The All Stars Ligue.
Est-ce qu'on garde nos transferts ou bien on recommence tout ??
Moi je prends Naples stp
Buffon Je veux bien t'aider pour tout ce qui est transfert,budget etc...
C'est CR7_TheBest, juste pour prevenir que j'ai change de pseudo, plus facile a ecrire
Faudrait qu'on recommence depuis le début.
Oui et qu'on explique bien les regles pour montrer clairement quand on est d'accord sur un transfert, de quelle facon l'ecrire ...
OUAI ET QUON FASSE AVEC LES TRANSFERT QUI A U EN VRAI DONC OZIL A ARSENAL BALE A MADRID ECT
EN TOUT CAS MOI JE GARDE REAL
aaron_lennon7 @ Je veux bien un coup de main ne serait pas de refus. MP moi pour qu'on voit comment réorganiser ça, donner un nom, ajuster les budgets & co.
Vous inquiétez pas, tout les transferts seront fait de A à Z, ça va me prendre longtemps mais je vais le faire.
Je vous aurais bien aidé aussi mais je suis sur Ipod donc pas pratique !!
Concernant les transfert à l'étranger, si je peux me permettre, le coup du " c pa réalyst donk non ", franchement, c'est pas top. Je pense que ça va plus nous emmerder qu'autre chose.
Par contre le fait d'acheter un joueur hors-ligue pour son prix sur transfermakt j'approuve et je ré-approuve.
Alejandro7 @ Effectivement mais c'est pas grave.
Buffon T'es au top mec. Envoies MP stp.
Uvijtsa @ Il n'est pas question de critiquer quelconque recrutement qu'il soit réaliste ou non. Le système de recrutement avec les prix via transfermakt sera bien entendu conservé.
Enfin tant qu'on me garde Dortmund je suis content
Si vous avez besoin d'aide a un moment, demandez toujours
Bien je note. On te contactera en cas de coup dur :hap
Sur l autre forum je te revendrai jese Rodriguez et coentrao
| El-Buffon - aujourd’hui à 20:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-110441-15-0-1-0-jeu-fantasy-league.htm#message_113962
| Uvijtsa @ Il n'est pas question de critiquer quelconque recrutement qu'il soit réaliste ou non. Le système de recrutement avec les prix via transfermakt sera bien entendu conservé.
Parce que dans l'idée l'auteur voulait refuser certains transfert et en accepter d'autres pour le sacro-saint réalisme
Ouais tkt on en reparlera la