Yannick Moi aussi j'ai une offre
Liverpool FC
Ce n'est maintenant plus une surprise, le club Anglais de Liverpool est à la recherche d'un aillier gauche pour remplaçer Henderson, une offre de 10M ainsi que le rometteur Raheem Sterling a été envoyé au coach Yannick. Affiare à suivre...
Qui a le Barça? Le Real?
Dragon El Shaa quasi intransférable.
Augmente ton offre puis on peut peu-être négocier.
Mercato d'été 20123/2014
► L'OL prêt à tout pour Niang ?
Les 8.000.000 d'€ posés sur la table du Milan AC par Jean-Michel Aulas n'avait pas convaincu les dirigeants Rossoneri, ils en demandaient dix. Ce matin, la Gazzeta dello Sport annonce que l'OL aurait donc formulé une offre de 11.000.000 d'€ ainsi qu'1.000.000 d'€ en bonus.
Yann Oh non C'est mon joueur préféré
20M et Sterling?
Milan AC
- Les Milanais acceptent l'offre de 11M d'euros + 1M bonus pour le très jeune et très talentueux M'Baye Niang. Il s'envole donc en France, du côté de l'OL et son ancien club lui souhaite bon vent.
- Les Milanais refusent une nouvelle offre provenant de Liverpool qui était de 20M + Sterling.
PS : Je connais pas encore mon budget...
Dragon Sur transfertmarkt, El Shaa vaut 27M.
Yeah !
Merci Yannicko Oèmo
Faudrait que l'auteur revienne, j'espère qu'il est pas mort.
C'est El Shaa ou rien!
Les dirigeants de Liverpool font le forcing! Une nouvelle offre de 25M et Raheem Sterling est envoyé à Yannick Oémo.
Une offre de Suarez ainsi que 10M est envoyé aux Parisiens pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic.
Milan AC
Les dirigeants Milanais refusent une 3ème offre des Reds mais accepterait peut-être une offre d'une trentaine de millions d'euros + Sterling pour lâcher le "Pharaon".
AS Monaco
Le club propose 40M pour Ibrahimovic.
Yannick Balotelli est a vendre ?
Aaron Non sauf grosse somme.
Reste encore de la place ?
Aguero + 40M vs. Falcao
Mac Fake.
Falcao est chez moi ety restera.
salut tout le monde je suis le real ceux qui veulent faire des offres allez y
Bayern
Le club demande les prix de Sami Khedira et Fabio Coentrao.