Salut les gens!
Je cherche actuellement un club pro.
Je suis MOG, MOC, BU ou même MDC
J'ai plus de 3000 matchs sur Fifa 13 en club pro, moins sur le 14 ( mon club était resté sur le 13 )
Ps : Je viens d'être champion à l'instant en saison avec Nordjaelland
mon psn : Bryouu
Bonjour,
Le club Olympique Utd recrute :
1 GK
2 defenseurs polyvalent
Pour nous nous rejoindre rien de plus simple venez sur notre site vous enregistrer et faire une candidature.
http://olympique-United.forumactif.org
Hello,alors je recherche un Club pro peu importe le niveau mais avec quand un bon ratio Victoires/Matchs
Je peut jouer MOC (88)/BU (84)/MDC (81-83)/MG et MD,comme on peut le remarquer assez polyvalent sur les postes offensif.
Pour plus d'infos -> PS3 : Porky__92/Skype : blackheartsxx1
J'ai un micro PSN et pas de micro skype mais je peut entendre et écrire
Notre club team star recrute tout poste on est en division 10
psn jonkli88
psn aranuda celui ki a creer ce club
Bonjour j'appelle Mahidine j'ai 14 ans et je suis à la recherche d'un club.
J'ai un micro (que j'ai oublié).
Je peut jouer partoutout sauf de car je suis pas bon.
Mes générals :GK 86 MDC 86 MOC 89 MD MG 88 BU 87.
Peut importe la division du club j'espère être recruter.
A bientôt peut-être
J'ai oublié mon pseudo est : mahidine123
Nous recrutont tout poste on es en division 9 mon psn est jonkli88
Bjr a ts jai crees un club ki sapelle les martiens je recrute tout poste ceux ki veulent jouer envoyer une demande sur ce club merci
jonkli je vais demander de rentrer dans le club
jonkli88100 je peux en savoir un peu plus sur ton club ?
Moyenne d'âge ; nombre de membres...
Je demande ça car je recherche un club avec des personnes matures^^ j'ai un micro et je suis BU 81 ; après si il vous faut des postes plus sur les ailes ou au milieu ça me va aussi
Notre club recherche des bu dg dd et gk on est 7 ds le club 2 gars ki on 13 ans moi jai 27 et un gar un 17 ans et les autre je ne sai po voila
Salut , je suis un joueur sérieux polyvalent mais joue surtout gk et bu (88) . Je cherche un club fix et surtout mature .je possède un micros psn .
Si intéresser envoi mP ou par psn LsNeymardu87
Salut je cherche un club gk (88) psn: x_Exotiiic-
X-Exotiiic je tai fai une demande dami je recherche un gk
DC 85 psn Yasya94
Bonsoir à tous,
j'ai 31 ans et je recherche un club qui pratique un beau football, fait de passes courtes, 1-2, décalages avec une forte possession de balle. En gros, le Bayern de Jupp Heynckes.
Je déteste plus que tout les équipes qui jouent avec 5 défenseurs en "ultra défensif" et qui abusent des L1 triangle en espérant que ça passe 1 fois sur 2... j'attends du vrai football !
Dans l'idéal, je préférerai rejoindre une équipe qui joue avec un "TOUS", l'IA étant selon moins trop hasardeuse pour construire correctement. Ceci dit, et c'est le plus important, si les joueurs savent jouer avec l'IA (c'est à dire ne pas abuser des appels, surtout à 40m du porteur...), un TOUS n'est pas obligatoire.
Autre point : je cherche un club avec un effectif déjà assez conséquent afin de faire des sessions à 4 ou 5 minimum.
A présent, je passe à ma présentation. Je recherche un poste au milieu de terrain, de préférence offensif (MOC ou MOG ou MOD). J'ai une bonne vision de jeu, je sais alterner jeu court, dans les pieds, temporisation quand il le faut et renversement du jeu quand un côté est saturé. Si aucune solution s'offre à moi, je sais protéger mon ballon en attendant du soutien. J'hésite pas aussi à prendre appui en retrait si c'est nécessaire. Même si j'évolue dans un registre offensif, je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs pour récupérer le ballon (d'ailleurs à mon sens toute l'équipe doit défendre et être solidaire).
Enfin, mes disponibilités sont assez variables, mais de manière générale je joue entre 21h et 0h en semaine et parfois le week-end. En jeu, je ne communique que par chat textuel (pas de skype, pas de micro / casque PS3). Enfin, et c'est du bonus, j'apprécierai que le club dispose d'un forum pour échanger / debriefer
Voilà, n'hésitez pas à me contacter sur PSN : fcapon
A bientôt !
flo
Bonjour , je recherche un club pro. Je suis gk.
Psn : diiidiiier13
Je sais pas qui joue encore en club pro, mais je cherche un club, je joue tous les postes avec 90 MOC 88 BU ou encore MD/MG 88, voilà voilà, j'aimerai également un club communiquant avec skype ou teamspeak si possible.
Mon skype : Coco25560
Mon PSN : OhJaZiiE
Bye bye
Est ce qu il y a encore des joueurs pro ici ? Si oui rajoutez moi : hgenicot
bu 88 moc 91 ag et ad 89