Bonjour, j'ai précommandé l'édition Ultimate sur PC via Origin et mauvaise surprise depuis minuit hier : le jeu est toujours grisé dans ma liste, marqué "Ce jeu n'est pas encore sorti".
Impossible de le télécharger... Evidemment l'assistance EA est proprement injoignable, ça fait 40 min que j'essaie en boucle.
Qqun a t'il le même problème ?
ahlala essaye de changer la date de ton pc meme si je doute que ca soit aussi facile
.... -_-
up au cas où qqun soit dans le meme cas
Ça peut dépendre du fuseau horaire choisit par EA mais c'est assez bizarre. Bon courage je testerais ça ce soir en rentrant chez moi.
il est pas censé sortir demain?
Ben toutes les dates sur la boutique Origin, sur les forums et autres mentionnent le 26 septembre. Il y avait même un compte à rebours hier, jusqu'à minuit ...
Donc normalement non ça devait être aujourd'hui. Ou alors c'est un énorme raté niveau com.
J'ai eu un conseiller au téléphone au bout d'1h10 d'attente ! Youpi.
Donc EA en fait, c'est encore pire que je pensais niveau organisation. Voici sa réponse :
"Ecoutez, tout est en ordre sur votre compte. On est un peu dans le flou artistique on sait pas trop mais vous n'êtes pas le seul dans ce cas et le jeu devrait se débloquer aujourd'hui ou demain... voilà voilà ...."
OK MEC, merci x)
Super ! j'ai le meme probleme que toi ! bon bah y'a plus qu'a attendre ca fait chier !
Bizarre, Origin à fonctionné chez moi...
Ah tiens, c'est original ça. Ca veut dire que dans la même zone géographique, y'a des exemplaires débloqués et d'autres non. Très très très original xD
Tu as bien commandé l'édition Ultimate Kurtikl ?
Moi je commandé la version ultimate comme toi et j'ai aussi le probleme que tu as donc je suis aller dans les historiques de commandes et j'ai vu ça :
30/08 précommandé : 59,99
commandé : 59 ,99
Pour un total de 119,98
Alors je sais pas trop ce qui ce passe donc de un je peu pas jouer et de deux ils veulent me retirer 119 euros Wtf?!
J'ai le même problème je voulais le geek un peu a partir de minuit et moi il et en gris aussi et me dit que il n'est pas encore sortie . Maintenant si faut attendre 2 - 3 jours de plus pour l'avoir euh .... faut pe etre arreter le délire !
Ah on dirait que t'as un soucis de doublon Endlesstream. La boutique à du bug quand t'as passé ta précommande et ils t'ont compté deux exemplaires. Tu devrais contacter le service clients.
@Bl4cky59 : je suis assez d'accord x)
vous aviez pas redémarré le pc a minuit?
enfin bon moi cela a fonctionné direct mais quand il a un prob cela aide
enfin je vais rechercher une solution si j'en vois et regardé sur les site de EA
mais hier je suis aller sur le jeux et fut pour voir et je comprend la femme c'était un vrai bord***
ça fait 20 minutes que je suis en attente pour le service clientèle c'est dingue ça
Bonjour, pour ma part aucuns soucis le jeux fonctionne depuis cette nuit 00h00 comme prévu par Origin. Pré-chargé il y a deux jours, du coup à minuit pile c'était partit. J'espère que votre soucis s'arrangera
Ca me donne ca je suppose que vous aussi
pareil mais est ce que vous avez dans vos historiques de commandes echec en haut de votre precommande ? car moi il y a ça donc je sais pas si c'est buger à cause du doublon ou qu'ils m'on annulé ma préc.
Et maintenant ça fait plus de 30 minutes toujours pas de conseiller.....
@Zoula54 : oui c'est ça.
@Endlessdream : continue, j'ai mis 1h10 moi ... Et non je suis toujours en statut "Précommandé". Toi y'a un truc oui, surement à cause du doublon.
bon je eu un conseiller alors ils m'ont annulé la préco car je ne me suis pas fait débité donc en gros il m'ont dit c'est normal vous devez l'acheter.
Super donc aucun intérêt à précommander un jeu si au final je dois le prendre en boite.
Bon j'espère qu'au moins pour vous le souci ce reglera.