CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Spurs au top niveau !!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:46:41

3ème ça va encore :ok:

Manchester City 8ème :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2013 à 19:11:17

Bonjour M. Villas-Boas.
Interview le 24 mai 2015 suite au match contre Chealsea.

:cd: Bonjour... Euh... Le micro ne marche pas... Un instant... 1 2 1 2... Ah ça y est ça marche enfin. Excusez moi monsieur.

:cd: Tout d'abord, j'aimerai vous posez une question, vous finissez troisième du championnat et vous êtes qualifié pour la ligue des Champions, êtes vous satisfait de votre parcours cette saison ?

:cd: Suite à votre série de défaite le mois dernier, avez vous envisager un changement de dispositif pour la saison prochaine ?

:cd: Nous savons tous que le mercato approche. Des rumeurs courent, je vais vous posez la question inévitable. Avez vous envisager des transferts possibles, dans les deux sens, lors de ce mercato ? Et avez vous pensez à un gardien pour remplacer Butland au poste de titulaire n°1 ?

:cd: Je sais très bien que vous n'êtes pas un mauvais manager, loin de là, mais avez vous peur pour votre poste suite aux contre-performances des derniers matchs.

:cd: Les défaites des derniers matchs sont à mettre sur le dos de Qui Ou de Quoi, à votre avis ?

:cd: Maintenant, plus joyeux, parlons de l'effectif. Avec les arrivés de Butland et de Jesé Rodiguez au club; la grande performance de cette saison est sans aucun doute Erik Lamela, l'argentin. Que lui réservez vous ? Envisagez vous un trans fert à prix d'or ? Si oui pour combien le lâcherai vous ? Ou allez vous le garder pour qu'il multiplie son temps de jeu et ses compétences ? Ou bien pensez vous à un prêt possible ? Donnez nous des éclaircissement sur ce joueur.

:cd: Et pour finir, pensez vous que vous serai capable de remporter le championnat la saison prochaine (Moi personnellement j'y crois) ? Et peut-être plus, qui sais ?

:cd: Bon... Je ne vais pas vous enbetter plus longtemps. Merci d'avoir répondu, ça a été un plaisir ! Je serai très heureux de vous interviewer de nouveau ! (Bien sur si vos performances sont meilleures sinon je m'abstiendrai.) A la prochaine... Peut-être.

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 20:11:42

Intervieuw le 24 Mai 2015 suite au matcc contre Chelsea

:cd: Bonjour... Euh... Le micro ne marche pas... Un instant... 1 2 1 2... ah ça y est ça marche enfin. Excusez-moi monsieur

:mac: Oh ça va, j'ai le temps vous savez, ça arrive des problèmes techniques !!

:cd: Tout d'abord, j'aimerais vous posez une question, vous finissez 3ème du championnat et vous êtes qualifié pour la Ligue des Champions.
Etes-vous satisfait de votre parcours cette saison ?

:mac: Oui je suis satisfait, même si on n'a rien gagné, on a fait une belle saison !!
On est allé jusqu'en 1/4 finales en Champions League et on a mené la vie dure à Chelsea quasiment jusqu'à la fin du Championnat en accrochant une place qualificative pour la prochaine Champions League.
Je trouve ça très bien pour un club comme le notre !!
Le seul point négatif, c'est le parcours en Coupe, où on a pas été bon !!

:cd: Suite à votre série de defaites le mois dernier, avez-vous envisager un changement de dispositif pour la saison prochaine ?

:mac: Absolument pas, j'ai une totale confiance en mon dispositif !
Le 4-2-3-1 permet d'avoir beaucoup de monde tant en défense qu'en attaque. Je ne le changeras pas, il a fait ses preuves non ?

:cd: Nous savons tous que le mercato approche. Des rumeurs courent, je vais vous poser la question inévitable. Avez-vous envisager des transferts possibles, dans les 2 sens, lors du mercato ?
Et avez-vous penser à un gardien pour remplacer Butland au poste titulaire n•1 ?

:mac: Alors oui, j'ai déja des idées de transfert pour améliorer le bloc équipe, on ne va pas acheter de stars mondiales mais de bons jeunes ou des joueurs qui ont déja fait leurs preuves !
Pour le poste de gardien, nous avons un nom sur notre liste et on va tous faire pour l'enrôler

:cd: Je sais très bien que vous n'êtes pas un mauvais entraineur, loin de là, mais avez-vous peur pour votre poste suite aux contre-performances des derniers matchs ?

:mac: Non je n'ai pas peur, nous avons quand même accompli de belles choses en 2 ans, ce n'est pas le moment de tout gâcher en changeant d'entraineur, enfin c'est ce que je pense

:cd: Les défaites des derniers matchs sont à mettre sur le dos de qui ou quoi, à votre avis ?

:mac: Principalement la fatigue, nos joueurs ont, pendant tout la saison, disputé un mano-à-mano avec Chelsea, qui a plus d'expérience et de banc.
Ajoutez à cela la Champions League et les Coupes, et on peut comprendre que l'effectif ait lâché à la fin !
Enfin le départ d'Hugo Lloris nous a fait très mal car Jack n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous !

:cd: Maintenant plus joyeux, parlons de l'effectif ! Avec les arrivées de Butland et Jese Rodriguez au club; la grande performance est sans aucun doute Erik Lamela, l'Argentin.
Que lui réservez-vous ? Envisagez-vous à transfert à prix d'or ? Si oui, pour combien le lâcheriez-vous ?
Ou allez-vous le garder pour qu'il multiplie son temps de jeu et ses compétences ? Ou bien pensez-vous à un prê possible ?

:mac: Oui Jese nous a fait du bien cette saison mais n'oubliez pas qu'il n'est que prêté, il va retourner dans quelques jours au Real Madrid !
En ce qui concerne Lamela, nous voulons, et nous allons le garder. Il est intransférable !!!

:cd: Et pour finir, pensez-vous que vous serez capable de remporter le championnat la saison prochaine ? (moi personnellement j'y crois). Et peut-être plus qui c'est ?

:mac: En tout cas, on a une réelle envie et une motivation à toutes épreuves pour remporter le Championnat.
Nous aimerions aussi remporter une Coupe, car soyons honnêtes, c'est le chemin le plus facile pour garnir son armoire à trophées !

:cd: Bon... Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Merci d'avoir répondu, ça a été un plaisir. Je serais très heureux de vous interwieuver à nouveau !

:mac: Merci à vous, j'aime bien repondre à vos questions. Et c'est quand vous voulez pour une autre intervieuw !

:d) Merci à Superlucas pour cette belle ITW :merci:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:32:15

Tu as donc fini par perdre le titre :-( Il sera à toi l'année prochaine j'en suis certain :-)))

Belle interview :ok: :oui: Pourquoi ne pas recruter définitivement Jesé :question:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 20:41:20

Devil :d) On va bien voir avec notre budget :oui:

:mac: Paris su le toit du monde, Barcelone double la mise ! :mac:

• Les Parisiens ont remporté la 1ère Europa League de leur histoire, en battant l'AC. Milan en finale (2-1)
Le PSG succède donc aux Spurs de Tottenham !!

• Les Blaugranas, eux, rentrent dans l'histoire en étant le 1er club à remporter la Champions League 2 saisons consécutives !
Ils le font d'une bien belle manière, en dominant la Juve (3-0). Qui pourra battre le Barca la saison prochaine ??

:mac: Villas-Boas soutenu ! :mac:

Le Conseil d'Administration a officiellement annoncé que Villas-Boas resterait le coach des Spurs pour la prochaine saison.
Levy : " Andre fait progresser l'équipe d'année en année, pourquoi le remplacer ?
Je suis sûr qu'elle sera encore plus forte pour la saison qui arrive ! "

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:41:35

C'est sans aucun probleme !

:d) Merci à Villas-Boas pour ces belles reponses :merci:

On a pas ete gate consernant les transferts mais bon je compremd que ca doit rester secret. :-)))

Pour Jese, je suis entierement d'accord avec Devil. Tu as eu le temps de le tester mais bon apres c'est toi qui signe les cheques alors c'est toi qui vois, t'es le patron.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2013 à 20:46:51

Je m'esxuse de deux chose :
- du double poste
- mais surtout parce que je n'ai pas dit M. Villas-Boas :honte: dans le dernier post.
:desole:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 20:53:53

C'est bien tu t'es rattrappé Superlucas :)

Cristinho Cristinho
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 21:17:01

Allez les Spurs ! le titre pour la prochaine saison !

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:34:32

Merci Cristinho, j'espère bien :)

NOUVELLE SAISON !!!

Budget :d) 34M€

:mac: Objectifs du club :mac:

• Remporter la Barclays Premier League
• Remporter la Champions League
• Remporter la Coupe

Cristinho Cristinho
MP
Niveau 2
10 décembre 2013 à 21:38:22

Ca va chez les Spurs ils visent pas trés haut en objectif (rire)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:44:12

J'avoue, autant remporter le Championnat et la Coupe, ça va, mais la Champions League c'est assez chaud quand meme !

E_Lamela E_Lamela
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:45:53

Ta fait monter Lamela a combien ? :) (note génerale)

Merci :-p

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:50:19

:diable: Rapport du médecin :diable:

L'arrière gauche Dany Rose s'est blessé durant l'entrainement.
En effet, l'Anglais s'est déchiré le ligament croisé antérieur de la jambe gauche et sera donc indisponible 4 mois !

:gba: Infos mercato :gba:

• Camacho est arrivé à Londres aujourd'hui. L'Espagnol viendra vraisemblablement concurrencer Mateo Kovacic et Tom Carroll.
Rappelons que Camacho est arrivé gratuit après avoir signé un contrat en décembre dernier !

• Rémy Blizzard passe pro chez Tottenham.
Ce jeune anglais, qui officie au poste de gardien de but, devrait néanmoins être prêter cette saison !

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 21:58:31

E_Lamela :d) Je n'ai pas fait attention à ça, je regarderais demain !

E_Lamela E_Lamela
MP
Niveau 9
10 décembre 2013 à 21:59:51

Ok merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 décembre 2013 à 22:38:44

Une nouvelle saison, pas la dernière j'espère, fais nous rêver !

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
10 décembre 2013 à 22:53:38

Superlucas :d) Moi aussi j'espère que ce n'est pas la dernière, je vais essayer de faire une tres bonne saison :oui:

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
11 décembre 2013 à 08:46:32

:gba: Infos mercato :gba:

• Le Real Madrid cherche un gardien ! Alors qu'ils comptent Diego Lopez, Casillas et Hart dans leur rang, les Merengues suivent attentivement Neuer (Bayern Munich) et Muslera (Galatasaray) !

• Tottenham chercherait à engager un un nouvel attaquant. En effet, les Spurs suivent avec attention Lorenzo Insigne, le prodige italien du Napoli !
Mais les Italiens en demandent au moins 30M€

• Newcastle tente de s'offrir Moussa Dembele.
Oui les Magpies ont transmis une offre de 17M€, mais Tottenham réclament minimum 25M€ !

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
11 décembre 2013 à 13:51:41

Pas de réactions ? :question: :svp: :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 15.87€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment