CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Spurs au top niveau !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 15:53:12

Euuuh j'ai fermé la page internet sans faire exprès je recommence tout --'

swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 15:54:53

Aucun moyen de retrouver ce que j'avais écrit --'

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 16:01:30

Si t'as le temps, essaie d'en refaire qqs-unes sinon c'est pas grave !

Merci Neymar

Et je voulais vous remercier car grâce à vous tous, nous devons d'atteindre la barre des 100 posts :fete: :fete: :fete:

soldatduflood60 soldatduflood60
MP
Niveau 4
12 octobre 2013 à 16:02:24

J'ai gagné ces cadeaux en jouant mes parties gratuites pendant 3 mois : https://www.noelshack.com/2013-39-1380296387-gains.png + photo de l'ipod shuffle : https://www.noelshack.com/2013-29-1373981505-100-0824.jpg :)

Dès votre inscription sur Gooprize ils vous offrirons 20 euros de jetons (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours.

Essayez, ça ne coute rien: http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html :)

swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 16:18:27

Comme je l'ai dit dans mes précédents posts y'a eu quelques petits imprévu donc j'ai perdu mon texte donc l'interview sera un peu moins longue que prévue.

:cd: James Whyat - The Sun :cd:

:d) Bonjour Mr Villas-Boas tout d'abord excusez moi de mon absence j'étais en arrêt maladie. J'imagine que vous allez bien et que vous êtes heureux de ce début de saison fracassant. Vos joueurs ont-ils eu droit à une prime ? ;)

:d) En effet malgré des matchs de pré-saison décevants vos joueurs on su remonter la pente avec 6 matchs gagnés sur 6. A quoi cela est-il du selon vous ?

:d) Vous semblez avoir trouvé votre composition et votre défense cependant vous alternez pas mal au milieu de terrain et en attaque. Vous cherchez encore votre équipe type ou vous testez simplement vos joueurs ?

:d) Malgré un excellent début de saison ne craignez vous pas que vos joueurs tombent dans la facilité ? Car nous l'avons vu face à Utrecht vous avez nettement plus souffert que face à Arsenal qui est pourtant une équipe bien supérieur à Utrecht.

:d) Vos joueurs ne semblent pas trop avoir (ou vouloir) le monopole du ballon (53% de possession de balle environ), ils préfèrent apparemment les attaques rapides. Est-ce un choix ?

:d) En ce qui concerne l'Europa League, vous visez le titre ?

:d) Éloignons nous un peu des terrains à présent, il paraît que des investisseurs étrangers s’intéresseraient au club. Démentez-vous cette information ?

:d) Voilà c'est tout pour moi. Merci de m'avoir accordé du temps. Au revoir.

PS: J'aimerais avoir l'avis des gens sur le topic sur mon écriture ( pas l'orthographe mais la formulation de mes phrases etc pour savoir si je n'ai pas totalement bâclé cette interview à cause de ma bêtise :P )

swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 16:18:55

Voiiiiilà :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 16:39:45

:cd: James Whyat - The Sun :cd:

:globe: Bonjour Mr. Villas-Boas, tout d'abord, excusez-moi de mon absence, j'étais en arrêt maladie. J'imagine que vous allez bien et que vous êtes heureux de ce début de saison fracassant. Vos joueurs ont-ils eu droit à une prime ?

:d) Bonjour Mr. Whyat, il n'y a aucun problème, vous devez vous soigner :rire:
Sinon oui, je suis très heureux de l'équipe et du début de saison mais les joueurs n'ont pas eu de primes, on verra cela a la fin de chaque compétition.

:globe: En effet, malgré des matchs de pré-saison décevants, vos joueurs ont su remonter la pente avec 6 matchs gagnés sur 6. A quoi cela est-il du selon vous.

:d) Je ne me suis jamais inquiété par rapport aux matchs de pré-saison. J'ai fait beaucoup d'essais et intégré beaucoup de jeunes à l'équipe. Maintenant, l'équipe est bien en place et mérite ce qui lui arrive :)

:globe: Vous semblez avoir trouvé votre composition et votre défense cependant, vous alternez pas mal au milieu de terrain et en attaque. Vous cherchez encore votre équipe ou vous testez simplement des joueurs ?

:d) Non j'ai mon équipe-type en tête avec 11 certitudes mais la saison est très longue entre le championnat, les coupes nationales et l'Europa League. Je dois donc veiller à ce que tout le monde soit prêt et en forme pour le match !

:globe: Malgré un excellent début de saison, ne craignez-vous pas que vos joueurs tombent dans la facilité ? Car nous l'avons vu face à Utrecht, vous avez nettement plus souffert que face à Arsenal qui est pourtant une équipe bien supérieure à Utrecht.

:d) C'est un point sur lequel je reviens le plus souvent : ne jamais croire avant la match qu'on l'a déja gagné. Contre Arsenal, on était au top et les Gunners n'avaient pas fait un bon match alors que face à Utrecht, on a été moyen et eux, ont joué à fond. Voila pourquoi on a eu dur !!

:globe: Vos joueurs ne semblent pas trop avoir (ou vouloir) le monopole du ballon (53% de possession de balle environ), ils preferent apparemment les attaques rapides. Est-ce un choix ?

:d) 53%, c'est pas mal non ? :rire: Non, sincerement on aime bien avoir le ballon pour construire le jeu mais des fois, nous devons proceder autrement, en contre-attaques

:globe: En ce qui concerne l'Europa League, vous visez le titre ?

:d) Absolument, l'Europa League est un objectif !

:globe: Eloignons-nous un peu des terrains à présent, il parait que des investisseurs étrangers s'intéresseraient au club. Démentez-vous cette information.

:d) Je ne vais ni l'affirmer ni la démentir car je n'en sais rien. Il faut demander au président mais honnetement, je ne pense pas que cela soit vrai

:globe: Voila c'est tout pour moi, merci de m'avoir accordé du temps. Au revoir

:d)C'était avec plaisir, au revoir :)

swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 17:03:10

Belle interview :) Alors je l'ai pas trop bâclé ?

patch96 patch96
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 17:09:42

Etant fan des Spurs, je trouve qu'elle dépote jusque là! :)

Et vu que je suis relativement nouveau sur Fifa, voir qe tu gagnes en légende alors que j'ai du mal en PRO.. c'est triste mais ça me motive à persévérer

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 18:01:00

Non swax elle est bien :)

Merci patch, oui persevere, moi je joue a tous les fifa donc forcement je progresse, l'annee derniere je ne jouais qu'en international et maintenant legende :)

patch96 patch96
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 18:10:57

"qu'en international" C'est démoralisant de t'entendre dire ça
:snif2:

Nan mais t'as raison, sur le 13, j'avais encore plus de mal (bizarrement, alors que je ne fais jamais de centre-tête-goal sur le 14) et je m'amuse plus donc rien de tel! :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 18:24:29

T'as raison, je prefere perdre 0-1 mais que ce soit accroché que de gagner tout le temps 4,5-0 !!

jerem-officiale jerem-officiale
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 18:26:11
Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 20:43:44

Merci jerem, j'ai deja jeté un oeil à ta story :ok:

:mac: 23 Septembre 2013 :mac:

Demain, nous nous déplaçons chez Newcastle dans le cadre du 3ème tour de la Coupe Capital One.
Les habituels titulaires seront laissés au repos !!

:d) Gardiens :

Jordan Archer - Gomes

:d) Défenseurs :

Vlad Chirices - Ezekiel Fryers - Younes Kaboul - Kyle Naughton - Kevin Stewart

:d) Milieux :

Etienne Capoue - Tom Carroll - Ryan Fredericks - Lewis Holtby - Sandro - Gylfi Sigurdsson - Andros Townsend

:d) Attaquants :

Nacer Chadli - Jermaine Defoe - Harry Kane - Cameron Lancaster

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:00:52

T as eu chaud en europa league

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 23:04:49

Oui c'etait assez laborieux :oui:

Wiwi17011998 Wiwi17011998
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 23:24:47

détail plus les buts stp!!! :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 23:44:46

Bientot, je vais décrire les grosses occasions mais il me reste encore qqs matchs ou je les ai pas notees

:mac: 24 Septembre 2013 | 3ème Tour Coupe Capital One :mac:
:d) Newcastle - Tottenham Hotspurs :g)

:pacg: Compo Tottenham (4-2-3-1) :pacd:
|__________ x __________| Archer
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Naughton | Kaboul | Chiriches | Fryers
|_______ x ____ x _______| Sandro | Carroll
|____ x ____ x ____ x ____| Townsend | Holtby | Chadli
|__________ x __________| Lancaster

Banc : Gomes - Stewart - Capoue - Fredericks - Sigurdsson - Defoe - Kane

:d) Score final : 2-4 :ouch2: :g)

Buteurs : Rémy 27' 51' - Naughton 84' Defoe 89' 104' Chiriches 99'
Hdm : Chiriches 8.2

:mort: Détails du match :mort:

Tirs : 7 - 9. Tirs cadrés : 5 - 7
Possession du ballon : 39% - 61%

:globe: Andre Villas-Boas :globe:
" On est passé très près de l'élimination :ouch:
Cela dit, j'ai bien aimé le fait d'avoir autant la possession du ballon !!"

patch96 patch96
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 23:48:28

J'avoue! ça serait encore plus accrocheur si tu détaillait plus tes matches :)

Com's après chaqua mi-temps, ou même détailler toutes les occas' comme certains (très) motivés le font.

Mais t'en fais pas, c'est juste un détail et ta story est vraiment bien jusque là!

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 00:19:10

Ca va etre fait, je pense que c'etait le dernier ou l'avant-dernier sans description des grosses occaz

En tout cas, ca me fait plaisir de voir autant de monde suivre :)

:merci: :merci: :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.10€ 3DS 11.73€ ONE 11.88€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix