté droit, il se met sur son meilleurs pied pour centré au second poteau ou Dzemaili se jette et prend le ballon d'une tête plongeante parfaitement exécuté qui surprend toute la défense et fini dans le petit filet.
- "37" Quel occasion de Balotelli !! Après que Constant se soit démené pour éliminé Mesto et offrir un bon centre au premier poteau à son attaquant, ce dernier ne cadre pas sa tête alors qu'il étais si bien placé ... on le sent très énervé.
- "39" BUUUUUUT D'EL SHAAAAAARRRRRRRAAAWWWWYYYYY !!! Ce n'étais que partie remisse pour les Milanais, Emanuelson fait tourné en bourrique Fernandez et sert El Shaarawy qui parvient tant bien que mal entre Behrami et Cannavaro à trompé Rafael en bout de course.
- C'est la mi-temps, très équilibré avec 1 but de chaque coté, on se régale.
- "58" Cette fois, il avait cadré son lob Zapata mais légèrement trop mou, Cech capte.
- "65" BUUUUUUT DE BALOTELLI !! Quel finition magnifique de l'avant-centre de la Squadra Azzura, sur un modèle de passe de Kaka, Cannavaro est dépassé par les événement et Balotelli surgis en contrôlant le ballon de l'extérieur du gauche avant de battre le gardien d'un sang froids hors du commun. C'est maintenant le Milan AC qui mène d'un but.
- "89" Puissant tir de loin de Dzemaili repoussé en corner par Cech.
C'est fini, Milan fait un véritable exploit en battant Naples à San Paolo, 1-2 !
Buteurs: Blerim Džemaili (35eme) / Stephan El Shaarawy (39eme) et Mario Balotelli (65eme).
STATS: 9 Tirs dont 4 cadré pour Naples / 7 Tirs dont 4 cadré pour Milan.
57% de possession pour Naples et donc 43 pour Milan.
Carton Jaune: ////
Changement: Maggio (bless) ◄==► Mesto "25"
changement: Shaqiri ◄==► Victor Andrade "77"
HDM: B.Dzemaili (8.3) - 1 But, 88% de passes réussies et 18 ballons gagnés.
Notes Def: Rafael (6.0) - Mesto (6.4) - Cannavaro (6.0) - Fernández (6.6) - Zúñiga (6.2) / Maggio (N/D)
Notes Mdt def: Behrami (6.6) - Džemaili (8.3)
Notes Mdt off: Victor Andrade (6.7) - Pandev (6.3) - Jesé (6.7) / Shaqiri (7.4)
Notes Av: Zapata (6.5)
Il nous restent le match retour, rien n'est perdu, on va se battre et tout donner.
Vraiment dommage la défaite
Il faudra se reprendre au match retour
PS j'ai posté la suite sur ma story