One
J'ai simulé la première saison pour monter mon CDF, j'ai sortit 12 jeunes, et ce soir je commence à jouer et je vends tous mes vrai joueurs
T'as des recruteurs 5* ?
oui, et je confirme que l'astuce d'Albon de mettre les plus mauvais joueurs titulaires avant de passer à la nouvelle saison marche bien, j'ai terminé 6 ème en simulant, et avec l'astuce pour la nouvelle saison je dois juste éviter la relégation en championnat
Powwwww c'est génial !!!
Lamptey I love you :comingout:
Du reste je viens de m'acheter un PC portable (PC de Gamer patati patata) qui va surtout me servir à mieux m'occuper du fofo
Du coup j'ai dans l'idée de bientôt organiser le concours du CDF comme l'année dernière si ça vous branche
Hey ! J'suis nouveau sur le topic ! Quelqu'un peut m'expliquer la technique d'Albon svp !
Sky
La technique c'est pour baisser les objectifs du CA en championnat, pour pouvoir jouer tranquille.
Il suffit juste avant de passer à la nouvelle saison d'aller dans ta gestion d'équipe et de mettre tous les plus mauvais joueurs titulaires. Comme je l'ai écrit plus haut la saison dernière j'ai fini 6eme avec un équipe qui avait une valeur de 4*. J'ai fait cette astuce de mettre les plus mauvais, ma note a du tomber à environ 3* sur l'équipe titulaire ( mais ça laisse quand même la note de départ ), j'ai lancé la nouvelle saison et comme objectif j'ai : " éviter la relégation "
Je vais donc tester les astuces de Lamptey :P ! Par contre, l'évolution change selon le niveau de difficulté ? Par exemple mes joueurs augmenteront pareil en amateur qu'en Légende? Est-ce que si je marque 600 buts avec mon BU il va bcp mieux augmenter que si j'en marque une vingtaine ?
Je vais tester les techniques, je vais commencer un nouveau club, je ne sais pas trop lequel, mais je trouverai :P ! Il est préférable un championnat où il y a bcp bcp de matchs ? (Npower Champ, Npower League 1,2) ou bien justement un championnat on va dire "basique" dans le genre Ligue 1 ou Belgium Pro League ou Bundesliga ou Liga Zon Sagres ou autre ?
Un grand grand merci pour tes astuces :D !
Aghnar
C'est plus agréable de gérer son CDF avec un ordi , pour le concours de jeunes dans quelques temps histoire que l'on monte tous bien nos pépites .
Donc voila mon CDF du mois de mai :
Catégorie 15 ans
Catégorie 16 ans
Catégorie 17 ans
Voici tout d'abord mon équipe type au 1 juillet 2014( je suis actuellement au 1 septembre 2014 ), seul Badelj ne vient pas du CDF :
Voici maintenant les jeunes que j'ai sortis, ils ont tous la mention " Peut devenir spécial " :
Voila ils ont joué tous les matchs, il y juste Mendez qui n'a pas encore pris+1 de gen, certains sont déjà à +2, cette équipe risque de faire mal, je ferais quelques ajustement avec d'autres jeunes de mon CDF plus tard .
lamptey tu fais un retour fracassant c'est quoi ce monstre autrichien a 16ans c'est deja un roc
tu as le don pour trouver des ruiz fabuleux j'imagine pas si il avaient été ensemble dans une carriere le carnage!!!
j'ai cependant quelques petites questions: ( je prépare mon micro )
1. beaucoup de gens du forum (et moi-meme) se plaignent de la difficulté a trouver un BU, quel critere de recherche préconises-tu?
2. pour rechercher un joueur défensif (DC ou MC) tu préferes "fort physiquement" ou "axé sur la défense"?
3. n'as tu jamais pensé a faire évoluer des joueurs de petites nations comme le venezuela pour essayer de leur faire gagner une coupe du monde? J'essaye avec la finlande je les ai qualifié en 2018 mais pas encore au niveau
4. pourquoi des joueurs qui sortent avec des grosses stats comme mon ailier par exemple évoluent peu alors qu'ils jouent?
merci pour les astuces, je comprend pourquoi maintenant mon joueur 90-94 n'évoluait pas par contre je les preté pour la saison du coup faut que je le rapelle et que je l'envoi en pret court
sinon il y a de belles pepites en ce moment albon ton vilna est tres bon, le nouveau damiao
greg, ton équipe commence a etre bien fourni l'ailier anglais est top
ok pour le concours CDF!
heroic bien dans l'emsemble c'est vrai que ton gardien est top j'aime beaucoup oby il a une tete de tueur le chilien bonnes etoiles et contribution presque parfait et lell va faire du bien dans le jeu aerien !
et j'aime bien cet attaquant acquistapace quand tu l'as sorti du cdf tu lui a dit elle est "acquise ta place"
konvict
Konvict
J'avais meme pas pensé à cette blague
Oui bien sur pas pour maintenant le concours
Il y a mon BU Kaffenberger qui doit encore monter pour être titulaire dans le XI légende du CDF
Konvict
lamptey : avec ton astuce du pret à court terme.
Tu confirme qu'il possible de prendre 2*+4=+8 sur une saison pour un joueur ?
La ton astuce est enorme.
Sinon si c'est juste pour être sur d'avoir +4 a la fin de la saison le prêt long marche aussi
Pour le concours je suis partant !
Héroïc : Magnifique , la c'est vraiment du lourd !
Ton gardien est vraiment bien , j'aime beaucoup ton Dg aussi ..
Et Mendes le top du top !
Ton Dd pardon , et pas Mendes mais Mendez ! :D
Greg
Je me mets en marche pour le concours , l'an dernier j'avais eu 2 jeunes dans l'équipe type du forum all star, cette année je vise plus haut mais bu que Lamptey est de retour ça va être compliqué, manque plus qu'Absoleil pour nous enterrer tous
centrino2828 avec bcp de retard.
Je prendrais des photos ce soir ou un autre jour pour expliquer plus facilement.
Mais pour repérer les BU (tête sur ailier, Buteur et Milieu) c'est plus simple (en cherchant ailier et fort phisiquement, j'ai pas vérifier sur tout les autres mais je pense que pour BU au minimum ca s'applique). Pour la diff Att Moc, j'essairai de voir mais je pense que c t (mc/moc/bu).
Hey ! J'aimerais savoir si il y a un pays special pour trouver des meilleurs joueurs ? Voili vouliou merci d'avance !
faire un cdf avec une D4 Anglaise possible ?
parce que sur fifa 13 c'etait tres dur les pepites se barrer ou demander de trop gros salaire par rapport au budget a chaque fois