PakiJV
Il faut le faire jouer un max
Héroïc très bon CDF le gardien finlandais kiki sera très bon j'adore olufemi également je le prendrai bien dans ma carrière de middlesbrough celui la et les chinois se réveille :banzaï: belle relève pour l équipe nationale
Le capitaine chinois a l air solide il doit pas rigoler (notre peuple vaincra :banzaï: )
Et l australien vraiment chapeau avec un recruteur 2* beaucoup de chance mais il en faut parfois peut être ton nouveau gareth bale
Oui je cherche le nouveau van der sar j'en avais vu un mais 71-94 j'avais peut que ça redescende comme tout mes gardiens
Mais trouver des joueur comme à l époque davids seedorf winter gullit rijkaard kluivert
Aaah ma jeunesse
Konvict
Ta jeunesse c'est aussi la mienne, je suis un papy maintenant ( maintenant 28 ans c'est vieux ).
Pour les gardiens il vaut mieux viser du 75-94 mini et essayer de jouer avec l'astuce de Lamptey. Je crois pas qu'il y ait la selection chinoise dans le jeu.
Petit question, les joueurs progressent t'il (en terme de stats et gen) + vite si le niveau est + dur ? (donc international/légende) ou si c'est en amateur c'est pareil?
Si tout est simulé ça progresse + ou - vite?
Heroic Pizza Merci :p!
Est ce que vous pensez que si je commence une carrière avec l'Atlehtico Madrid et que je lance un centre de formation en espérant recruter quelques joueurs, cela serait une bonne idée?
Héroïc je ne sais pas pour les sélections , j'espère s'y il y en aura plus dans le 15, et qu'on pourra envoyer les 3 recruteurs dans le même pays avec des recherches de postes différents
Pour le gardien j'avais chopé un 81-94 mais il faisait que 1m85 :diable;
Schwenker
J'ai pas vu trop de différence, ce qui compte c'est leur comportement dans le match, tant qu'ils terminent le match avec une bonne note c'est bien. Pour la difficulté pour moi il vaut mieux jouer en international car je trouve le mode légende facile comparé a l'international justement...
PakiJV
On peut faire un CDF dans tous les clubs du monde, tant que tu prends du plaisir , je sais pas si tu l'as lu mais voici mon guide du CDF :
j'ai un ptit coréen, 16 ans a peine, 68 de gen, contrib moyenne et moyenne.
5*gt mais 1* mp.
Je me fais bien plaisir avec, je vous enverrais sa fiche en fin de saison quand je l'aurais boosté
Heroic-_-Pizza
Une pure merveille ton DG, avec des prêts/rappels il peut prendre beaucoup de +5 par moitié de saison dans ses attributs défensifs il a le potentiel pour devenir tellement complet c'est hallucinant. A 25 ans il pourrait ne pas avoir un seul attributs en dessous de 85...
En tant que DG il pourrait même marquer des buts sur ses montées avec sa vitesse. Prodigieux.
Konvict76
J'aime beaucoup la carrière que tu entreprends, avec un recrutement néerlandais intensif et un peu de danois et de nigérians tu serais collé à la culture du club historique. Pourquoi pas trouver 2 frères comme les De Boer ça serait fou.
Je te souhaite du plaisir et des pépites =)
J'ai trouver ce site, et j'ai obtenu des joueurs et crédits gratuitement : http://joueurgratuit-fut1.wix.com/fut-14
aghnar92
Tu nous posterais ton équipe type ?
Slt les gars je v montre les 3 nouveaux joueur
Qui vienne de rentre dans mon équipe
Et j ai ce jeune qui veut kitter mon centre de
Formation à votre avis je doit lui proposer 1 contrat ou pas
Oui, il a l'air pas mal dudu
Je vien de lui faire signer 1 contrat je pense qu'il joueras mc
Lamptey haha oui j'y pense il faut que je me motive
Le gen est pas mal, il a de superbes étoiles, mais dommage pour les contribs
Ouais dommage
Lamptey oui c'est exactement ça des nigérian des dannois comme babangida, laudrup : coeur:
Mais en faite je prépare juste ma carrière je simule la première saison le temps d'installer mon CDF et puis je voudrais finir avant celle avec middlesbrough j'ai un avant centre 10* qui attend dans mon CDF
La avec l Ajax un seul jeune dans le CDF après les recharges , un gardien 1m98 potentiel 78-94 au premier rapport
Bonjour,
Suite à de nombreuses recherches , je n'ai pas pu répondre à plusieurs questions que je me pose :
1- Pourquoi la plupart de mes joueurs issus du cdf ne progressent pas en endurance, vitesse , etc...
Ce qui est assez problématique , d'autant que j'ai un md qui a 65 partout en physique ( acc, vitesse , endurance...) mais 88 de gen
2- l'un des seuls profils qui me plait dans le cdf ( les forts physiquement ) s'avère difficile d'accès. Je m'explique, quand je recherche spécifiquement les forts physiquement je n'en trouve jamais a d'autres postes que dc voire mdc , en recherche générale il m'arrive d'en avoir a d'autres postes .
Pour faire simple , faites vous la même constatation que moi , si oui comment ça se fait ? Et enfin connaissez vous des méthodes ou régions particulières qui permettent d'augmenter leurs nombres , en quantité comme en qualité
Merci d'avance pour vos réponses !
Ps : si vous savez comment être sélectionneur de l'Espagne , du Brésil , l'Angleterre, l'Allemagne je suis
Preneur !