CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Standard de Liège

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:47:56

:globe: Standard de Liège :globe:

:cd: Détails de la story :cd:

Niveau: Pro
Durée: 6 minutes
Sliders: Normaux
Vitesse du jeu: Normale
Periode transfert: Oui
Competition européenne: Oui

:cd: Le club :cd:

Stade: Maurice-Dufrasne (30 023 places)
Date de création: 1898
Président: Roland Duchâtelet
Site officiel: http://standard.sudpresse.be/

:cd: DH.be :cd:

Un nouvel entraîneur au Standard en effet trois jours après la démission du technicien israélien Guy Luzon, le président du club belge a annoncé l'arrivée de l'ancien joueur du club et ex-international portugais Sergio Conceiçäo, le portugais a signé un contrat de 2 ans avec le club belge.

A suivre :d)

- L'effectif
- Les objectifs
- Les transferts possibles
- Les matchs amicaux

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:20:42

:mac: L'effectif :mac:

Les Gardiens :d)

- Yohan Thuram GEN: 74 Age: 24 ans NAT: Français
- Eiji Kawashima GEN: 72 Age: 30 ans NAT: Japonais
- Anthony Moris GEN: 62 Age: 23 ans NAT: Belge

3 gardiens dans notre effectif, Yohan Thuram sera le N°1 et jouera les matchs de championnats, Eiji Kawashima sera le N°2 et jouera la Ligue Europa et la Coupe, Anthony Moris ne sera pas utilisé sauf en cas de blessure.

Les Défenseurs :d)

Latéraux:

- Daniel Opare GEN: 69 Age: 22 ans NAT: Ghanéen
- Jelle Van Damme GEN: 73 Age: 29 ans NAT: Belge
- Ronnie Stam GEN: 71 Age: 29 ans NAT: Hollandais
- Alessandro Iandoli GEN: 65 Age: 29 ans NAT: Suisse

A ces postes, Opare et Van Damme seront titulaire en championnat et en Ligue Europa alors que Stam jouera la coupe et un peu de la Ligue Europa et Iandoli ne jouera que la coupe.

Centraux:

- Kanu GEN: 73 Age: 29 ans NAT: Brésilien
- Laurent Ciman GEN: 71 Age: 27 ans NAT: Belge
- Tal Ben Haim GEN: 70 Age: 31 ans NAT: Israélien
- Dino Arslanagic GEN: 66 Age: 20 ans NAT: Belge

Kanu sera titulaire indiscutablement après la concurrence sera rude entre Ben Haim et Ciman même si pour l'instant Ciman a un petit avantage, les matchs amicaux vont être déterminant.

Les Milieux :d)

Centraux:

- William Vainqueur GEN: 74 Age: 24 ans NAT: Français
- Medhi Carcela-Gonzalez GEN: 74 Age: 24 ans NAT: Marocain
- Yoni Buyens GEN: 71 Age: 25 ans NAT: Belge
- Alpaslan Ozturk GEN: 67 Age: 19 ans NAT: Turc
- Julien De Sart GEN: 61 Age: 18 ans NAT: Belge
- Ibrahima Cissé GEN: 61 Age: 19 ans NAT: Belge
- François Marquet GEN: 59 Age: 18 ans NAT: Belge

En MDC, William Vainqueur sera titulaire et Buyens sera sa doublure alors que Ozturk jouera quelques matchs, Cissé et De Sart seront prêter et Marquet ne sera pas utilisé. En MOC, Medhi Carcela est bien seul, une doublure est attendu a ce poste.

Ailliers:

- Paul-José Mpoku GEN: 72 Age: 21 ans NAT: Belge
- Frédéric Bulot GEN: 71 Age: 22 ans NAT: Français
- Geoffrey Mujangi Bia GEN: 68 Age: 23 ans NAT: Belge
- Yuji Ono GEN: 67 Age: 20 ans NAT: Japonais

Mpoku et Bulot seront titulaire sur les ailes et auront pour doublure Ono et Bia qui joueront la coupe et quelques matchs quand les autres seront fatigués.

Les Atttaquants :d)

- Michy Batshuayi GEN: 74 Age: 19 ans NAT: Belge
- Imoh Ezekiel GEN: 73 Age: 19 ans NAT: Nigérian
- Igor De Camargo GEN: 73 Age: 30 ans NAT: Belge
- David Biton GEN: 67 Age: 25 ans NAT: Israélien
- Reza Ghoochannejhad GEN: 68 Age: 25 ans NAT: Iranien

Batshuayi et Ezekiel seront titulaire à la pointe de l'attaque, De Camargo sera notre joker cette saison alors que Biton sera vendu et Ghooch jouera la coupe.

:cd: Les Objectifs :cd:

Jupiler League: Etre champion
Coupe Nationale: 1/4 de finale
Europa League: 1/4 de finale

Objectif possible même si en Europa League cela risque d'être compliqué.

Programme des matchs amicaux :d)

- Huddersfield (D)
- Derby County (E)
- Toulouse FC (D)

Je ne jouerai que 2 matchs face a Derby et Toulouse, le match face a Huddersfield sera simulé.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:24:14

Bonne chance mais améliore la présentation :ok:
1/4 de Finales de EL cst un peu haut comme objectif sachant les équipes qu'il va y avoir à partir des 1/8

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:29:41

Merci les gars, je vais essayer de faire un peu mieux niveau présentation.

La suite arrive avec l'ITW du coach et le résultat du match face a Huddersfield.

kool04 kool04
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 20:30:00

Totalement inutile...

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:55:53

♦ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ♦

:cd: L'Equipe :cd:

Journaliste :d) Bonjour, M.Conceiçäo et merci de m'accorder cette interview

M. Conceiçäo :d) Bonjour, a vous

Journaliste :d) Comment se sont passer vos premiers jours dans votre nouveau club, avez-vous déja une idée précise sur le niveau de vos joueurs ?

M. Conceiçäo :d) Et bien écouter les premiers jours se sont très bien passer, le président m'a accueilli chaleureusement et vu que je connaissais déjà le club, je me suis senti tout de suite comme chez moi, l'effectif du club est de qualité avec beaucoup de jeunes talents qui j'espére exploseront cette année et nous ferons grimper jusqu'au sommet.

Journaliste :d) Quels sont vos objectifs personnelle pour cette saison en dehors de ce que le CA vous a fixer ?

M.Conceiçäo :d) Tout d'abord, réussir tous les objectifs fixé par le CA ensuite au niveau personnel crée du jeu, avoir la meilleure défense possible et marqué beaucoup de but, ce que veut chaque entraîneur je crois, et après aider au maximum mes joueurs a progresser.

Journaliste :d) Pour finir, avez-vous déjà des idées de transferts qui vous trottent dans la tête?

M.Conceiçäo :d) Oui, bien évidement mais il n'y a encore rien d'officiel donc je ne préfere pas en parler tout de suite si vous voyez ce que je veut dire.

Journaliste :d) Merci M.Conceiçao de m'avoir accorder cette interview et peut être a une autre fois.

M.Conceiçäo :d) Merci, au revoir.

♦ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ♦

:cd: Match amical :cd:
:gba: Standard de Liège-Huddersfield Town :gba:
(Simulé)

:pacg: Score final :pacd:
4-0

Buteurs :d)
Mpoku 24'-Buyens 41'-Ezekiel 61'-Van Damme 82'

"Une équipe mixte aligné ce soir et une victoire facile face a un adversaire qui n'a rien pu faire."

A suivre :d)

Les premiers transferts et le deuxième match amical face a Derby County

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:11:25

:up:

Personne ne suit ?

EnzoFernandez EnzoFernandez
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:16:43

Tas fait une story sur le 13 hein :hap:

Je suis :)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:19:42

Oui Enzo, avec Aston Villa mais il n'y avait pas assez de monde

Le match face a Derby est en cours, le résume juste à la fin du match.

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:48:08

:gba: Derby County - Standard de Liège :gba:

:mac: Pride Park Stadium (33 597 places) :mac:

Equipe aligner :d)

(4-1-2-1-2)
_______X________ Thuram
X____X__X_____X Iandoli-Arslanagic-Ben Haim-Opare
_______X________ Vainqueur
X______________X Ono-Mujangi Bia
_______X________ Carcela
_____X___X______ Batshuayi-Ghoochannelhad

Première période :d)

C'est parti ici a Pride Park, le deuxième match de Sergio Conceiçäo en tant qu'entraîneur du Standard, le match s'anime dès la 4ème minute et le première arrêt du gardien de Derby sur une frappe de Batshuayi, Derby conserve la balle tente des frappes de loin mais sans succés, ouverture du score du Standard 29ème minutes magnifiquement servi par Bia, Batshuayi file seul au but et crucifie Deeney d'une frappe en finesse qui termine dans le petit filet. 1-0!!!!
Mi-temps ici a Pride Park, le Standard méne 1-0.

Deuxième période :d)

La deuxième mi-temps est plus calme, 63ème minutes, coup franc pour Derby Hendrick s'élance, Thuram sort un belle arrêt. 65' Conceiçäo fait rentrer Mpoku et De Camargo a la place de Ghoochannehjad et de Ono. Attention quelle parade de Deeney, sur un centre de Mpoku après un beau débordement il trouve Camargo au centre qui reprend de la tête mais le gardien de Derby sort une magnifique claquette pour metrre ce ballon en corner, le match se calme, les deux équipes font tourner dernier changement pour Conceiçäo, Carcela est remplacé par Buyens. 83' Mpoku manque le cadre d'un cheveux alors que le ballon est mal dégagé apr la défense anglaise, Mpoku arme une frappe enroulée qui rase le montant gauche de Deeney. C'est terminé ici a Pride Park, le Standard s'impose sur le plus petit des scores.

0-1

Buteurs:
29' Batshuayi (Mujangi Bia)

:cute: HDM :cute:
Stephen Deeney (DER) 8,9

Réaction de Sergio Conceiçäo :d)
" Beau match aujourd'hui même si on a manqué de réalisme ce n'est qu'un match amical mais j'ai vu de belles choses comme une défense très solide."

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:04:00

:cd: L'Equipe :cd:

Une recrue a venir du côté du Standard de Liège en effet, le jeune milieu offensif portugais Tiago Silva pourrait rejoindre prochainement le club belge la somme serait de 3,7M€+ un joueur en échange, on ne sait pas encore lequel.

Imoh Ezekiel sur le départ?
En effet l'attaquant nigérian serait pisté par plusieurs clubs comme Marseille et Newcastle mais interrogé sur ce cas Sergio Conceiçäo a nié tout contact de la part d'un quelconque club pour sa pépite nigériane, il serait même instransférable en tout cas pour cette saison, c'est ce qu'a annoncer le président Roland Duchâtelet.

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 22:15:16

Belle présentation et belle victoire ! :)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:16:08

Merci Skill mais tu est bien le seule a suivre je crois

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 22:17:50

Sur la mienne aussi malheureusement ..

Redblaster94 Redblaster94
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:27:49

Moi je te suis a fond :)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:39:18

:gba: Standard de Liège - Toulouse FC :gba:

:mac: Stade Maurice-Dufrasne (30 053 places) :mac:

Equipe aligner :d)

_______X________Kawashima
X____X__X_____XVan Damme-Ciman-Kanu-Stam
_______X________Ozturk
X______________XMpoku-Bulot
_______X________Carcela
_____X___X______De Camargo-Ezekiel

Première Période :d)

C'est parti ici en Belgique, rien ne se passe pour l'instant alors qu'on arrive a la demi-heure de jeu, attention Delgado rentre dans la surface dribble deux joueurs avant de se présenter face a Kawashima, il tire mais le gardien japonais est sur le ballon, juste avant la mi-temps, De Camargo magnifiquement servi par Carcela se retrouve tout seul face a Blondel mais l'internationale belge se loupe complétement et tir dans les tribunes. Mi-temps ici et un triste match pour l'instant, on s'ennuie ferme ici.

Deuxième Période :d)

On repart sur les chapeaux de roue, ici avec un festival de Trejo qui élimine toute la défense du Standard mais Kawashima stoppe ce ballon mais le gardien était bien en dehors de la surface mais l'arbitre ne signale rien, Alain Casanova est fou de rage sur le banc. Corner tiré par Carcela, Ciman prend le meilleur sur Didot et place sa tête elle semble allez a côté mais Yago la dévie dans son propre but, le Standard prend l'avantage. 1-0!!!! Enième face a face loupé pour l'attaquant danois Braithwaite, il se présente encore une fois seul devant Kawashima mais le japonais prend encore le meilleur sur le danois. Triple changement éffectué par Conceiçäo. Attention super passe en profondeur de Mpoku vers Carcela, la marocain tente une reprise de volée instantané mais le ballon vient s'écrasé sur le poteau de Blondel. C'est terminé ici, le Standard s'impose encore une fois sur la plus petite des marges. 1-0!!!!!

1-0

Buteurs:
52' (CSC) Yago

:cute: HDM :cute:
Eiji Kawashima 8,3

Réaction de Igor De Camargo :d)
" On a pas était brillant ce soir mais l'essentiel est la, notre préparation se finit en beauté maintenant place au championnat et à la 1ère journée face au Cercle Bruges."

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:40:31

Merci Red sa fait plaisir. Je compte faire le 1er match de championnat et après je continuerais demain. Tout dépend si je suis fatigué. :play:

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
20 octobre 2013 à 22:40:41

Belle victoire bien joué passe faire un tour sur la mienne j'ai avancé ! :)

Redblaster94 Redblaster94
MP
Niveau 6
20 octobre 2013 à 22:49:42

Bidoune je suis impatient :)

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:58:26

:cd: Foot Mercato :cd:

C'est désormais officiel Tiago Silva, le jeune milieu offensif de Belenenses vient de signer pour 4 ans au Standard de Liège, les Belges l'ont recruter pour la somme de 3,7M€+ l'israélien David Biton, belle affaire ou joueur bidon on le sera dans quelques temps en attendant on vous propose de faire un zoom sur ce joueur portugais.

Prenom: Tiago
Nom: Silva
Nationalité: Portugaise
Pied: Droit
Poste: MOC
Taille: 1M75
Poids: 68 KG

Ce petit joueur de seulement 1M75 a tout pour réussir dans le football, des statistiques complétes a seulement 20 ans, il était déjà titulaire dans son club mais maintenant ce n'est plus la même chose il va devoir faire ses preuves car il est en concurrence avec Medhi Carcela, le MOC internationale marocain. Auteur d'une belle saison l'année dernière avec un bilan de 4 buts et 11 passes en 37 matchs, le portugais a su se faire une place dans son équipe, Sergio Conceiçäo qui l'avait déjà vu jouer l'année puisqu'il entraîné Académica Coimbra, nous a dit que du bien sur sa nouvelle pépite portugaise. Affaire a suivre.

Mauvaise nouvelle pour le technicien portugais puisqu'il devra se priver de son défenseur centrale Laurent Ciman qui s'est blésser pendant deux mois. (Déchirure aux adducteurs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.70€ 3DS 11.11€ ONE 12.22€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment