Pas mal ton mercato
KunAguedieu Merci
Je voulais tous vous remercier, car grâce à vous, cette story atteint les 1000 posts
C'est tout simplement incroyable, et dire qu'avant, ma story la plus longue n'était que de 400 posts !
Enfin voilà, merci d'être là, merci de commenter, merci de suivre, merci de m'aider, me conseiller, merci merci merci !!
Je trouve dommage de prendre Coentrao alors que tu as pris Shaw. Chez moi il est titulaire, et Rose remplaçant.
Après au milieu pas besoin de recruter car avec Capoue, Paulihno, Bentaleb et j'ai perdu son nom lol tu as les joueurs.
longday Oui mais je trouve que Shaw n'est pas encore pret pour etre titulaire chez Tottenham alors que Coentrao a l'expérience ...
Et pour le milieu, je n'ai plus Capoue et Bentaleb donc je suis à court
Camacho,Bruma,Fabio Coentrao,Shaw, de bonnes recrues
Tu as intérêt à ramener une pointure au milieu de terrain
Et Bravo pour tes 1000 posts! Tu deviens le 3ème des Storys de Fifa 14, derrière moi et Reninho
alexfoot Merci, j'espère que vous aimerez mon milieu de terrain
Et je suis très content d'avoir atteint les 1000 posts mais bon, je me sens encore bien en-dessous de vous, les pros des storys !!
Juste un petit conseil.
Anthony Martial, francais et Gabriel, bresilien sont de tres bons jeunes de 16-17 ans a recruter et montent a plus de 85 de potentiel dont 87 pour le francais.
Merci Superlucas Bon la j'ai déja fait mon mercato, mais je regarderais pour le prochain
Résultats matchs amicaux !
FC. Nantes - Tottenham : 1-1
Tottenham - VfL Wolfsburg : 4-0
Infos mercato
• Manchester City a trouvé un nouveau gardien après le depart de Joe Hart !
Les Citizens ont en effet engager Handanovic, le gardien de l'Inter Milan pour une somme de 10.5M€ !
Infos mercato
• Quel gros coup d'Arsenal Les Gunners ont réussi à recruter Arturo Vidal, le maitre à jouer de la Juventus !!!
Pour cela, les Anglais ont déboursé 17.5M€
• Le Real Madrid a trouvé, qui suivait plusieurs gardiens il yva quelques semaines, en a engagé un !
En effet, les Merengues ont recruté Muslera (Galatasaray) pour 24M€ !
Infos mercato
• Enorme coup de la part de Tottenham. Les Anglais, qui avaient besoin d'un gardien, ont jeté leur dévolu sur Thibaut Courtois, le gardien du FC. Séville !
Après de longues discussions, le futur n•1 rejoint donc les Londoniens pour une somme de 20.5M€
• AS. Rome cherchait un arrière droit et l'a trouvé en engageant le Brésilien Rafael (Manchester Utd) en offrant 8.5M€ !
• Manchester United va peut-être encore se faire dépouiller puisque que Javier Hernandez, le joker de luxe, est suivi par FC. Liverpool !
Pas de réactions aujourd'hui
Tottenham est très actif sur le marché des transferts dis donc ça t'en fais des nouveaux joueurs a intégré à l'effectif Mais que des bons joueurs
Bravo pour les 1000 posts
Vidal à Arsenal
Oui les 1eres annees, je recrute souvent beaucoup pour avoir un bon effectif, et apres j'essaie de m'appuyer sur le centre de formation !!
KunAguedieu Merci à vous surtout car sans tous mes suiveurs, cette story n'arriverait jamais à 1000 posts
Infos Copa America
• La Colombie, battue par le Brésil, et l'Argentine, surprise par le Chili, se disputeront la 3ème place !
• Le Chili, organisateur cette année, affrontera donc le grand favori brésilien pour remporter cette Copa America !
Pas fan de Courtois perso Mais Il est certain que l'on attends du lourd au milieu !
Quoi t'es pas fan de Courtois ???
En plus ça fait réaliste comme il était au FC. Séville, et pas à Chelsea !
Tu a finalement prix Courtois, c'est bien, tu as fait un tres bon mercato et... bravo pour les 1000 post.
J'ai jete un coup d'oeil sur la story de alexfoot avec lille et elle a l'air pas mal aussi. Mais bof la ligue 1.