ajouter moi pour plus tard ( je sais pas aund x) ) sh00twargam3r
Il est 8h35, et ce n'est toujours pas débloqué chez moi. Je commence à voir rouge là *colère*
Pareil rien a changer
Donc en fait il faut A NOUVEAU contacter l'assistance EA. Cette fois, vu qu'on est le 27, le conseiller m'a dit "En effet ce n'est pas normal donc je transmets un dossier aux équipes techniques"...
"Parce que vous ne l'aviez pas fait hier ?!"
"Non parce qu'on était pas sûrs qu'il y avait bien un problème"
"Okkkkk ..... "
Donc tu les contacte, il va créer un dossier, te demander d'y joindre un screenshot de ton jeu non disponible sur ton compte Origin, et ensuite il va transmettre le dossier à une équipe technique pour régler le problème.
C'est ce qui a été fait pour moi.
Et là j'attends ...
Débloqué. Je commence à télécharger
Merci pour la démarche belryuminus.
Moi je suis au toujours au téléphone.
L'assistance met 1h à repondre... !
De rien.
Ouais c'est assez long ... j'ai eu de la chance ce matin j'ai appelé à 9h05 je les ai eu tout de suite.
Y'a pas de surcout a contacter l'assistance?
Bah c'est un appel en France donc ça dépend de ton abonnement téléphonique... Moi les appels sont gratuits avec ma box.
Ok merci
J'ai une freebox
J'ai appelé l'assistance il y a maintenant 1h30 et toujours rien n'a bougé...
lassant !
Ca a pris environ 2 heures pour moi
Pareil, à mon avis j'aurai pas le jeux avant lundi ...
Pour ma part cela c'est débloqué alors que c'était grisé hier, il est en téléchargement ;)
j'espère pour vous qu'il en seras de même !
Mais tu as fait comment Ayakun ?! J'essaye depuis ce matin et ça marche pas ! Il va falloir que j'appelle.. :/
j'ai déjà appelé en début d'aprem et c'est tj grisé !
Par contre petite question. On peut appeler le samedi origin ?
Apelle maintenant je viens d'appeler, il m'a dit qu'il allait transférer mon dossier et que ca devrait se régler.
Ok merci RedfoO82..
sa fonctionne pour moi mais ces extrement long je sais pas pourquoi ( 15 h WTF ? )