Sincèrement désolé, je parle toujours trop vite...
Je suis le diable incarné!
Donc faut pas m'en vouloir, quand je suis méchant avec quelqu'un c'est que je le respecte tu vois
Mais désolé quand même Torresinho!
Owwwiiiiiiiiiii suis beau
+ bien que c'est mon vrai nom de famille Comment je me fait démonter J'essayerais de t'en refaire d'autre des interviews si tu veut Red SuperTorres on se met en coloc dans ta cabane
+ moi j'aime bien les petits n'enfants Red
Super interviews
Pas de souci tu fais le ménage je fais la bouffe
Ca te dérange pas le caribou
Sa story
xSauf: Quel est le sens de ton message? je ne comprend pas, désolé
Jsuis pas québécois hein
+ Sweeeeeeeeeeeeeet
Bouire En tout cas sache que dans la cabane il y a de quoi lire
(genre ma story J'dis ça, j'dis rien hein )
Red Une suite est exigé
Faudrait une story PSG
Bien mon up pour la sweeeeeeeeeet
OMG, les deux interviews
Résumé du match Portland Timbers- N.Y Red Bulls
3ème minute: On débute on ne peut mieux! "Picole" (piqué au vif par Luyindula sur Twitter qui à dit "Je préfair être un bon avent sur la banc qu'1 raté sur la plouse") arrache un ballon à Olave (prenant son short avec en passant... ) et file vers le but! Mais son alcoolémie le rattrape et il trébuche devant Meara (le keeper adverse) qui prend le ballon sans soucis. Luyindula est mort de rire sur son banc et je me fais violence pour ne pas rire non plus faut l'avouer!
8ème minute: Le jeune Urruti fait sauter le ballon vers "Picole" qui se dépatouille pour prendre 2 défenseurs de vitesse (leur brisant le nez et la mâchoire avec ses coudes au passage) et arrivé devant Meara il décale intelligemment à Valeri qui seul devant le but vide place à coté! C'est pas possible pas lui! Le seul qui à un tant soit peu de talent rate l'immanquable! Je prend 4-5 comprimés de Prozac pour rester zen et éviter d'éventrer ce débile et on continue.
16ème minute: Faut être honnête, New York joue très très mal! Ils font énormément d'erreurs défensives et Henry tape la discute avec Silvestre tellement les ballons se font rares devant... On joue mieux qu'eux j'y crois pas, miracle! Le coach adverse Petke est furieux, je le comprend...
30ème minute: Le jeu c'est équilibré c'est du 50-50 à tout niveaux. Jewsbury à du trouvé la réserve d'eau-de-feu de "Picole" vu qu'il tacle dans le vide comme un sagouin (labourant le beau terrain que John notre jardinier à mis 20 ans à faire pousser vu le climat pourri d'ici...) et en voyant je décide de son surnom: "JoueBeurré", pas mal hein?
45ème minute: On voit plus rien depuis 15 minutes, si ce n'est notre mascotte "Pity the timber" essayé de défoncer la mascotte "Canette de Red Bull" d'en face avec sa hache en plastoche...
Urruti tente bien un centre en dernière seconde mais il sera à l'image des 2 équipes ce soir, extrêmement mauvais.
L'arbitre siffle la mi-temps, on à pas mal joué les 10 premières minutes mais après plus rien. New York s'est regroupé derrière et c'est pas évident.
Nick Tamer débarque dans le vestiaire à la mi-temps et harangue les troupes:
"Hééé les boys! No découragement ok? On va win tonight ok? J'ai parié sur you contre cet asshole Chairman of N.Y! If you win, prostituées for all of you, if you lose Joe and Lars casser vos legs ok?"
Pas vraiment encourageant mais assez flippant que pour que mes culs-de-jattes se bougent le fion je l'espère. L'arbitre nous appelle, on remonte sur le terrain.
51ème minute: Le match est aussi chiant qu'avant la mi-temps... "Picole" voit 2 Urruti démarqué (because le fut qu'il à ingurgité) et manque de pot, choisi celui celui qui n'existe que dans sa tête et le ballon sort...
56ème minute: "Picole" (que Luyindula n'arrête pas de harceler) récupère encore un ballon de façon peu académique ( http://static.foot01.com/img/images/650x600/2012/Dec/17/video-le-tacle-d-ibrahimovic-sur-lovren-et-l-avis-de-bernard-lacombe-61529,45725.jpg ) mais efficace et la donne à Valeri. Ce dernier montre enfin pourquoi il à couté 6 briques en dribblant 2 plots New-Yorkais et tire! Mais Meara sort un brillant arrêt!
65ème minute: Je fais mes changements habituels, c'est à dire que les Johnson's remplacent le duo "Picole" - Valeri et "Alf" remplace Urruti.
"Picole" fonce en direction de Peguy "la cochonne" Luyindula et lui colle une bonne beigne sur le nez. Je le félicite en l'envoie au vestiaire avec un pack de Budweiser, après tout il à pas eu une journée facile le bougre...
78ème minute: Beau mouvement orchestrés par les Johnson's, qui se termine avec Ryan qui envoie un missile que Meara va encore chercher, et en captant en plus! C'est pas possible...
83ème minute: Circulez, il n'y a plus rien à voir! Mon équipe est "éteinte", celle d'en face aussi et on assite à une parodie de fin de match jouée par une bande de Bozo le clown en short...
90ème minute + 3: Fin du match sur ce score de 0-0. Encore un score nul et vierge pour nous, fait chier! Ok, New York nous à pas faciliter la tâche en jouant les puputes derrière (Henry à eu 0 ballons exploitables ça résume tout...) mais on aurait du marqué au moins une fois!
J'en ai marre de ces gardiens déchainés à chaque fois contre nous... 6 tirs à 0 pour nous quoi...
L'homme du match bah c'est Meara avec un 9,8 sans surprise.
Score final: 0-0.
Bon relativisons c'est un bon point quand même face à un des cadors du championnat mais bon c'est frustrant de sentir qu'on aurait du faire mieux.
Vu le match nul, Tamer récupère sa mise et décide quand même de faire une "fiesta" dans son ranch avec toute l'équipe, Lushmilla et moi.
J'irai pas, faut que je réfléchisse à une tactique qui nous permettrait de marquer mais ce sera près avoir fait mon devoir conjugal!
Je dis aux gars de bien profiter et d'être en forme pour jeudi ou on préparera la visite de l'Impact Montréal et sa mafia italienne dans nos installations. Une première victoire en perspective j'espère!
Merci à vous d'être si nombreux à suivre mes aventures "Portlandiennes" et n'hésitez pas à donner votre avis sur mes matchs et mes résultats!
On se retrouve plus tard avec les journaleux!
Bises. Van"plusoumoinscontent"Steenkamp.
Cool, un bon point pris chez les cadors du championnat !
bon point
And this is Anthonyyyy Daaaawkins for the GOAAAAL !!!
Hello guy, if red bull donne des ailes, alors le ptit keeper de Nouillorque il a du s'en mettre en intraveineuse pour aller chercher tes frappes. Pas trop de haine my bro
Luyindula tu le met sur ta short list ce ferait une attaque de feu (d'eau de feu ) avec Picole. Oui c'est pas une question et alors
Eh quand ton boss paye pas l'adversaire ta dreamteam ne score pas. C'est you are very mauvais. Si tu décalai les cages de 25 mètres peut être que Picolle y arriverai , Understand
Fais gaffe face aux Canadiens à pas te faire caribouter, Tamer apprécierait pas.
We'll see again
Chronique journée 1 pour Portland Timber et interview Van "pédophiled'aprèscertainscollègues" Steenkamp
Putain j'en peut déjà plus de cep pays, entre l'équipe que je suis obligé de me coltiner et mon colocataire forcé de cabane qui crois que je suis québécois et qui se tape des rats ). Bon alors hier j'avais rien à foutre (excuse pour dire que mon putain de patron belge, dont le surnom est RedDevil_9 , m'y a obligé), et j'ai maté le match de ces branquignoles de Timber. Bah putain, c'est qu'ils ont eu des occaz les cochons Putain TIti tu m'a fait quoi, j'avais parié sur toi M'enfin heureusement que le gardien new - yorkais était là, notre Sirigu américain Du côté de Timber y'a eu quelques occaz, mais on retiendra surtout leur mascotte qui a essayé de mettre sa paille dans notre cannette préférée
Allez, voici l'interview que j'ai préparé pour Van Sex and Pistols
Alors comment vous vous sentez après votre premier match, pas trop désespéré par le niveau de vos chèvres
C'était comment avec Joe et Lars
Pour vous, quels sont vos points forts ? Je demande pas les points faibles parce que vu l'équipe que vous vous tapez, ça m'étonne que vos joueurs ait pas essayés de se blesser exprès pour pas jouer
Vous avez prévu quoi pour motiver vos joueurs pour le prochain match, les priver de manger pendant plusieurs heures
Au fait beau - frère, comment va ma belle - sœur
Allez salut dugland (oui on va se tutoier maintenant), et à bientôt pour une prochaine chronique Perso je vais prier que SuperTorres ne veuille pas me montrer son gros caribou
Mon vieux fail Remplacez le pseudo de mon VDD par son pseudo de journaliste, Antauni Dokineseseu
Do you want to see my caribou
Des supers questions
Dommage le nul
Dommage le nul mais les questins