Attaquant finisseur expérimenté recherche club:
BU d'expérience déjà niveau 81. Je joue à FIFA depuis le 09 et je recherche un club qui a besoin d'un buteur fiable.
N'hésitez pas à me contacter sur le Live directement.
Gamertag ZICK
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un club de bon niveau jouant souvent dans la semaine je suis libre tous les soirs a partir de 20h , j'ai 21 ans et je joue au poste de MOC ou MC milieu createur relayeur connaissant bien son poste ! mon gamertag Joaquin Paris (xbox360)
Pas de gamins svp ;)
Je joue DC ou MDC ,25 ans,j ai jouer en club en D1 et D2.connecter souvent.mon GT:BZH jonhy boy
je Joue Mdc 26 , micro, GT: Zackhard, je suis exclusivement le soir tard ( je vie en australie) Mature collectif sérieux.
Salut à tous voilà je cherche un club stable avec des personnes mature et qui ne joue pas perso surtout !
Je me présente :
Gamertag : Jesto57
Poste : MOC 80 général
Micro : Oui
Disponibilité : Jour/nuit jusque 5H du matin ^^
Voilà ajouter moi merci bonne soirée
Bonjour à tous,
J'aimerais bien rejoindre la grande aventure d'un club en ligne, pour pouvoir rejoindre une communauté de joueur.
Je viens de commencer une partie offline avec un MOC à Lens , par contre comme je n'ai pas encore racheter d'abonnement je ne peux pas voir ce que ca donne en ligne pour l'instant.
mon slayer est petit, gaucher et adroit dans les passes et les tirs de loin, je joue beaucoup en jeu court pour remonter la balle avec l'ailier mais aussi en renversant le jeu , ce qui est permits grace à la position central du MOC. Je ne metrise pas la capacité des dribles avec le joystick, donc tres peu pour moi, j ai plus tendance a dribler avec un ptit crocher efficace pour ensuite lancer dans la profondeur.
J'apprecie cette position en retrait des attaquants pour tenter des frappes seches sur les passes decalé ou en retrait.
Je suis mauvais egalement dans le tir direct des CF court par contre comme monb joueur est petit, autant tiré les corners ou cf lointain ou excentré pour laisser un grand dans le paquet.
Je metrise par contre les penaltys, je pourrais me devouer mais je n'exige pas le fait de les tiré.
Au point de vue disponibilité, plusieurs fois par semaine au soir, mais je ne pense pas que ca sera toujours les memes jours, on a tous une vie en dehors de fifa.
N'hesitez pas a m'envoyer des messages privé ou ajouter mon gamertag: Jouless59
P.S: je cherche un club avec pas mal de joueur deja histoire de pas se retrouver qu' a 2 joueur sur le terrain
Salut à tous , je cherche un club où je pourrais évolué.
Je joue Gardien depuis FIFA 11.
Un club qui a une vision du collectif, mature et qui se prend pas trop la tête (qui joue pour gagner même si perdre n'est pas si dramatique que sa, en gros un club qui joue pour se détendre et s'amusé)et qui souhaite être compétitif aussi est mon objectif.
Mes infos :
Poste : Gardien
Micro : Oui
Disponibilité : Soir et week-end
Club préférée : Benfica & Real Madrid
Gamertag : AFT Fredinho
Club qui etait classé 700 mondial et division 1 sur le 13 recrute tout poste.
On niquait souvent des clubs 100 premiers mondiaux !
Contacter LeGenD x Weezy sur le xbox live
bonjour a tous je vien de créér un club avec des potes du 13 on joue depuis fifa 10 on est 4
je recherche des milieux et dc on joue generalement en 4.1.2.1.2
je recherche des gens ayant une bonne ambiance et le collectif et un age minimum de 25 ans.
voila mon gt: X NETJ X je serai co ce soir a 9h
bonne journée
- 25 ans je suis connecter a toute heure de la journée
- je joue MDC ou DC je jouais dans un club qui évoluait entre la d1 et la d2
- mon GT:BZH jonhy boy
au un breton je suis du 22 rajoute moi ton profile m'interresse:BZH jonhy boy
GK avec GEN 79 recherche club.
je suis très actif
je possédè skype
xbl:WinR1
AG Createur ( Bon passeur et Dribbleur)
Bon Physique et taille, tous en restant rapide (Contre)
PS: Je n'ai pas encore de Micro (cassé) j'en aurais un dans la semaine
Mon GT : bouloudina
Connecté casi tous le temps
Petit
slt,
auparavant j'étais un joueur trés actif mais sur ps3, (qui m'a laché ya pas longtemps) et donc je recherche un club serieu mais aussi pour s'amuser. je joue milieu/attaque et libre.
je suis sur skype : choudjou
Gamer tag : choudjou
slt,
auparavant j'étais un joueur trés actif mais sur ps3, (qui m'a laché ya pas longtemps) et donc je recherche un club serieu mais aussi pour s'amuser. je joue milieu/attaque et libre.
je suis sur skype : choudjou34
Gamer tag : choudjou
Bonsoir à tous, joueur ayant pratique le club pro depuis fifa 12, je recherche un club actif sur fifa 14.
Je joue en tant que Gardien et MOC ;)
Gt : Eavya
Bonjour a tous ,
Notre structure Onlive eSport recherche des joueurs pour son roster 11v11 Club Pro , l'équipe évolue sur différents sites de compétitions en ligne .
Pour le moment , l'age des joueurs de l'équipe va de 18 à 31 ans .Dont beaucoup on une expérience en club et compétition depuis 2 ans minimum .
L'équipe accepte les joueurs de tout niveaux , nous sommes prêt a former de nouvelle tête a ce mode de jeu .
Nous demandons seulement deux choses :
- Avoir 16 ans
- Disposer d'un micro
Si le challenge vous dit , je vous invite a venir postuler sur notre Forum . Je précise que si des gens sont intéressé pour du 1v1 , ou 2v2 et 4v4 la porte est ouverte .
voici l'adresse du site : onlivegaming.fr
en cas de soucis contacter OnG Mogo sur le live par message écrit .
Merci et bon jeu , cordialement Mogo .
Salut moi c'est Tiesto.
je recherche un club ambitieux...j'ai un assez bon niveau, division 1 sur le 13
je peut jouer tous poste milieux et évidement en attaque,( sauf libre ) très a l'aise sur les cotés.
"ratio de but sur le 13 a 85 pour 100 matchs"
"passe déf sur le 13 de 38 pour 100 matchs"
jeux clairvoyant...je reste pas focalisé que sur mon pro
mentalité, bin j'ai 40 ans...père de famille...je vie quoi
pro actuel 14...a 78...mais d'ici 7 jours je serai surement sur les 85 ou +
dispo...beaucoup en soirée...et pas mal en week end selon vos dispo...
Gamertag 360 : II Tiesto 70 II
ps je suis en club mais on manque d'effectif ) très peu de live pour le moment, d’où mon annonce )
dispo pour du test sans problème...
Slt moi je serais intéressé par le code pour faire passer le jeu sur XBOX ONE donc si quelqu'un l'a encore et qu'il en a pas besoin merci de me le passer.
voici mon mail:
sahbibraham@hotmail.fr
cordialement,