Je suis même si je suis carolo, toujours chouette de suivre les story des clubs belge !!
Une fois de plus, ma marque de fabrique à été plagier sans PUB.
Reninho93 Désole c'est vrai que je te l'ai pris parce que je cherche une ligne bien faite pour encadré les textes
Je continue dans 10 minutes avec le Standard
Je suis.le standard est ma meilleur equipe
Standard de Liège
♦ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ♦
Jupiler Pro League / 4ème journée
FC Bruges - Standard de Liège
Stade Jan Breydel (29 042 places)
"Aujourd'hui, premier choc pour le Standard de Sergio Conceiçäo qui affronte le FC Bruges de Michel Preud'homme ancien joueur et entraîneur du Standard, Bruges est 6ème au classement alors que le Standard est 3ème égalité, ce match risque donc d'être serrer surtout que Lior Rafaelov en est déjà a 3 réalisations cette saison."
Equipe aligner
_______X________Thuram
X____X__X_____XVan Damme-Kanu-Ben Haim-Opare
_______X________ Vainqueur
X______________X Mpoku-Bulot(62')
_______X________ Carcela(75')
_____X___X______Batshuayi-Ezekiel(62')
Remplaçants:
Kawashima-Stam-Arslanagic-Ozturk-Bia*-T.Silva*-Cam
argo*
Première Période
C'est parti pour ce choc dans cette journée de JPL, les équipes s'observent dans ce premier quart d'heure avec pas beaucoup d'action de chaque côté, le Standard est le premier a se montrer par l'intermédiaire d'un trio, avec Batshuayi qui frappe mais s'est stoppé par Ryan puis Bulot frappe mais le ballon vient s'écraser sur la barre et Ezekiel loupe sa reprise qui passe a côté du but. Rien de plus dans cette première période, les deux équipes doivent se réveiller pour espérer marquer.
Deuxième Période
C'est reparti ici au Stade Jan Breydel qui est rempli, Mpoku lance en profondeur Ezekiel mais le nigérian bute sur Ryan, petit festival de Odjidja-Ofoe sur le côté droit, il elimine Opare et Kanu puis centre en direction de Rafaelov qui ajuste sa tête pour tromper Thuram. 1-0!!!
Quel arrêt de Ryan! sur cette tête de De Camargo qui vient de rentrer en jeu, le gardien australien sort une claquette de grande classe la dessus. Yohan Thuram sauve les siens sur une tête de Tom De Sutter, il claque ce ballon en corner, le Standard garde espoir pour aller chercher le nul. Egalisation du Standard signé Paul-José Mpoku, sur un centre de Batshuayi, l'aillier gauche coupe la trajectoire de la tête au premier poteau et trompe la vigilance de Ryan dans les tous derniers instants. 1-1!!!! C'est teminé le Standard arrache le match nul sur les terres des Brugeois.
Score final
1-1
Buteurs:
61' Rafaelov (Odjidja-Ofoe)
90' Mpoku (Batshuayi)
HDM
Paul-José Mpoku 8,4
Réaction de Sergio Conceiçäo:
" Je ne suis pas content de la prestation de mes joueurs ce soir car on a dominé ce match mais maintenant il faut se reconcentrer pour le match de dimanche prochain face a Anderlecht."
♦ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ♦
Photos de Clara Morgane http://bit.ly/1bFpsPY
Un bon nul contre Bruges c'est pas mal
Standard de Liège
Foot Mercato
Alors que le mercato vient de fermer ses portes, Foot Mercato vous propose un petit résumé des plus gros transfert de ce mercato estival avec les 4 plus gros transferts, on commence tout de suite avec le premier, il s'agit de l'attaquant polonais du Borussia Dortmund Robert Lewandoski qui a signer au Real Madrid contre 34M€, l'attaque du Real est compléte et Lewandoski devra s'impose au sein de joueur comme Bale, Ronaldo et Benzema. Le deuxième n'est autre que le défenseur parisien Thiago Silva qui a signé a Man City pour 32M€ alors que les parisiens l'avaient achétés 49,5M€ l'année dernière. Le troisième est l'attaquant brésilien de l'Atlético Madrid Diego Costa qui a signé chez les Gunners d'Arsenal pour 24,5M€ alors qu'il n'avait presque rien coûté au Madrilénes, le 4ème vient de Dortmund qui a beaucoup perdu dans ce mercato puisqu'il s'agit du défenseur serbe qui a signé pour 21M€ au PSG pour remplacer Thiago Silva.
Du côte de notre Jupiler Pro League, les plus gros transferts viennent de trois clubs en particulier, le R.Genk qui a signé l'aillier argentin des Newell's Old Boys pour 2,3M€, les deux autres transferts viennent du FC Bruges qui a perdu Maxime Lestienne mais ils l'ont bien remplacé par Alan Kardec l'attaquant de Palmeiras pour 4M€ ensuite le gardien des Newell's Old Boys Nahuel Guzman pour 3,1M€. Le dernier est pour le Standard s'est le portugais de Belenenses Tiago Silva pour 3,7M€.
Voila pour ce mercato estival. A bientôt sur notre site pour de nouvelles informations.
Si il n'y a personne je continue demain
Standard de Liège
Jupiler Pro League / 5ème journée
RSC Anderlecht - Standard de Liège
Stade Constant Vanden Stock (21 500 places)
"Aujourd'hui se joue le plus gros choc de la JPL, le Standard de Sergio Conceiçäo va a Anderlecht, le club de John Van den Brom, ce match risque d'être chaud tant sur le terrain que dans les tribunes."
Equipe aligner
_______X________Thuram
X____X__X_____X Van Damme-Kanu-Ben Haim-Opare
_______X________ Vainqueur*
X______________X Mpoku-Bulot*
_______X________ Carcela*
_____X___X______ Batshuayi-Ezekiel
Remplaçants:
Kawashima-Stam-Arslanagic-Ozturk*-T.Silva*-Bia-Cam
argo*
Première Période
C'est parti ici a Anderlecht. Et sa commence très bien pour le Standard puisque dès la 11ème minutes Imoh Ezekiel ouvre le score d'une tête croisée qui trompe Proto. 1-0!!! Reaction 20 minutes plus tard des mauves par l'intermédiaire de Bruno qui bien servi par Suarez trompe Thuram d'une frappe dans le petit filet. 1-1!!!! Le Standard est au sol, 2-1!!! pour Anderlecht après un gros cafouillage dans la surface c'est Mitrovic qui jaillit et double la mise pour les Mauves. Mi-temps ici avantage Anderlecht.
Deuxième Période
Attention Batshuayi qui tape le poteau sur une frappe de 25 mètres, l'espoir belge voit sa frappe stoppé par le poteau de Proto. Anderlecht joue défensif, il essaye de préserver ce score, Quel loupé de Mpoku, qui se retrouve bizarrement seul face a Proto, il loupe complétement le cadre, changement éffectué par Conceiçäo, La tête de Kanu s'est au dessus, les Standarmens tentent tout pour revenir au score mais sa ne veut pas rentrer ce soir. 90ème, Quel boulet de canon de Tiago Silva mais Proto sort la parade du match pour sauver les siens. Et c'est terminé, le Standard va pouvoir s'en vouloir car ce match était pour eux, ils ont manquer de réalisme.
Score final
2-1
Buteurs:
11' Ezekiel (Mpoku)
29' Bruno (Suarez)
41' Mitrovic (XXXXX)
HDM
Silvio Proto 9,8
Réaction de Sergio Conceiçäo:
"Je suis très déçu ce soir car perdent face a Anderlecht notre principal rival dans ce championnat c'est forcément énervant mais on va se reprendre et gagner le prochain match."
Le Choc des titans perdu Mais t'inquiète la saison est encore longue
j'ai commencé une Nouvelle Story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
J'annonce que j'arrête cette story vu qu'il n'y a pas de personne qui suis et que le championnat belge n'interesse personne donc je compte en faire une nouvelle je ne sais pas encore avec qui