Bonjour, je viens de commencer une carrière sur Fifa j'ai envoyé des recruteurs dans plusieurs pays et voici ce que je recois de leur part.
-http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/14001
90124-2014-05-15-23-37-08.jpg
-http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/14001
90133-2014-05-15-23-37-25.jpg
Quand est ce que je connaitrais leur général a peu près, car la je ne sais pas quoi faire de ses joueurs ils m'ont l'air tous mauvais..
Merci
iNeo_360
C'est le potentiel, et on ne "up" pas sur ce topic, c'est mal vu
Leader_FD
On ne voit pas tes images, fail
eNubiA
Regarde quand tu es en fin de saison, fait une recherche de transfert dans les gros clubs, pour voir quels vieux joueur prennent leurs retraites, ensuite en début de nouvelle saison va voir dans ces clubs si il y a pas un joueur sortit de nul part qui a la meme nationalité, c'eet comme ça que je regarde
Dans ma carrière avec la juventus ( fin de 3ème saison)je suis à la recherche du "nouveau" Platini, Zidane, Nedved, Del Piero... .
Avez vous déjà eu des joueurs ressemblant à des légendes du Foot ?
Mac-Fly33
Enchanté
Pour les gardiens oui c'est un véritable problème, dommage que EA n'ai pas fixé cela. Pour ma part j'en suis même arrivé à leur faire tirer les pénalty.
En s'appuyant sur eux assez souvent et en faisant des prêts/rappels ça les fait bien évoluer quand même.
Ragebleu
Exceptionnel ton jeune, contributions parfaites, étoiles max, très homogène et assez performant pour 16ans avec un gros GEN parfait.
Dans la carrière en binome avec Marseille on a un jeune suédois qui a 5*/5*, Forte/Faible poste AT, BU, MOC, il restera dans le CDF pour le Boost de Mai.
Konvict76
Pour les DC rapides, recherche en axé sur la défense, tu aura des profils "DC - MDC", "DC - DD", "DC - DG" voir des 3 postes (très polyvalents) généralement ils font plus d'1m85 et en faisant des prêts/rappels ils deviennent très complets et assez rapides, à l'OM on en à 3 comme ça 2 de 19ans 75+ de GEN et un de 18ans à 73, à 21 ans on aura 3 monstres. Il y en a un qui à+ 75 en vitesse et accélération, très bon en passes, en défense au top et même offensivement il est bon en tirs, tête et finition.
Lamptey J'ai suivi ton conseil et je vient de dénicher un Mc Brésilien avec un Potentiel 89-94 ; 92 en Marquage ; 84 Tacles Debout ....
Les MC/MOC axés sur la défense sont autant abusé que les défenseur latéraux qu'on trouve en cherchant axés sur l'attaque ! Par contre faut tomber sur le bon second poste !
Par contre fait gaffe la plus part du temps il ont du mal à monter en stat physique rapidement : attend toi à une maturation incertaines !
eNubiA
Les gars pour ce jeune j'aimerai vraiment votre avis .
Il à eu 16 ans en Février et donc la je viens de le sortir début mai , j'ai déjà beaucoup de milleu et je peux pas me permettre d'en prendre trop ..
Il a un bon Gen mais c'est contribution me font hésiter , après comme il est de type organisateur je me dis que c'est peut être pas plus mal qui reste en retrait pour la relance .. J'hésite ..
Bonjour voila j'ai une question a vous posé .. Voila il me
semble que sur fifa 13 les joueur partant en retraite revenais
la saison suivante sous une autres identité mais avec les meme
caracteristique or la dans ma saison zlatan est partit en
retraite mais aucune '' reeincarnation " de lui .. Alor est ce que dans se fifa sa ne fonctionne plus ? Voila bon jeux a tous ^^
Greg
Si tu joue avec 3 MC, genre un 433, il pourra être excellent en MC central, le point d'ancrage, toujours prêt à briser une contre-attaque, mais ne le met pas en MOC, il ne sera jamais là pour les contre-attaques
D-burbigo
Mon disque rayé te dis que ta question n'a rien à voir avec le topic, ce n'est vraiment pas notre spécialité les regens !
Ceci étant dit, j'ai remarqué que sur Fifa 14 certains joueurs se réincarnaient, d'autres non, c'est aléatoire
Bonjours, j'aurai une question. A partir de combien de collectif faut faire signer un jeune ? Merci
Hello tout le monde !
L'épisode N°13 de ma carrière spéciale "Centre de Formation" avec Leverkusen est enfin disponible sur ma chaîne !
Au programme fin de cette 1ère saison et la Finale de la Coupe !
N'hésitez pas à partager et à venir vous abonner si vous aimez
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=y7KBBlIrNaE&list=TLtel75Hl2ZbSO7f0egBqCJ818zxiTxdQL
Encore fail, je comprends pas d'habitude ca marche très bien tant pis.. En gros sur les photos, mon recruteur ma trouver des joueurs et je lui ait demandé de les étudié (de méméoire je crois que c'est ca), mais je ne vois pas le général des joueurs et je voudrais savoir pourquoi je vois juste leur stats (agilité, contrôle, etc) mais pas leur stats globale. Pourquoi ? Merci
Slt voilà ma nouvelle pepites vous en pensez quoi car je suis pas trop convaincu par ce joueurs
Petit question, les joueurs progressent t'il (en terme de stats et gen) + vite si le niveau est + dur ? (donc international/légende) ou si c'est en amateur c'est pareil?
Dudu Il serait mieux en Moc que MD ou MC enfin je pense .
Merci enubia
Salut les gars !
J'aurais plusieurs questions sur le mode carrière svp :
- Quand vous parlez du boost en mai , vous voulez dire quoi par là ?
- Quels sont les 3 pays où on peut trouver le plus de pépites ?
- Si on cherche une pépite, un très jeune joueur qui pourrait devenir le joueur clef de notre effectif en peu de temps, avec un fort potentiel, quels critères faut-il mettre svp ?