CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 19:09:24

Le club Latino Calcio recrute !

Nous sommes 3 dans le club 2 bu 91 et 89 de gen et 1 moc 90 de gen

Nous cherchons aux poste suivant = 1 MDC qui récupère beaucoup de. Ballon et soit le premier relanceur !

1Dc très bon dans les duel et anticipe les lb Y

Ajouter moi si vous pensez correspondre !

Mon GT : ReCoba |20|

AaronGordon7 AaronGordon7
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 21:08:20

Nouveau club le FC Gli est a la recherche de monde nous sommes déjà 6 .

Actuellement en division 6 on recherche du monde au milieu de terrain et en défense .

N'hésitez pas a m'ajouter Ly ScarrDenis

A noter que la moyenne d'age est de 22 ans donc on recherche des personnes de plus de 20 ans au moins

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 21:44:00

Énième recherche de club , je ne vais pas faire de long discours de présentation ou tout autres balivernes de la sorte.

Bref moi c'est Volpi je suis âgée de 21 ans , j'évolue au poste de MDC. :)

C'est assez simple et concis , je suis à la recherche d'un club qui a de la personnalité et qui souhaite s'inscrire dans la durée

GT :d) Volpi

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 02:25:59

Bonsoir je recherche un de trés bon BU style createur pour faire du club a 2 et qui comme moi a une trés bonne vision du jeux et assez bon devant les cages.

Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre et AVG/AVD 89 GEN;
j'avais mis le club en standby pour fut depuis la sortie de la xbox one et le fait qu'il n'y ai pas eu la maj pour les gestes techniques en club (qui est sortie il y a 1sem environ sur one -_-') et le peu de joueur au debut...

j'ai plus de 2000match sur ce fifa j'etais top 10 en pro sur 360 ( +700 club pro sur 360 +1200 match de FUT sur ONE seulement 100aine de match de club sur ONE) niveau D1 en club et FUT.

Mon style de jeu:
Meme si je deteste ce club sa ce rapproche de celui du barca passe courte en essayant de toujours ressortir le ballon le plus proprement possible sans degager nimporte comment ou LB Y de 40m...
Eviter les dribbles dans les 70 premiers metres en combinant un max en redoublant de 1-2, jeu en triangle et en abusant de protection de balle...
Dans les 30 derniers metres prise de risque max dribble/tir/centre etc.. surtout si le bloc est bien en place/pas de solution tant que sa se termine par un but/6metres pour eviter toute contre attaque...

Voila si vous avez au moins la 20aine un micro de bonne dispo
et un pro a +90% mp me.

GT: Brolikz l 7

FOLLOWFOLLOW FOLLOWFOLLOW
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 04:02:51

http://s3.noelshack.com.245789.tk/?5888993371767_20111118230216.png

Youndither Youndither
MP
Niveau 3
03 février 2014 à 06:28:10

Ah ok :noel:

Anden Anden
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 06:54:59

Ah ok VDD

Anden Anden
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 07:19:12

Osef VDD

Saingess95 Saingess95
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 08:03:45

Ah ok VDD

pottokaeuskadi pottokaeuskadi
MP
Niveau 1
03 février 2014 à 12:02:15

slt,ns recreons un club et cherchons un joueur (min 20 ans) qui sache bien tenir le libre (ds l ancien club ns etions ds les 100 premiers)
GT Tonioeuskadi

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 17:09:13

Nom du club : Old School [Division 2, Club Neuf 52 V 9 N 14 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MDC, 1 MC, 1 MOC

- Poste Rechercher : 1 MOC, 1 MDC, 1 MC, 1 Libre (Avec son Pro en oubil y a de la place)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 17:10:31

Nom du club : Old School [Division 2, Club Neuf 52 V 9 N 14 D]

- Xbox One
- Objectif (s) : Top 100 mondial, Trophée de Division et Coupes

- Effectif : 2 BU, 1 MDC, 1 MC, 1 MOC

- Poste Rechercher : 1 BU, 1 MOC, 1 MDC, 1 MC, 1 Libre (Avec son Pro en oubil y a de la place)

- Critères demander :

Generale : [Une grosse expérience en Club Pro sur Fifa Minimum de deux ans]

BU : [Avoir le sens du collectif, être efficasse devant le but, être réaliste, être très propre dans son placement et ces passes]

MOC : [Avoir une très bonne vision du jeux, êtres très propre dans ces passes et son placement, êtres capable d'alimenter correctement et suffisamment les BU en ballons, avoir un esprit vraiment collectif, et savoir redescendre quand il le faut]

MC : [Avoir un bon placement défensif, savoir ratisser un maximum de ballon, pouvoir alimenter correctement et proprement les autres milieux, avoir un bon jeux de passe avec le moins de déchet possible, être très collectif et se sacrifier en défendant pour son équipe]

GK [Avoir déjà évoluer a ce poste en Club Pro au moins deux ans, être décisif pour son équipe en sortant des arrêt déterminant, être très concentrée et sérieux]

Libre : [Savoir gérer le libre correctement, donc savoir bien défendre et construire le jeux, avoir une grosse experience sur Fifa et en Libre, avoir de très bonne stas en Saison Face a Face]

Remarque :

- L'annonce peut faire peut être peur au vu des critères demander, mais ce Club démarre sur One et es très ambitieux et une grosse envie de réaliser ces objectifs.

Ayant une grosse expérience en Club Pro sur Fifa et ayant connut les Top 100 en Club Pro je sait que tout es possible si j'arrive a bâtir l'équipe qu'il faut.

Donc ceux qui ne sont pas concerné par les critère pas la peine de postuler quand au autres je vous attend en espérant trouver les perles rare.

Nous pouvont réaliser de belles choses.

- Contact : Mp ou bien sur le LIVE via mon GamerTags ( Toto Riina 30 )

namikade namikade
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 20:06:04

RST Reus cherche club (360/one)

[CENTER]Salut a tous étant un joueurs a la recherche de son club , je me lance pour pourquoi pas avoir une chance :
GT: RST Reus

Ancien GT: EziiX, CcG I GangsTa

Anciens clubs: Garde la peche , los magnificos. Amasing e-sport , As Rasta( 10 eme mondial) , La squadra.
Postes préférés: MOC-MD-MG-ATT-BU

Poste secondaire: MDC

Horaires de jeux: La semaine de18/19h -23h. et le le week end sans probleme .

Mentalité et style de jeux: je suis a l'écoute de tout conseil ,je propose des améliorations ..
jeux en une touche de balle ,une deux,j'aime m'infiltré dans la surface pour faire la passe décisive.

Style de club recherché: un club deja en place, qui s'embrouille pas trop avec un bon niveau, un club collectif

Mon prénom: Jimmy

Mon âge: 18 ans

J'espere avoir ma chance étant nouvau sur le site voila merci

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:11:17

Bonsoir,

Nous sommes 4 joueurs : 2 BU, 1 MOC et un libre. Notre libre ne joue actuellement qu'en weekend, ses études l'en contraignant :)

Nous avons entre 16 ans et 23 ans. Nous sommes mature, nous rigolons beaucoup et ne nous prenons pas la tête.

Nous cherchons seulement quelques joueurs ou un club avec peu d'effectif, pour simplement jouer ensemble en soirée et le weekend. Pour ce qui est des postes, on peut s’adapter en fonction des places qu’il reste, et s’il en est de même de votre côté, c’est encore mieux :)

Seule condition : être aussi sympa que nous :P

Contacter sur xbox live : o AxTe

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 20:58:46

Salut notre club "Latino Calcio" et toujours a la recherche de 2 a 3 joueurs !

1 moc , 1 MDC et 1 DC

Nous cherchons des joueurs avec de l'expérience a ces postes !

Nous avons plus de 20 ans donc je voudrais des gens de la même tranche d'âge !

Ajouter moi !

Mon GT : ReCoba |20|

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 22:18:05

Bonjour, à toutes et à tous.

~Mon cousin et moi, recrutons dans notre club pro sous le nom de l'équipe "FC Pepouze".

~ Les critères pour entrer dans le Club sont:
- Parler Français.
- Le collectif avant tous.
- Et avoir de l'humour car ont rigoles beaucoup nous.
- Être actif.
- Général de 85 minimum.

~ Les postes recherchés :
- Gardien
- Défenseur ( Toutes places )
- Milieu Droit .
- BU .

~ Nous sommes en Division 6 .

Mon Gamertage : XXxD0n0v4nxXX & Monkeydluffy413

Nous vous attendons avec impatiente et à Bientôt. :D

B2tE_Crosseur B2tE_Crosseur
MP
Niveau 2
04 février 2014 à 11:13:27

salut a tous je recherche un club pro je peu joue a tous les postes
mon pro gb88 dc84 mc85 mo89 att86

mon gt xc3px demoniakz

a bientot

Azerty461 Azerty461
MP
Niveau 2
04 février 2014 à 12:28:54

Salut, je recherche un club pro avec un bon niveau de jeu, prenant le temps de construire et d accelere au bon moment tout en s appliquant sur les passes, agés entre 25-35ans avec des pros a 86+. Régulierement conecté, collectif et bon joueur, mon poste av89 dg, voir moc 91 si besoin de tourner l effectif... Contacter moi sur JV :ok:

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 18:43:46

Bonsoir je recherche un de trés bon BU style createur pour faire du club a 2 et qui comme moi a une trés bonne vision du jeux et assez bon devant les cages.

Concernant mon niveau il est trés bon je joue libre et AVG/AVD 89 GEN;
j'ai plus de 2000match sur ce fifa j'etais top 10 en pro sur 360 ( +700 club pro sur 360 +1200 match de FUT sur ONE seulement 100aine de match de club sur ONE) niveau D1 en club et FUT(941-75-310).

j'avais mis le club en standby pour fut depuis la sortie de la xbox one et le fait qu'il n'y ai pas eu la maj pour les gestes techniques en club (qui est sortie il y a 1sem environ sur one -_-') et le peu de joueur au debut...

Mon style de jeu:
Meme si je deteste ce club sa ce rapproche de celui du barca passe courte en essayant de toujours ressortir le ballon le plus proprement possible sans degager nimporte comment ou LB Y de 40m...
Eviter les dribbles dans les 70 premiers metres en combinant un max en redoublant de 1-2, jeu en triangle et en abusant de protection de balle...
Dans les 30 derniers metres prise de risque max dribble/tir/centre etc.. surtout si le bloc est bien en place/pas de solution tant que sa se termine par un but/6metres pour eviter toute contre attaque...

==> Donc voila je recherche un joueur avec la meme mentalité que moi.. l'objectif etant de travailler le teamplay au max afin de reussir a se trouver les yeux fermés et de taper des rush en D1 avec avec le meilleur ratio possible.

si vous avez au moins la 20aine un micro de bonne dispo
et un pro quasi au max mp me:

GT: Brolikz l 7

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 18:58:09

La GreenStreetElit recrute afin d etoffer son effectif en vue d une futur participation a des competitions 11vs11.
Nous sommes actuellement 8 joueurs.
Nous recherchons un DC et un MDC
Nous jouons en 3-5-2.
Vous pouvez contatez PatrIote44 ou Dartagnan8733 sur le xbox live.
A bientot

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 3DS 11.77€ 360 13.27€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment