Epic les comms de la rencontres
Hello c'est Anthony Dawkins pour le journal du coin j'ai nommé : GOAL (super original )
Comment tu m'explique ptit gars qu'avec ta team de brakassé t'ais pu shake Middlebrough like that
Picolle est il sorti de son coma éthylique ?
Que compte tu faires c'tannée avec ta dreamteam
Silvestre touche t'il son salaire et une retraite invalidité, ou seulement la retraite ?
Merci ptit gars et dit toi ben que j'reviendrai
Super suite
J'étais mort de rire
Réponse d'interview demain, comme ça je peux voir si quelqu'un d'autre en fais une!
Super_Torres69: Merci pour l'ITW mec! Il y a de la matière pour que je sorte des réponses assez mémorables, j'ai déjà quelques idées que je note au vol là! C'est quand tu voudra pour une suivante quand le prochain match sera sorti
Réponses d'interview!
Salle de presse des Portland Timbers, 19 février 2014. :cd
Aujourd'hui, j'ai la tête au dans le... J'suis arrivé au bouts de mes chopes mais après ça trou noir...
Je suis tellement bien dans mon lit (même si le ressort qui en dépasse me donne l'impression de dormir avec un porc-épic) jusqu'à ce que mon *** de téléphone sonne!
C'est Tamer qui me demande de rappliquer au "Sport center" parce qu'il y a un con de journaleux qui veut m'interroger sur le match d'hier.
Il a pas oublié que j’habite dans l'appartement situé juste à 5 mètres du terrain et du coup ce génie à l'idée de balancer une pierre sur mon carreau cassé (because un tir très précis de "Picole" ) qui vient fracasser mon crâne et rajoute une douleur qui vient tenir compagnie à celle causée par la Budweiser...
Je m'en file un tube d'aspirine direct et je me dis que ce pauvre journaleux va en voir de toutes les couleurs! Je suis vénère en plus mes chouchous de Belgique (Le Standard de
Désolé pour le premier post, bug de mon super vieil ordi...
Réponses d'interview!
Salle de presse des Portland Timbers, 19 février 2014. :cd
Aujourd'hui, j'ai la tête au dans le... J'suis arrivé au bout de mes chopes mais après ça trou noir...
Je suis tellement bien dans mon lit (même si le ressort qui en dépasse me donne l'impression de dormir avec un porc-épic) jusqu'à ce que mon *** de téléphone sonne!
C'est Tamer qui me demande de rappliquer au "Sport Center" parce qu'il y a un con de journaleux qui veut m'interroger sur le match d'hier.
Il a pas oublié que j’habite dans l'appartement situé juste à 5 mètres du terrain et du coup ce génie à l'idée de balancer une pierre sur mon carreau cassé (because un tir très précis de "Picole" ) qui vient fracasser mon crâne et rajoute une douleur qui vient tenir compagnie à celle causée par la Budweiser...
Je m'enfile un tube d'aspirine direct et je me dis que ce pauvre journaleux va en voir de toutes les couleurs! Je suis vénère en plus mes chouchous de Belgique (Le Standard de Liège) ont eu la bonne idée de perdre hier après une série de 9 matchs sans défaite en championnat, ce qui me casse les roustons...
Enfin soit je file et découvre... Bah que le club n'a pas de salle de presse! Ça me rappelle vaguement l'Arabie...
Du coup on fait venir le journaleux dans une vieille bicoque qui servait de buvette (en 1930 à mon avis)et je rencontre Anthony Dawkins, le reporter.
Le gars à l'air plus ou moins correct et assez pro, mais aussi assez "bizarre" il me fait un peu penser à Trévor de GTA V...
Dawkins ressemble un peu à ça: http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/g/t/gta-5/xl/gta-5-photo-524c842c312a5.jpg
Et le "salle" à ça: http://2.bp.blogspot.com/-eqd_xEwIPnQ/Ubbr0jhwVYI/AAAAAAAAqMM/M55CES8wvCs/s400/97686.jpg
Faites le mix et vous verrez que vous n'êtes pas rassurés non plus... Quoi qu'il en soit on commence l'interview.
Hello c'est Anthony Dawkins pour le journal du coin j'ai nommé : GOAL (super original )
- "Salut Mec! Ton nom je le savais hein. T'as oublié que tu porte cette vieille étiquette typiquement amerloque et débile "Hello! My name is..." espèce d'abruti? Et concernant ton journal t'es sur qu'il existe encore parce que d'après Internet le journal GOAL à fait faillite en 1988, j'dis ça j'dis rien. Pose tes questions quand même va, ton regard de coyote fou commence à me faire flipper... "
Comment tu m'explique ptit gars qu'avec ta team de brakassé t'ais pu shake Middlebrough like that
- "Bah écoute mon vieux, je vais être honnête. J'en sais foutrement rien! J'pensais qu'on allait se prendre une tannée mais apparemment les Rosbifs n'ont pas bien digérés le castor à la groseille qu'on leur à servi comme goûter et du coup on prend un point donc à l'aiiise t'as vu?"
Picolle est il sorti de son coma éthylique ?
- "Il saurait pas en sortir, c'est un état permanent j'crois... On à déjà essayé de le faire arrêter de boire mais c'est comme mettre une tortue sur le dos, il sert plus à rien après..."
Que compte tu faires c'tannée avec ta dreamteam?
- "Bah atteindre les objectifs ça serait assez cool, mais bon quand on voit que NY à Henry comme buteur, que L.A à Donovan, que Seattle à Martins et Dempsey alors que nous on se tape Picole et Silvestre bah... J'aime bien l'histoire de David contre Goliath mais faut pas se mentir, c'est des conneries! Goliath devait être bourré ou quoi ce jour là sinon il aurait dézingué le petit David d'une baffe dans la molaire c'est tout."
Silvestre touche t'il son salaire et une retraite invalidité, ou seulement la retraite ?
- "Il a un très bon salaire qu'il ne mérite même pas selon moi (15 000/semaine je crois!) et de plus sa mutuelle lui rembourse 80% de ses dépenses médicamenteuses (1kg de Prozac/mois, vu la taille du cachou fait le compte!) et lui donne 15% de son salaire quand je peux pas l'aligner à la suite d'une overdose, donc t'en fais pas il vit bien ce vieux salo!"
Merci ptit gars et dit toi ben que j'reviendrai!
- "C'est quand tu veux mon gars! Et vu ta tronche et ton odeur corporelle, je me doute qu'au fait t'as du être viré de ton boulot même si t'as l'air pro et que tu vis sous les ponts donc tu peux crécher dans cette pièce si tu veux! Réparations à tes frais bien sur mais t'inquiètes le club te payerai un salaire si tu tonds la pelouse en plus. Bisous vieux, j'ai une équipe à diriger!"
Et bien voilà, c'est réglé! Avec brio comme d'habitude!
Ah! J'oubliais de vous dire, pour le prochain match Nick Tamer va dealer avec des russes! Le rapport avec mon équipe? Bah c'est que le russe il à des parts dans le Spartak donc on va les affronter!
Encore une idée de génie de notre président "adoré" et une future tatouille pour nous? Je pense bien...
Comme je suis beau
Sinon j'adore les réponses
Putain j'ai explosé a ton début de story cest énorme mec continue
Tu commence très fort Red J'avoue la ressemblance de Super Torres avec Trevor T'es beau Torres . J'imagine que l'une des filles du bordel va être importante non ? Comment va Lushmilla au fait
Enorme l'interview
Le match contre le Spartak demain les gars!
Bonne soirée à tous
Ouh SPartak tu vas en c****
Y'en a qu'un qui va kiffé c'est Picolle avec Vodka à volonté j'imagine
Super la Story !
Résumé du match Spartak Moscou- Portland Timbers
10ème minute: On à pas mal débuté mais on sent qu'on est quand même moins forts que les Ruskoffs! De plus le froid n'est pas l'ami des Sud-américains donc le tiers de mon équipe bouge autant qu'un plat de poissons panés dans un étang...
21ème minute: On à toujours pas pris de but c'est déjà pas mal mais le jeu se passe beaucoup de le milieu du terrain donc on voit pas grand-chose niveau occasions de but d'un coté comme de l'autre... Le froid à engourdi Papy Ricketts, qui pionce tranquillement contre son poteau, un filet de bave gelé en stalactite au coin de la bouche...
26ème minute: On se réveille un peu! Urruti récupère un ballon de Suchy de façon "bizarre" (il à glissé dessus...) et arme un tir très peu puissant qui va mourir au pied d'un steward. 6 mètres pour Dikan.
32ème minute: On met la pression au Spartak c'est dingue! Wallace orchestre un beau mouvement avec Ryan Johnson, qui la glisse habilement du talon à Urruti (surement pas fait exprès mais bon...) qui envoie un missile que Dikan claque en l'air! C'est dégagé par Bochetti.
45ème minute: Mi-temps! On tiens le nul et en plus on domine dans tout les compartiments du jeu! Je suis fier de mes gars et je commence à croire en eux, vraiment!
On vérifie que Papy Ricketts est pas mort et on le laisse dormir contre son poteau, nous on rentre au vestiaire en marchant, ou en titubant vu l'état de délabrement de "Picole".
Je félicite mes gars et leur dit de continuer comme ça! Si on arrache un nul, c'est le "Tamer's Bordel" (oui il en à un à Moscou aussi) tonight juré!
51ème minute: On est rentré de la même façon qu'en première! Les Russes sont acculés ils savent pas quoi faire!
Jewsbury déborde Insaurralde, et adresse un centre tir que Dikan dégage d'une claquette. Wallace récupère et re-centre aussitôt! Urruti tente une superbe demi-volée qui est déviée par Joao Carlos. Corner.
52ème minute: Valeri donne le corner. Il monte bien, Ryan Johnson met la tête de façon peu académique ( http://www.humourr.com/divers/images-humour/ballon_figure_lens.jpg ) mais Dikan repousse en corner, qui ne donnera rien ce coup-ci.
J'effectue mes changements:
- L'alcoolémie de "Picole" n'est plus 5,3g, il sait faire 3 pas après il tombe... C'est ok, il remplace Ryan Johnson.
- Le jeunot Valencia va remplacer Urruti parce que là il est en hypothermie mon jeune colombien de 19 ans donc je vais le faire courir un peu.
- Zemanski remplace Valeri parce que ce dernier est proche de mourir d'une crise cardiaque vu la tronche qu'il tire ( http://images.blog-24.com/830000/833000/832796.jpg )
63ème minute: 1ère action russe du match! Un long coup-franc de Tino Costa vient fracasser la tronche d'un pauvre bougre qui passait à 3 kilomètres de là en traineau! Je suis prêt à me foutre de Costa "le pro du C-F" et du coach Karpine mais quand je vois la tronche des 2 Niko Bellic en noir qui l'accompagne je me ravise, fopadékoné.
78ème minute: On pousse! On donne tout ce qu'on a en stock pour aller foutre un but à ces Russes qui sont en train de craquer!! Jewsbury déborde et centre de l'aile droite, Zemanski place une tête mais c'est sans danger pour Dikan qui capte.
90ème minute: Fin du match sifflée par l'homme en noir! Un super bon point pour nous mais au vu du match on aurait pu gagner! On à tiré 7x et eux 1w... Quoi qu'il en soit c'est vraiment un super résultat! Même le coach adverse vient me congratuler en disant que je fais des miracles avec cette équipe de bras cassés et de culs-de-jatte! Je commence à croire qu'on peut réaliser de belles choses moi et mes gars..
L'homme du match est le gardien Moscovite Dikan.
Score final: 0-0.
On se rend donc au bordel où Tamer me congratule en pleurant à chaudes larmes! On croirait avoir gagné la Coupe du Monde, c'est terrible!
Il me dit qu'une personne est venue pendant le match pour me voir mais qu'elle reviendrais plus tard. A ce moment là, je reçois un sms inconnu qui dit "derrière-toi"...
C'est... Lushmilla! Elle à appris que j'avais signé ici et elle à quitté l'Arabie pour venir me rejoindre!
Apparemment je lui ai manqué puisqu'elle m'attire directement dans la "VIP Room" du bâtiment!
Je sent que je vais passer une TRÈS bonne soirée si vous voyez de quoi je parle!
Enfin soit, tout roule pour moi et pour l'instant je me sent vachement heureux! Pourvu que ça dure...
Bises. Van "Mourinho"Steenkamp.
Lushmilla
Trés bons résultats en amicaux
Faudra confirmer en MLS
Tu joues en quelle difficulté
Okiya: En international bien sur! Vitesse rapide, je m'étonne moi-même en jouant si bien!
Tcheu pas grand-monde aujourd'hui...
Vous êtes tous morts? ^^
voici une petite pub pour toi dans ma story ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179759-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm VA VOIR
Tu es abonné aux 0-0
reninho93: C'est super sympa! Sache que je suis la tienne aussi vu les Belges qui jouent à Everton, ça me plaît beaucoup