42' Shaw puis Schneiderlin pour Wanyama,l'africain met un boulet de canon à 30 mètres des buts adverses,superbement repoussé par Da Costa !
45+1 Passe en profondeur de Gabbiadini pour Barilla,celui-ci frappe,arrêt de Boruc !
MT: Mi-temps en faveur de la Samp'.
J'ai eu chaud aux fesses
58' Bradley décale Eder,le brésilien dribble puis déclenche une superbe frappe des 25M,Boruc repousse difficilement !
63' Wsolek dribble un joueur,il donne la balle à Eder,celui-ci lui remet directement en profondeur,Wsolek se présente face à Boruc,frappe croisée et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ma défense
67' Clyne pour Wanyama,celui-ci fait une passe lobée pour Osvaldo,celui-ci est trop court pour la reprendre,dommage.
http://www.alexandrecormont.com/developpement-personnel/comment-avoir-confiance-en-soi/love-coach-homme-1er-en-france-decouvrez-ma-philosophie/
Chaud la ressemblance
74' Palombo se fait chiper le ballon par Osvaldo,l'italien glisse le ballon à Lallana,celui-ci crucifie Da Costa,BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
QUEL ERREUR DE PALOMBO.
87' Incroyable action ! Ramirez récupère un ballon dans le pieds de Gastadello,il frappe,parfaitement repoussé par Da Costa avant de décaler Osvaldo dont la frappe est contrée.
Osvaldo la croque
La defense
Voilà c'est fini,mini hold-up de Southampton qui a seulement su exister dans le dernier quart d'heure.
Si vous voulez un com',faites-moi signe.
fais un com stp
Ouais moi aussi je veux bien please