Moi si mais Enzo ne repond pas.
Je repose els questions.
Drogba 12M annuel a 13,2M annuel avec 2 ans de contrat Accepter?
Je peux avoir le salaire de Iscan Ceylan Sarioglu et Gulselam.
Oui il accepte
Ceylan : 110.000€/mois
Sarioglu : 75.000€/mois
Gulselam : 120.000€/mois
Je propose 80 000 pour Sarioglu Ceylan 105000 pour Ceylan 120000 pour Gulselam pour 2 ans les 3.
Quatre joueurs sur le départ au FC Porto !
Ce n'est un secret pour personne, Helton voulait retourner soit au pays, soit dans un pays exotique remplir son compte en banque avant de tirer sa révérence. Le portier de 35ans a finalement choisi de rentrer au pays. C'est a Goias que l'international brézilien posera ses valises, moyennant une indemnité de 2M pour le club d'origine du joueur (MOI !!!!! )
Deuxième joueur à avoir quitté le club suite à des envies d'ailleurs maniféstées au moment de la quastion du renouvellement de son contrat, Fucile. Le latéral uruguayain a décidé de repartir dans le club ou il avait achevé la saison dernière en prêt : le FC Santos (Brézil)
Une indemnité de 0.8M a été perçue par le FC Porto
Il était annoncé comme partant depuis le début du mercato, Ghilas, attaquant de 23 ans, fait ses valises pour le FC Lorient moyennant 1.2M
Inclus dans la transaction de Ghilas, le jeune espoir Ricardo Perreira (attaquant, 19 ans) est prêté lui aussi a Lorient
Comment tu veux que je recrute Neilton ?
Salut.
En conséquence des derniers transferts, le FC Porto recherche un gardien et un latéral polyvalent gauche/droit
Des offres ont déja été formulées....
Bah il est à Santos
Salut Arthur !
http://the-manager-league.forumjv.com/0-127154-0-1-0-1-0-0.htm
J'attends d'avoir terminé mon mercato pour poster mon effectif sur le FA
Matija Tu as quelle équipe?
Milan AC
D'accord Arthur !
D'ailleurs tu pourras me donner les infos sur De Ceglie et les joueurs que je t'ai demandé quand tu auras le temps stp
Ok
Enzo c bon pour les contrats ou pas.
Lesquelles Arthur ?
Quels contrats ?
Si il accepte de baisser son salaire pour venir jouer à Milan.
Enzo T'as fais l'arrivé de Ruffier ?
Amrabat est trop cher niveau salaire, je le prends pas
Bah oui Arthur !
SSBBL Ton événement
Les contrats en haut de la page.