REPONSE
blacklist08 : Oui
Aie dure pour Roux mais Rodelin va assurer l'intérim j'en suis sure, je trouve ce joueur très bon
Les Transferts arrivent
Dommage cette défaite
REPONSE
pokefan2010 : J'espère que Rodelin sera bon!
Alaise-Blaise : Oui dommage, un titre qui s'envole...
................................................. TRANSFERTS ...............................................
C'est officiel !!
Quatre recrues sont arrivées au domaine de Luchin dans la matinée.
Rémy Cabella
➜ Il s'agit en premier lieu de Rémy Cabella, qui arrive de Montpellier et qui va retrouver son ex-mentor René Girard sous les couleurs lilloises. Le meneur de jeu qui a fait toute sa jeune carrière à Montpellier va entamer un nouveau chapitre de sa vie de footballeur en posant ses valises dans le Nord. On espère qu'il s'adaptera vite au LOSC et qu'il se mettra les supporters nordistes dans la poche.
[Détails de la transactions] = 20 500 000 €, 75 000 € de salaire sur une durée de 3 ans.
Général: 80
Qualités = Dribble: 87 / Accélération: 84 / Equilibre: 84 / Contôles: 84 /
Agilité: 83 / Précision Coup-Franc: 82
Wesley Lautoa
➜ Le deuxième arrivé est le défenseur Wesley Lautoa arrivé en provenance de Lorient. Le joueur, originaire de Nouvelle-Calédonie a joué deux saisons en Ligue 2 à Sedan et est à Lorient depuis 2012.
[Détails de la transaction] = 1 500 000 €, salaire de 25 000 € sur 3 ans
Général : 70
Qualités = Agressivité: 83 / Interceptions: 80 / Force: 80 / Endurance: 77 /
Détente : 70 / Réactivité: 71 + Postes : DC/MDC
Suite: Les deux autres recrues
Oui ça aurait bien lancé ta saison la suite des transferts arrivent quand ?
................................................. TRANSFERTS ...............................................
C'est officiel !!
Quatre recrues sont arrivées au domaine de Luchin dans la matinée.
Grégory Sertic
➜ Le 3ème arrivé n'est autre que Grégory Sertic qui arrive des Girondins de Bordeaux. Le milieu croate, qui faisait partie du groupe-type de l'année dernière grâce à une belle saison avec les Girondins retrouve le Nord. En effet il a évolué au RC Lens pendant une saison en prêt. Il commencera sur le banc avant de faire jouer la concurrence après avoir montré ses qualités.
[Détails de la transaction] = 6 500 000 €, un salaire de 55 000 € sur 3 ans.
Général: 76
Qualités = Agressivité: 83 / Endurance: 82 / Passes courtes: 79 / Vista: 79 /
Puissance de frappe: 79 / Passes longues: 78 + "tireur de loin" + Postes: MC/MDC
Raphaël Guerreiro
➜ Le 4ème et dernier arrivé est le jeune et prometteur latéral gauche Raphaël Guerreiro arrivé en même temps que son coéquipier de Lorient Wesley Lautoa. Guerreiro a été formé au Stade Malherbe de Caen avant de faire une saison à Lorient. Le jeune défenseur apprendra auprès de Pape Souaré.
[Détails de la transaction] = 1 900 000 €, un salaire de 10 000 € sur 4 ans.
Général: 67
Qualités = Equilibre: 82 / Vitesse: 81 / Accélération: 78 / Placement offensif: 71 /
Interceptions: 71 / Agilité: 71 + Postes: DG/MG
BILAN: Somme dépensée = 30 400 000 € / salaire = 165 000 €
Budget restant : 2 078 199 € / salaire = 12 620 €
De tres bonne recrues
Cabella coute cher quand meme
Ouah t'as géré contre Liverpool
Dommage cette défaite plus blessure de Nolan
Mais avec les recrues tu pourra te venger lors de la première journée de championnat
Sinon Mitrovic est un jeune attaquant (je sais plus quelle nationalité...) qui est promis à un bel avenir (profite pour l'instant il n'est pas cher)
Et je verrai bien Mendes remplacer Nolan
Bonne recrue mais ça fait cher pour Cabella quand même je vois Lille dépenser 20M pour un joueur Mais bon espérons qu'il sera amorti
Dure cette défaite contre Rennes en Trophée des Champions
J'espère qu'elle ne vas pas laisser des traces pour la suite
Pour moi, tu t'es fais avoir sur Rémy Cabella tu l'a payé trop cher à mon avis
Sertic est une superbe recrue, son arrivé est une excellente nouvelle Les 2 autres aussi
Ne touche pas à Mitrovic, beaucoup trop de monde l'utilise, sa ne serais pas approprié
REPONSE
blacklist08 : Merci!
guineanpig : Très content de la victoire contre les Reds en effet, Mendes pourquoi pas
Alaise-Blaise/DevilWahlberg : C'est vrai que Cabella a coûté très cher mais Seydoux a cassé sa tirelire pour lui, j'espère bien sûr qu'il sera amorti et qu'il sera décisif avec son nouveau club!
J'espère que mes 4 recrues vous plaisent toutes et que Lille saura les intégrer et vice versa.
4 bonnes recrues après c'est vrai que Cabella est chère mais il va vite amortir son transfert
REPONSE
pepita-higuain : , j'espère
Prêt
Thibault Peyre
Thibault Peyre (21 ans , FRA , 60 général) est prêté une saison au Tours FC en Ligue 2.
Le jeune défenseur arrivé de Toulouse l'an passé, qui a très peu joué l'an dernier va être cédé une saison à Tours afin d'emmagasiner de l'expérience et du temps de jeu. On espère qu'il reviendra l'an prochain avec de nouveaux espoirs pour sa carrière.
Transferts estivaux
Départs
● Florent Balmont > Retraite
Arrivées
● Rémy Cabella (Montpellier HSC)
● Wesley Lautoa (FC Lorient)
● Raphaël Guerreiro (FC Lorient) ;
● Grégory Sertic (Girondins Bordeaux)
Prêts
● Thibault Peyre > Tours FC (Ligue 2)
Prochain post : ........ Effectif du LOSC 2014/2015 .........
Très bon recrutement avec 4 bonne recrue de Ligue 1 qui vont te permettre d'agrandir ton banc pour jouer l'Europa League et le Championnat
REPONSE
pokefan2010 : Merci! Mes recrues vous plaisent c'est cool!! L'effectif 2014/2015 arrive
------------------------------------------------- STORY L.O.S.C ---------------------------------------------
Le nouveau cycle du LOSC continue pour une 2ème saison
......................... Effectif du LOSC 2014/2015 ........................
[Gardiens]
● Vincent Enyeama ( 32 ans / Nigérian / 78 général)
● Steeve Elana ( 34 ans / Français / 74 général)
● Barel Mouko ( 35 ans / Congolais / 66 général)
Le nigérian Enyeama, meilleur gardien du championnat la saison passée sera biensûr le titulaire dans les cages lilloises. On espère qu'il fera aussi bien cette année.
Steeve Elana reste le numéro 2 du LOSC. Il a bien rempli son rôle l'an dernier en Coupe en réalisant de bonnes prestations.
Barel Mouko sera encore le sparring partner de ses deux collègues lors des entraînements.
[Défenseurs Latéraux Droits]
● Franck Béria ( 31 ans / Français / 76 général)
● Djibril Sidibé ( 22 ans / Français / 69 général)
Le cadre Franck Béria, sera encore titulaire à droite cette saison. Malgré son âge, il a fait partie de l'équipe-type l'an dernier.
Djibril Sidibé sera dans l'ombre de Béria, en espérant prendre du galon et progresser. Il sera titularisé en Coupe.
[Défenseurs Latéraux Gauches]
● Pape Souaré ( 24 ans / Sénégalais / 74 général)
● Raphaël Guerreiro ( 20 ans / Français / 67 général)
Le sénégalais sera encore titulaire à gauche cette année, quoi de plus logique avec sa présence dans l'équipe-type 2013/2014.
Le jeune et prometteur Guerreiro sera la doublure de Souaré cette année et aura du temps de jeu en Coupe.
Suite : Défenseurs Centraux et Milieux Défensifs