Lamptey
Ok, j'étais au courant pour la moitié de tes astuces, j'avais jamais vraiment chercher à modifier leur statuts, le plus chiant c'est de les envoyer en prêt dans le même championnat, mais c'est un sacré challenge qui s'offre à nous
Oui ben c'est ce que je fais,je les fait jouer 1 match/2 voir 2/3 mais lorsque t'as que 2-3 jours d'intervalle entre chaque match c'est dur
pourtant je fais tourner et sortir ceux avec un physoque pourri mais j'ai de grosses disparités en terme d'evolution...
greg
florenzi H/M 5mp 4gt
basta L/M 1mp 2gt
bellugou L/H 3mp 1gt
falk M/M 3mp 4gt
de mesquites M/L 2mp 3gt
santoso M/L 1mp 3gt
bifouma M/M 4mp 3gt
damian H/M 4mp 3gt
Heroic-_-Pizza Selon moi on peut avoir des joueurs qui frisent avec le 90 aux alentours de 20-21.
OneErection Après moi j'ai choisi le championnat portugais pour être moins tourmenter pour ça mais c'est certains qu'en BPL le challenge est plus relevé par exemple.
Lamptey Pour l'instant je suis en Npower League One et ragarde mon mois d'Avril c'est infernal.
par contre 46 matchs/saison c'est le pied pour les joueurs.
OneErection Plus de matchs ça permet de voir plus souvent des +4 en évolution mais là ton mois d'Avril est vraiment très chargé !
Dani Guera 17 ans 1m78 bresil MG pot 88-94
( peut devenir special )
Estevao abrao 16 ans 1m70 bresil BU pot 81-87 ( pas de mentions )
Francisco Miguel 16 ans 1m77 argentine MC pot 86-92
( belles perspectives )
Hugo Guerreiro 16 ans 1m85 france GB pot 75-94
il a decidé de rompre son contrat a 2 jours du 1er mai
Kong Lu 16 ans 1m75 chine DG pot 87-93
( peut devenir special )
Min Soo Shin 16 ans 1m68 corée du sud AD pot 85-91
( belles perspectives )
Yuan He 1m74 16 ans chine BU pot 78-92
( enorme potentiel )
c'est ceux que je viens de sortir
Pas mal drixe : mon préféré est Guerra ..
Je viens de sortire une fusée :0
_Greg04_ En le boostant il finira avec les 3 badges "complet" c'est le profil de joueurs qui deviennent ultra complet mais il faut doper ses attributs en défense. Le 90 en endurance c'est du bonus
Ruiz !!!!!!!!!!! :o
Magnifique !
Bon je ne vous fait pas un récap' mais je suis obligé de poster ^^
Vous vous souvenez de Vilna pour les suiveurs ??
Ceci est la photo que j'ai posté au début de la nouvelle saison.
Je joue en international et c'est souvent très difficile de marquer en première league avec une équipe full CDF de 16 et 17 ans. Mais, ce gars, il me fait des match de fou !!!!!! Jugez plutôt par vous même, et je vous assure qu'il n'y a aucun trucage !
Donc pour résumer, il a participé à 11 matchs, il n'a pas encore de vitesse, pas de force, pas d'endurance, pas de détente, mais il marque but sur but !
Ses frappes de loin sont puissantes, il a mis 2 doublés en Europa league (Bon j'avoue les matchs sont plus facile quand même), il attrape souvent les montants et a déjà scoré 3 fois à la tête (malgré ses stats de tête encore nul !). En championnat, il a marqué 1 but par match sur 5 de ses 7 sortis. Il m'a permis de gagner Man U, (1 - 0), fulham (2 - 1) à la fin, Everton (1-0) et Newcastle (4-3). Et me fait arracher quelques matchs nuls.
16 points en 9 journées, pas mal au vu des objectifs (éviter la relégation).
Voilà, désolé pour le poste mais j'étais obligé, je n'ai jamais vu aussi efficace pour 73 de général !
greg ton joueur sinon moi mon préferé c'est Francisco Miguel , je vais le mettre direct titulaire je vais vendre rabiot pour 20-25 millions
drixe Dommage pour les ruptures
greg c'etait quoi comme type de joueur pour que tu aies de telles stats ?
Alb0n : il est très bon , il plante à chaque match !
Lamptey : mais je sais pas trop si je le met titulaire ou pas... Voici le titulaire de base à cette place.
One : j'ai pas préciser quel type de joueur au recruteur il me semble ..
OneErection encore ça va il y a juste le gardien qui a rompu son contrat
i-alb0n-1-i Diabolique ton BU !
_Greg04_ Moi je le mettrai titulaire et j'alignerai Lambot en DC. Très prometteur Lambot d'ailleurs.
greg Montre ton equipe type avec les stats
Lamptey , bonne idée !
J'ai d'ailleurs deux autres défenseur latéraux très vif dans mon centre :