Ton jeu passe beaucoup sur les côtés,avec tes deux ailiers qui vont déborder et centrer la plupart du temps sur Molina qui est très fort de la tête,sinon ton équipe met un place un pressing haut avec Verdu / Nosa / Xavi qui mènent le jeu. Ton équipe produit du beau jeu et ton pressing m'a étouffé en seconde mi-temps,tu aurais du marquer 2/3 buts mais Fabianski était grand ce soir.
Personne n'a été mauvais sinon. Peut-être Verdu qui n'a pas su trouver les décalages.
Ta défense s'est montré très solide,Xavi Torres oriente le jeu à merveille,Nosa est très remuant,il monte beaucoup offensivement et travaille défensivement et Juan Carlos a été très précis dans ses centres/dribbles.
Ouaip prépare la vaseline
Ah merde alors j'ai aucune déception malgré un nul dans mon équipe
Bon ben du coup transferts bloqués au Betis tant que mtn
Alors San et Quentin, je vous avais dit quoi les puceaux?
Quentin tu met Osvaldo remplaçant,t'es malade ?
Brice > Match nul rage pas
Paul > Ouais je l'aime pas cette quiche mais mets le quand même titu finalement pour voir ce qu'il donne
Je le met à la place de Lambert donc ?
Ba oui
B
Bah en attendant bande de faibles ma prédiction était tout-à-fait vrai, y'a quoi mtn?
resumé mensonger
Joue pas avec moi au jeu des prédictions (hein les Lillix )
Calmez-vous les enfants.
0' EN DIRECT CA COMMENCE.
Le live
10' Lallane envoie Osvaldo en profondeur,l'italien protège bien son ballon avant de tenter un lob astucieux,juste au-dessus.
Owi Francis Lallane
27' Dégagement de la défense de Southampton sur la tête d'Eder à 25 mètres,celui-ci fait une superbe remise de la tête en profondeur pour Barilla qui frappe,mais Boruc était sorti et peut repousse ce ballon en corner !
29' Juste après le corner,Barilla sert parfaitement en profondeur Eder,celui-ci un peu excentré se présente face à Boruc,POTEAU