CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Spurs au top niveau !!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 octobre 2013 à 01:31:26

c'était chaud :ouch: mais tu t'en sort bien :bravo:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:57:45

Oui je me qualifie par la petite porte :ouch2:

Merci :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 13:20:05

:mac: 25 Septembre 2013 :mac:

Après une qualification très dure en Coupe Capital One et un match d'Europa League, nous reprenons le chemin de la Barclays Premier League avec un déplacement chez Cardiff City, qui truste déja les dernières positions du classement (16ème)

:d) Gardiens :

Jordan Archer - Gomes

:d) Défenseurs :

Vlad Chiriches - Ezekiel Fryers - Younes Kaboul - Kyle Naughton - Kevin Stewart

:d) Milieux :

Etienne Capoue - Tom Carroll - Ryan Fredericks - Lewis Holtby - Sandro - Gylfi Sigurdsson - Andros Townsend

:d) Attaquants :

Nacer Chadli - Jermaine Defoe - Harry Kane - Cameron Lancaster

:globe: Présentation du match :globe:

:d) Dernier résultat :

  • Cardiff City - Everton : 2 - 2
  • Tottenham - Norwich City : 2 - 0

:d) Meilleur buteur :

  • Cardiff City : Kim, Odemwingie : 2 buts
  • Tottenham : Dawson, Soldado, Eriksen, Vertonghen : 2 buts
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 15:40:25

:up: :svp:

:mac: 26 Septembre 2013 | 5ème Journée Barclays Premier League :mac:
:d) Cardiff City (16) - Tottenham Hotspurs (1) :g)

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Gomes
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Naughton | Kaboul | Chiriches | Stewart
|_______ x ____ x _______| Capoue | Carroll
|____ x ____ x ____ x ____| Fredericks | Kane | Sigurdsson
|__________ x __________| Lancaster

  • Banc : Archer - Fryers - Sandro - Holtby - Chadli - Defoe - Townsend

DÉBUT DU MATCH

+ 2' BUT pour Cardiff. Longue transversale de Whittingham qui arrive sur Medel, laissé seul par la défense lobdonienne, et qui n'a plus qu'à tromper Gomes, via le poteau. 1-0

+ 7' EGALISATION immédiate des Spurs. Naughton centre de son flanc droit pour Lancaster, qui se débarasse de 2 défenseurs grâce à sa tête plongeante, et envoie le ballon hors de portée de Marshall. 1-1

+ 26' G. Medel, encore lui, s'immisce trop facilement dans la défense de Tottenham. Il enroule sa frappe mais celle-ci finit sur le poteau.
La 1ère mi-temps se terminera sur ce score de 1-1 !

+ 47' La 2ème mi-temps débute sur les chapeaux de roue avec Kane, qui efface toute la défense de Cardiff et trouve Sigurdsson d'une subtile passe lobée. L'Islandais ne parvient cependant pas à tromper Marshall

+ 52' BUT pour Tottenham. Corner de Fredericks, il trouve la tête de Kaboul. Le Français ne laisse aucune chance à Marshall

+ 68' Triple changement chez les Spurs : Holtby, Chadli et Defoe remplacent respectivement Kane, Sigurdsson et Lancaster

+ 69' Grosse occasion pour Capoue qui reprend le ballon de volée suite à un corner mal dégagé. Son ballon flirte avec le poteau gauche de Marshall

+ 71' EGALISATION de Cardiff. Magnifique passe de Bellamy qui trouve Campbell à la limite du hors-jeu. Ce dernier contrôle puis expédie le ballon dans le coin droit du but de Gomes

+ 89' TOTTENHAM REPREND L'AVANTAGE. Defoe alerte Holtby d'une balle piquée. Holtby, en lutte avec son opposant direct, contrôle de la poitrine et ajuste Marshall

FIN DU MATCH

:d) Score final : 2-3 :g)

Buteurs : Medel 2' Campbell 71' - Lancaster 7' Kaboul 52' Holtby 89'
Hdm : Lancaster 7.8

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 8 - 12. Tirs cadrés : 5 - 7
Possession du ballon : 44% - 56%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" Qu'est-ce qu'on a eu dur :ouch: Mais on s'en sort bien finalement !"

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 19:20:46

:up: :svp: :merci:

Que pensez-vous du descriptif du match ?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 octobre 2013 à 20:01:16

C'était chaud encore une fois, et pour la présentation moi je la trouve mieux comme ça :ok:

swax54 swax54
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 21:05:27

Ahhh voilà la présentation que j'aime bien :D Sinon pour le match face à Newcastle moi qui te reprochait d'avoir asez peu la possession du ballon 61% c'est pas mal du tout !!! :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 21:48:22

Ah ca vous plait alors ?? Vous n'avez pas encore l'un ou l'autre conseil pour améliorer encore plus la story ??

Oui swax, a la fin du match vs newcastle, j'ai surtout gardé le ballon :content:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 22:25:11

:globe: Barclays Premier League après 5 journées :globe:

:mac: Un Big Four inhabituel !! :mac:

Même si l'écart n'est pas bien grand, normal me direz-vous après seulement 5 matchs, une hiérarchie se dessine, et elle est plutôt inhabituelle.
En effet, aux 4 premières places, nous retrouvons des clubs qui ne sont pas nécessairement habitués à se trouver si haut : Tottenham se trouve, en général entre la 5ème et la 7ème place, Newcastle crée une encore plus grosse surprise et Liverpool n'était plus habitué à truster le haut du classement

1. Tottenham Hotspurs 15 pts
2. Manchester City 12 pts
3. Newcastle United 10 pts
4. FC. Liverpool 10 points

:mac: Un groupe de chasse mené par Chelsea :mac:

Les Blues ont eu un léger dérapage au démarrage mais ils sont lancés maintenant :mort:
Avec eux, des clubs qui se trouvent plutôt à leur place comme Swansea City ou encore Sunderland !

5. FC. Chelsea 9 pts
6. Stoke City 9 pts
7. Swansea City 9 pts
8. Sunderland 8 pts
9. Southampton 8 pts
10. Norwich City 7 pts

:mac: Un trio à la ramasse :mac:

Il ne faut plus trop tarder pour les Gunners et les Red Devils, qui ont clairement manqué leur début de saison, s'ils veulent jouer les 1ers rôles cette année.
Idem pour Everton, qu'on a l'habitude de voir plus haut !!

11. Everton 6 pts
12. Manchester United 6 pts
13. West Brom 6 pts
14. Aston Villa 5 pts
15. Arsenal 4 pts

:mac: Des clubs à leur place, mauvaise saison pour Fulham ? :mac:

On pourrait s'étonner de voir Fulham classé aussi bas, mais le jeu proposé ne mérite pas beaucoup mieux.
Des clubs comme Cardiff ou Hull City se trouvent à leur place et vont devoir batailler toute l'année pour sauver leur peau

16. Cardiff City 3 pts
17. Crystal Palace 3 pts
18. West Ham United 3 pts
19. Fulham 2 pts
20. Hull City 1 pt

:cd: Meilleurs buteurs :cd:

1. Cissé (Newcastle) 6 buts
2. Ba (Chelsea) 5 buts
3. Aguero (Man. City) 4 buts
4. Nasri (Man. City) 3 buts
5. Moses (Liverpool) 3 buts

:d) Newcastle doit beaucoup à son attaquant pour son très bon début de saison. En effet, Cissé porte quasiment seul son club sur ses épaules !

:cd: Meilleurs passeurs :cd:

1. Lamela (Tottenham) 4 passes décisives
2. Lallana (Southampton) 3 passes décisives
3. Sterling (Liverpool) 3 passes décisives
4. Eto'o (Chelsea) 2 passes décisives
5. Defoe (Tottenham) 2 passes décisives

:d) L'Argentin s'est remarquablement bien adapté à la Premier League. Et l'actuel leader peut être fier d'avoir réaliser l'un des plus jolis coups du mercato

:cd: Meilleurs gardiens :cd:

1. Mignolet (Liverpool) 3 clean sheets
2. Schwarzer (Chelsea) 2 clean sheets
3. Vorm (Newcastle) 2 clean sheets
4. Hart (Man. City) 2 clean sheets
5. Ruddy (Norwich) 2 clean sheets

:d) Le Belge, nouveau venu à Liverpool, a déjà conquis tous les supporters des Reds par ses arrêts de grande classe :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 22:59:03

Tu ma piqué ma présentation de Classement un peu.
Un peu beaucoup, mais c'est pas grave.
Cela veut dire que ça plait :ok:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 23:32:23

En fait j'avais deja pensé à changer ma facon de mettre les classements et de parler un peu plus des equipes mais je savais pas trop comment faire, et quand j'ai vu la tienne, j'ai trouvé que c'était super bien fait :)

Mais si ca te gene, je peux remettre comme avant :oui:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
13 octobre 2013 à 23:47:20

Non aucun problème comme je t'ai expliquer en MP ou sur ma Story.
Si tu pense que cela peut améliorer ta story ou autres c'est sans problemes.
Tu aurais simplement put me laisse un petit message ou une petit PUB :rouge:
Allez, bonne continuation mec ;)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 23:56:03

Ouais t'as raison désolé :)

:mac: 28 Septembre 2013 :mac:

Demain, on a droit à un choc car on accueil Chelsea. On va essayer de continuer notre belle série de 5 victoires en 5 matchs en BPL

:d) Gardiens :

Jordan Archer - Hugo Lloris

:d) Défenseurs :

Vlad Chiriches - Michael Dawson - Dany Rose - Jan Vertonghen - Kyle Walker

:d) Milieux :

Etienne Capoue - Tom Carroll - Moussa Dembele - Christian Eriksen - Lewis Holtby - Aaron Lennon - Paulinho

:d) Attaquants :

Nacer Chadli - Jermaine Defoe - Erik Lamela - Roberto Soldado

:mort: Présentation des équipes :mort:

:d) Dernier match :

  • Cardiff City - Tottenham : 2 - 3
  • Chelsea - Fulham : 4 - 0

:d) Meilleur buteur :

  • Tottenham : Soldado, Eriksen, Vertonghen, Dawson 2 buts
  • Chelsea : Ba 5 buts
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 17:40:18

:mac: Tottenham est très fort !! :mac:

En délivrant un message qui ne plaira peut-être pas à tous les supporters, José Mourinho a tenté de faire retomber la pression en vue du prochain choc en demandant du respect vis-à-vis de l'adversaire (Tottenham).

S'exprimant avant le match, il a précisé :
" Ils forment une très bonne équipe et nous devons les respecter sinon nous irons deoit dans le mur. Nos supporters les considèrent comme l'ennemi de toujours, mais cela ne doit pas nous amener à moins les respecter.
Nous ne devons surtout pas nous laisser emporter en tenant de faux discours mais plutôt nous concentrer sur le jeu"

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 20:35:05

:up: :svp: :merci:

:mac: Avant-match Tottenham - Chelsea :mac:

Les supporters locaux (Tottenham), tout comme ceux des visiteurs (Chelsea), ont coché cette date dans leur agenda depuis la publication du calendrier de la saison.
La rencontre sera un bon indicateur du niveau de forme de ces 2 équipes en ce début de saison et pourrait servir de déclic pour lancer une bonne série.

Tottenham - Alors que l'équipe reste sur 5 victoires consécutives, elle espére bien poursuivre sa belle série et faire de son prochain adversaire (Chelsea) sa 6ème victime.

Chelsea - Les joueurs feraient bien de se montrer prudents puisque leur adversaire du jour (Tottenham) reste sur une série de matchs sans défaite et constitue un bloc difficile à manoeuvrer

:d) Le match arrive :-)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
14 octobre 2013 à 21:20:32

Aller gagne :ok:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 22:52:01

:mac: 29 Septembre 2013 | 6ème Journée Barclays Premier League :mac:
:d) Tottenham (1) - Chelsea (5) :g)

----------------------------------------
Voici le choc de cette journée, un derby même entre les Spurs de Tottenham et les Blues de Chelsea.
Tottenham, 1er avec 15 points sur 15, accueille en effet Chelsea, 5ème avec 9 points sur 15, pour un match entre Londoniens.
Match dans le match aussi entre Soldado (2 buts) et Ba (5 buts) d'un côté et un autre entre Lamela (4 passes) et Eto'o (2 passes) de l'autre.
Qui sortira vainqueur de ce duel ??
----------------------------------------

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1)
|__________ x __________| Lloris
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Walker | Dawson | Vertonghen | Rose
|_______ x ____ x _______| Paulinho | Dembele
|____ x ____ x ____ x ____| Lennon | Eriksen | Lamela
|__________ x __________| Soldado

Banc : Archer - Chiriches - Capoue - Carroll - Holtby - Chadli - Defoe

  • Compo habituelle pour Villas-Boas qui comptera sur son duo Soldado-Lamela pour faire trembler les filets

:pacg: Compo Chelsea (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Schwarzer
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Azpilicueta | Terry | D. Luiz | A. Cole
|_______ x ____ x _______| Mikel | Ramires
|____ x ____ x ____ x ____| De Bruyne | Mata | Hazard
|__________ x __________| Eto'o

  • Le meilleur buteur des Blues, Ba, est sur le banc, remplacé par Eto'o, le meilleur passeur actuel.

A noter aussi la présence de Mata en n•10 entouré des Belges Hazard et De Bruyne.
Willian, Oscar, Schurrle et Lampard sont sur le banc

DÉBUT DU MATCH

+ 6' Début en fanfare dans ce match. Mata écarte Eto'o sur le flanc droit. Le Camerounais centre pour Mikel qui bat Paulinho et Lloris. 0-1 pour les Blues :snif2:

+ 8' Hazard tente de trouver Eto'o mais son centre finit dans les bras de Lloris

+ 19' Eto'o lance Hazard en profondeur. Le Belge voit son tir détourné in extremis du bout du pied par Lloris

+ 19' Sur le corner qui suit, Eto'o croit faire 0-2 mais Lloris arrête encore le ballon du bout des doigts avant que Lennon dégage le ballon

+ 20' Les Blues sont survoltés et dominent complètement cette 1ère mi-temps. Nouveau centre d'Hazard qui trouve Mikel au point de penalty. Ce dernier voit son tir repoussé par Dawson, mais De Bruyne avait suivi ... Il trompe Lloris mais pas le poteau :ange:

+ 23' Perte de balle de Terry devant Soldado. L'Espagnol n'en demandait pas tant et va tromper facilement Schwarzer. 1-1 100% de réussite pour Tottenham

+ 29' Les Spurs sont revigorés par ce but. Soldado glisse intelligemment la balle à Dembele. Le Belge, à l'entrée du grand rectangle, tire ... à côté

+ 34' Eto'o, lancé en profondeur par De Bruyne, bute une nouvelle fois sur Lloris qui arrête son tir d'abord du pied, puis de la main avant d'être aidé par Walker.
Fin de cette 1ère mi-temps où les Spurs peuvent remercier Lloris qui maintient son équipe à la surface !

+ 49' Soldado, seul à l'entrée du grand rectangle, arme une frappe puissante sortie par Schwarzer

+ 67' Les Blues n'arrivent plus à se montrer dangereux et les Spurs tentent d'en profiter avec ce très beau mouvement. Eriksen écarte sur Lennon, qui centre immédiatement et trouve Soldado, étonnament seul au petit rectangle. L'attaquant place sa tête mais Schwarzer la dévie en corner
Les 20 dernières minutes se passent lentement et finalement, le match se termine sur ce score de 1-1

:d) Score final : 1-1 :g)

Buteurs : Soldado 23' - Mikel 6'
Hdm : Lloris 7.7

  • Le gardien français a littéralement écoeuré les attaquants de Chelsea aujourd'hui.

Auteur d'un grand match, il sauve les siens en s'interposant devant 3-4 occasions très chaudes, notamment devant Eto'o.
Et quand il est battu, Lloris a pu compter sur son poteau pour l'aider !

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 8 - 9. Tirs cadrés : 5 - 7
Possession du ballon : 46% - 54%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" Match extrêmement dur aujourd'hui mais on le savait. On peut être content avec ce point et remercier Lloris qui a été formidable !"

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
15 octobre 2013 à 15:28:07

:up: :svp: :merci: Y a plus personne ? :snif2:

patch96 patch96
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 15:53:37

Moi je suis! :)

Et la nouvelle présentation est parfaite!

J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as présenté le classement aussi (bravo à reninho je suppose :-d)

Levieuxpelo Levieuxpelo
MP
Niveau 6
15 octobre 2013 à 16:39:35

Je suis :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix