CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 555»
Page suivanteFin
debuch debuch
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 00:10:18

:d) Héroïc

Un avant goût possible ?

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 00:12:58

Sa veut dire quoi " les équipe perso actuel ne sont pas éligible pour le classement " ? :P

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 00:17:37

:d) Greg

Il ressemblerait pas un peu à celui de Aston Villa par hasard :banzai:

:d) Debuch

J'en avais beaucoup parlé sur le topic de fifa 13, c'est mon club préfèré en Angleterre, quand je bossais en Angleterre ya 9 ans j'étais à même pas 10 bornes de cette ville, j'ai vu le stade de mes yeux, y'avait un gars où je bossait qui s'etait fait tatouer le logo du club ( magnifique logo typiquement anglais), et ce club à eu le fils de Sir Alex Ferguson comme entraîneur :ok:

MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 00:18:45

C'est pour des classements en ligne sans intérêts donc pas grave si tu t'en fout

debuch debuch
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 00:22:27

:d) Héroïc
Je ne suivais pas le forum Fifa 13...
C'est Preston ?

MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 00:24:48

:d) debuch

:ok:

J'ai confondu avec Burnley :rire2: mais lemaillot est très beau :)

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 00:28:22

Héroïc : je viens de faire un teste et on sais vendre le joueurs star direct .. ^^

MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 00:30:52

Bon à savoir ça

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 00:40:12

Oui même si c'est pas trop réaliste mais bon ^^
C'est pas comme si j'allais l'utiliser :)

Par contre tu sais si on reçoit des offres pour les équipe national en d4 ?

MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 00:50:23

Ben je sais que les premières offres arrivent début octobre, donc je pense que si tu te demmerde pour mettre ton club en tête de championnat tu devrais en avoir.

J'ai mis Mascherano à Preston en D3 et je l'ai vendu à ManCity, vu qu'il est toujours transféré dans mes carrières, c'etait lui ou Benzema.

J'ai pris mon recruteur 5*/5*, il est parti au Chili et j'espère bientôt chopper la selection mais ça c'est pour demain.

Bonne nuit à tous :bye:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 00:56:22

Bonne nuit Héroïc ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 00:57:24

(aghnar92 ~ Posté le 5 mars 2014 à 23:04:38)

:d) _HaagenDaz_

"Ce qu'il y a de bien avec les gens comme toi, c'est qu'ils ne lisent les règles qu'à moitié, alors retourne voir la règle sur les balise, et tu comprendra pourquoi ce topic n'est pas balisé.

Je te prierais par la même occasion de ne jamais revenir ici sauf si tu as des jeunes à nous présenter, mais comme "si on te cherche, tu es déjà dehors", ben j'ai le sourire car tu es loin très loin :oui: "

Est-ce que tu connais l'humour? :hap:
Je connais deux ou trois pépites intéressantes du mode carrière mais si c'est pour les partager avec des idiots qui prennent tout au premier degrés et qui n'interagissent pas avec les autres, je préfère les gardés pour moi! :fier:

Sur ce, aurevoir et allez la Belgique! :coeur:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:28:30

:d) Heroic

Si tu as envie de torcher les saisons vite fait c'est niquel, pour la progression du moi de Mai au moins tu n'es pas perdu :ok:

Je connais l'humour, mais le tiens n'est pas très rigolo, tu viens sur un topic parlant d'un sujet bien précis, ou tout le monde fait son possible pour rester dans les sujets, et sans même un bonjour ni autres chose, poste un message qui n'a vraiment rien de drôle...
Du coup tu nous traite d'idiot, je te répondrais que quand tu as l’impression que trop de gens sont des idiots, vérifie si c'est pas toi l'idiot :ok:

Pour finir, en asseyant de te rattraper, tu dis : "Je connais deux ou trois pépites intéressantes du mode carrière"

Donc visiblement, tu parle de joueurs existant déjà existant dans le jeu, donc tu n'a même pas pris la peine de lire le premier post du topic...

Je t'en prie, va t-en, et vraiment, vérifie si ce n'est pas toi l'idiot :oui:

Kader-du-92 Kader-du-92
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 04:04:02

j ai une pepite dans mon centre de creation il sappelle rachid martin, on peut m expliquer ?

mickael38fr mickael38fr
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 09:47:43

Salut,
comment faire pour trouver un recruteur 5*/5* . car le meilleur que l'on me propose à 3*/5* ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 10:08:08

(aghnar92 ~ Posté le 6 mars 2014 à 01:28:30)

Je connais l'humour, mais le tiens n'est pas très rigolo, tu viens sur un topic parlant d'un sujet bien précis, ou tout le monde fait son possible pour rester dans les sujets, et sans même un bonjour ni autres chose, poste un message qui n'a vraiment rien de drôle...
Du coup tu nous traite d'idiot, je te répondrais que quand tu as l’impression que trop de gens sont des idiots, vérifie si c'est pas toi l'idiot :ok:

Pour finir, en asseyant de te rattraper, tu dis : "Je connais deux ou trois pépites intéressantes du mode carrière"

Donc visiblement, tu parle de joueurs existant déjà existant dans le jeu, donc tu n'a même pas pris la peine de lire le premier post du topic...

Je t'en prie, va t-en, et vraiment, vérifie si ce n'est pas toi l'idiot :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2014 à 10:10:43

Je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'a rien compris a ce que j'ai dit :honte:
Quand j'ai dit "pépites", c'est celle du CdF et non qui existe déja :honte:

Bref, je vous laisse vous "amusez en restant serieux en parlant d'un sujet precieux" :hap:

Tcho!

debuch debuch
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:24:37

:d) Mickael38

De nouveaux recruteurs sont dispos tous les dimanches donc regarde chaque semaine et des 5*/5* viendront ;)

MP
Niveau 72
06 mars 2014 à 10:26:56

aller c'est ça retourne sur le forum 12-15 ans, tu as déjà trop pollué celui-ci... et c'est toi qui t'enlise, et met toi pas au soleil ou tu vas disparaître ( quoi que ça peut pas faire de mal :sors: ).

:d) Mickael

Les recruteurs changent tous les dimanches, fait une sauvegarde le samedi, avance au dimanche et si il y a ton bonheur tant mieux sinon recharge ta partie jusquà trouver ce qu'il te faut :ok:

:d) Kader

Les noms des jeunes du centre de formation sont générés aléatoirement, n'y voit aucunes insinuations, c'est la hazard simplement, j'ai déjà eu rappeur américain perso, mon jeune s'appelait Chris Brown :ok:

mickael38fr mickael38fr
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 10:57:22

Merci à vous à vous pour votre aide :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.46€ 3DS 11.11€ ONE 11.99€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment