CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Body-style Body-style
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 20:28:04

Sébastien 22ans

Bu88/Moc90

Joueur tres collectif, une ou deux touche de balle, bon placement, qui affectionne jeu en triangle et la possession, Genre: Fc Barcelone.

Voici mes stats sachant que j'ai joué Mc,Moc et Bu:
Match joués 122
Buts 135
Assistance 80
Note 8.0
84% passes reussies pour une moyenne de 30 passes par match.

Si dans mon annonce, vous reconnaissez le style de jeu de votre club, ajoutez moi et envoyer moi un message sur le live:

l Fr VeNoM l

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 22:26:25

bonsoir je recherche des joueurs qui ont un bon niveau et qui se connecte régulièrement histoire de se forger une équipe !! les poste rechercher sont MD , MG MDC et tous ce qui est défense ainsi qu'un gardien !! Des fois les MOC ne sont pas co donc si vous pouvez passer de temps en temps en moc se serait encore mieux me mp sur le live : Nora Goaltinez

le-volpi le-volpi
MP
Niveau 4
05 février 2014 à 21:19:44

Bonsoir ,

Petite Annonce Rapide et concise. :)

En cette soirée Le club Red Army ouvre ces portes. Nous ne sommes que deux , la vingtaine , mais deux personnes suffisamment motivées et mature pour créer une petite structure conviviale et efficace.

Pas de critère précis en terme de statistiques ou tout autre futilité du genre. La mentalité c'est l'élément clé uniquement , et surtout pas de chefs improvisés. :ok:

:d) Un joueur dans la vingtaine ou plus ( pas trop agé non plus). Pas de Kikoo-lol , pas de Fifacom.

:d) En terme de poste : Un Libre et uniquement un libre avec son pro placé à sa guise.

:d) Un Micro , c'est toujours mieux.

Nous n'avons pas de critères extravagants si ce n'est un jeu posé sans LB+Y. Un jeu basé sur le collectif , peut importe le buteur.

Nos Gt : SynysterFight et Volpi

N.B : Notre club débute , ne venez pas pour les Stats , elle sont vierge ...

MP
Niveau 6
05 février 2014 à 21:52:43

Bonsoir , mon club recrute au niveau défensif , le secteur offensif est suffisamment complet !! A la limite de vraie Milieu droit et gauche serait pas de refus pour déborder et centrer ( de bon centre , pas au 5ème poteau )!! Important je prend des joueurs qui joues régulièrement en priorité pour vraiment se faire un bon collectif complet et costaud ..

Important ne pas faire les chefs et dire non moi je veux jouer ici etc !! Contacter moi sur le live : Nora Goaltinez

Dayz Dayz
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 22:18:41

Bonsoir,

La Inception eSport (club fifacom) recrute aux postes de DD DC MDC MC et MOG MOD.

Pour postuler et venir faire des tests avec nous me contacter sur le live: Inception Henry et envoyez moi un msg quand vous m'ajoutez.

Cherche joueurs serieux mais qui aiment aussi rigoler et delirer en groupe d'amis

grego2 grego2
MP
Niveau 6
06 février 2014 à 03:43:20

Bonsoir a tous.
Dans le cadre de notre recrutement, nous recherchons des joueurs sympatiques et collectifs.
Nous n'avons pas d'objectif particulier si ce n'est de faire progresser notre club.
Nous sommes trois pour le moment aux postes de MOC, MG et MD. Donc bien entendu on ne cherche pas de joueurs a ces postes.
On a pas de critere de niveau a partir du moment ou vous jouez a un poste que l'on recherche et que vous etes collectif.
Postes prioritaires recherchés : BU, MDC, MC et gardien.
Autres postes recherchés : Un 2eme BU, 2 DC, DG et DD.
Nous jouons en 4-2-3-1 actuellement mais on peut changer en 4-4-2 en losange si on recrute 2 attaquants.
Nom du club : Olimpik Lyon.
Bonne ambiance assurée.

PS : contact par MP ou via mon GT : EvergreenGreg

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 11:21:00

La GreenStreetElit recrute afin de participer aux competitons fifa en 11vs11.
Nous sommes actuellement 9.
Nous evoluons en 3-5-2.
Recherchons un DC, un MD sachant faire la difference sur son coter tout en savant jouer collectif, et un buteur sachant marquer si il n a qu une action dans le match et face a un GK pro.
Une seance d entrainement est prevu dans la soiree.
Vous pouvez contactez PatrIote44 ou Dartagnan8733

jqskjkqs jqskjkqs
MP
Niveau 3
06 février 2014 à 11:26:08

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
06 février 2014 à 13:21:04

Bonjour a tous,

Le Club " Intouchables " (Div 10, 2 V 0 N 0 D) recrute:

Poste(s) recherché(s) : MDC, MD, MG, MOC, LIBRE

Joueurs expérimenté avec très bonne vision du jeux et du football.

Joueur(s) à contacter via Gamertag : Toto Riina 30

Gauthzzz Gauthzzz
MP
Niveau 2
06 février 2014 à 18:58:24

Bonjour, je cherche un club actif et sérieux avec un bon niveau.
Je joue milieu gauche ou avg, gen 91.
Classé 31 eme mondial j'étais 8eme il y a 15 jours.
Je joue à 2 touches de balles max et je suis très collectif.
Je faisais parti de la team 4eme mondiale.

Me contacter sur xbox one , pseudo XxxGauthxxX

Casse-couiillle Casse-couiillle
MP
Niveau 6
06 février 2014 à 22:32:51

Bonjour, mon cousin et moi recherchons un club, qu'avec des Français si possible.
Je suis actuellement AvG/MG avec 85 de général, j'ai un très bon apport offensif et défensif. Je suis capable de sortir des actions individuelle pour débloquer un match.. Ou de délivré de bons ballons.
Je suis avec mon cousin qui lui est MOC avec 87 de générale. Il joue pour l'équipe, se fiche d'être buteur et est un bon passeur.
Nous jouons tout les soirs, en semaine sur un seul perso' et le week-end chacun sur sa console, nous sommes très actif.

Nous recherchons un club avec des objectifs.
Pas un club de Kikoo ou des grands l1 Triangle, on veux fournir du beau football.

Gamertag : Monkeydluffy413
Merci =D

geekdelta geekdelta
MP
Niveau 1
06 février 2014 à 23:53:53

Salut à tous , j'ai créé un club " Brigade One " nous sommes 3 et l'objectif est de jouer à 11 pour d'une part pouvoir faire circuler le ballon et d'autre part avoir un bloc défensif , des milieux qui se rendent disponible et ouvre le jeu , nous jouons actuellement en 451 .

Les postes rechercher sont :

Gardien
2 DC ,DG , DD
MDC
MCG MCD

Si possible avoir un minimum de 20 ans ou du moins être un minimum adulte et fiable .

Si intéressé ajoutez Omiz Geek sur le live

grego2 grego2
MP
Niveau 6
07 février 2014 à 03:36:29

Les recrutements sont encore ouverts. Les poste restant sont : 
Gardien de but 
Un defenseur central 
Un defenseur gauche 
Un defenseur droit 

Toujours par MP ou par mon GT : EvergreenGreg 

PS : minimum 18 ans.

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
07 février 2014 à 12:06:45

La GreenStreetElit recrute.
Nous recherchons un tres bon BU ainsi qu un DC sachant evoluer dans un 352 ou un 343.
Contactez PatrIote44 ou Dartagnan8733 sur le xboxlive.
Effectifs actuelle de 9 joueurs.

HDay HDay
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 22:17:43

recherche un BU pour jouer se soir et dans les prochain jour
mon gt: Saints HDay

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 00:50:55

Salut à tous, je cherche un club pro... Une seule victoire me suffira puisque c le dernier succès qui me manque :snif: mon gt TANGPO Merci

lack68260 lack68260
MP
Niveau 4
08 février 2014 à 08:32:58

Salut j'ai 29 ans et je recherche des joueur sérieux et mature pour monter un club sérieux et compétitif.. Tous les poste sont à prendre mais le plus urgent c'est un GK ET BU... Mon gamertag xxBOROTxx le club sera actif et pourkoi pas si il marche bien faire de la compétition et une place de co- manager sera à prendre merci....

MP
Niveau 6
08 février 2014 à 10:47:35

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro, nommer "GalaKTyKCiTyZeN".
~ Donc pour le moment les stats sont vierges.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Un Gardien, qui est sérieux qui reste dans ces cages, et qui ne sors pas de sont but n'importe quand et comment..

~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.

~ Deux MDC, trés Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

:d) Personnellement je suis AVG/MG (85/88) Générale. Mon cousin et MOC (88 de générale). Et un pote et MD à 86 de générale.

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'efforts vous aussi si vous intégré ce Club.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

MP
Niveau 6
08 février 2014 à 15:54:15

Nora United III recrute des joueurs actif , sérieux et pas mauvais !! Nous avons créer un club et nous somme actuellement en div 3 sans connaitre de maintiens ou de descente !! j'aimerais garder cette dynamique et trouver des joueurs compétitif !! Des Milieux latéraux sont rechercher capable de jouer en MOC quand ils ne sont pas disponible !! Sinon tous le secteur défensif est disponible

Contactez moi sur mon gamertag : Nora Goaltinez

MP
Niveau 6
08 février 2014 à 21:31:14

Bonjour à toutes et à tous.

~ Je viens de créer mon club pro, nommer "GalaKTyKCiTyZeN".
~ Donc pour le moment les stats sont vierges.

:d) Les Critères de recrutement.

~ Des joueurs collectifs.
~ Qui ont une bonne vision du jeu.
~ Pas d'individualité, pour prouver que vous êtes le meilleur.
~ Jouer pour l'équipe.
~ Ressortir propre, et pas des grands ballon devant et courir tous droit.
~ Trouver la dernière passe, et faire marquer les copains, c'est aussi bien que de marquer son but.

:d) Les objectifs.

~ Bien sur, la gagne.
~ Arriver dans le Top 100, ou on va devoir tous travaillaient pour y arriver.
~ Grandir tous ensemble, et rester soudé.
~ Ne pas s'engageait dans le club pour 3-4 matchs.
~ Avoir de l'humour, mais être sérieux lors des matchs.

:d) Les postes recherchés.

~ Un Gardien, qui est sérieux qui reste dans ces cages, et qui ne sors pas de sont but n'importe quand et comment..

~ Des défenseurs, SOLIDE qui reste en place, vous devez avoir un impact sur la victoire finale. Défendre comme il faut, et relancer proprement si possible. Sinon une grande mine devant parfois sa fait pas de mal.

~ Deux MDC, trés Solides minimum 1M85, pour récupérer des ballons aériens. Restait devant leur défenseurs, à les soutenirs, et relancer proprement, dans les pieds.

~ Un BU qui sait faire la différence dans la surface, au sol comme dans les airs.Faire le bon choix, devant le gardien. Pas un Nain, 1M60 qui demande que des grandes ballons devant, et qui cours. Ne pas pensait qu'à tirer si un copain est mieux placer, penser à lui.

:d) Personnellement je suis AVG/MG (85/88) Générale. Mon cousin et MOC (88 de générale). Et un pote et MD à 86 de générale.

:d) Nous avons de grandes ambitions, pour le club, faites l'efforts vous aussi si vous intégré ce Club.

Merci de votre compréhension, mon Gamertag est "XXxD0N0v4nxXX" ou envoyer un Message ici sur mon JVC.

A bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 3DS 11.77€ 360 12.50€ PS3 15.90€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment