DC DG DD MDC MG MD MOC cherche club, 86 de gen, dispo pour jouer de suite!! Envoyez un mp je vous ajoute
Bonjour !
Je cherche un club sur ps3.
Je joue souvent gardien (général de 80 mais je peux évoluer), je peux aussi jouer défenseur (très peu de général par contre) ou prend "tout" pour contrôler la défense, ce qui manque crucialement et très utile.
J'ai joué gardien sur fifa 12 en division 3/4 je me débrouillais assez bien mais c'est un poste où l'ont peut se faire surprendre assez facilement.
Voila, mon skype est Xyoste et mon pseudo PSN Alex63510, je dispose d'un micro sur celui ci et un micro casque de qualité correcte sur la PS3 si besoin.
Je cherche un club et je joue principalement AD/BU/MD/MOC
je cherche club je joue tout postes deffensifs 85 en moyenne dc /mdc , j'ai pas de micro mais skype..
up
Salut je cherche un club D2,D1 qui est sérieux. Je joue MDC simple ect..
psn: Maboule13130
j'ai bcp d'experience
GK 85 en général, cherche club sérieux et ambitieux. Je suis disponible tous les jours pour ma part!
J'ai jouer en tant que GK sur le 13, et je mis suis remis sur le 14, donc assez d'expérience. Je cherche aussi un club avec mentalité adultes, et un club structuré qui parte pas en live.
Pour me contacter (en savoir plus..) via PSN: PMartinos
A bientôt sur le terrain!!
Beyond Animus recrute ! visitez ce lien c'est rapide et efficace !
http://beyond-animus.livehost.fr/rec/index.html
PS: nous recrutons actuellement pour FIFA14 PS3
Bonjour,
l'Armada Team recherche un libre afin de suppléer notre libre principal. Tous postes acceptés, en priorité offensifs.
Horaire de jeux : 21h - 00h
Critères d'acceptation : Maturité, sérieux, disponibilité
Contactez-moi sur Skype : yoyol773
Cordialement.
Beyond Animus recrute un TOP BU dispo au moins mardi jeudi et dimanche de 21h a 00h afin de remplacer notre BU indispo pendant 1 mois, savoir joué a d'autre poste est un plus !
ajouté Barbatoov sur skype
The Rojagunners recrute!
Nous sommes actuellement en 1 er division:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/16011/overview
Le club a été créé quelques semaines avant la sortie de Fifa 13.
Nous voulons que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons principalement en 4-3-3 faux 9 et 4-4-2 losange étiré.
La plupart des membres jouent ensemble depuis plusieurs mois, voire plus d'une année, toujours dans l'objectif de faire le mieux possible sans pour autant oublier que ça reste un jeu donc on ne se prend pas la tête pour autant.
Nous jouons principalement le soir à partir de 21h.
Nous cherchons
-GK (remplaçant) qui sait gérer les 1 vs 1
-arrière latéral qui apporte le soutien quand c'est nécessaire mais qui privilégie la sécurité
-DC qui ne se jette pas, et qui relance proprement dans la mesure du possible
Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:
http://new-team-roja.discutland.net/
(Si vous êtes un vagabond, personne irrespectueuse ect... merci de ne pas postuler)
Salutations
Lien permanent
FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4)
Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 !
Le forum est composé de manière suivante :
L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc
Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.
Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !
Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !
Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique
Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer
Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !
Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !
Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe
Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !
Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles
Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests
Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433
C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:
- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !
http://FCBloodlines.xooit.be
Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !
Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 2 DC /1DD/2DG
http://FCBloodlines.xooit.be/
Salut tout le monde. Les Experts recrute! Oui mais Les Experts? C'est quoi?
Définition : un club pro FIFA ou devrais-je dire un projet avec sa propre page facebook et son propre forum pour travailler ce projet créér par MaDrIlAnO en personne. Un club de football sur FIFA critiquer par certains ( il faut des cons et des hypocrites sur terre sinon on s'ennuyerais) avec un fond de jeu espagnol basé sur un jeu de passe rapide au sol axé sur des combinaisons, des une-deux et un plaisir de construire du beau jeu ensemble, en famille et sans se servir des bugs du jeu. Et oui Les Experts ce n'est pas qu'un jeu virtuel! C'est avant tout 2 groupes ( Experts A et B) réuni en une bande de potes, une famille qui de parle sur et en dehors du terrain, qui joue a FIFA ou a d'autres jeux pour résumer, Les Experts, c'est unique.
Comment faire un tel projet? Il faut sûrement beaucoup de connaissance et aussi un niveau exemplaire, une bonne expérience. Mais qui est ce MaDRIlAnO?
Présentation rapide du patron des Experts :
Madri est tout simplement la classe, la simplicité, l'excellence, beaucoup d'adversaires ( même étranger) parlent de lui et parfois pour les jaloux ou les incultes, l'insultent mais ses stats et son style de jeu parlent d'elle même, former sur le forum FFC dans l'un des meilleurs ( a l'époque) clubs du forum ou il a tout gagner et ou il etait devenu la star offensive incontesté. Il a fait partie du groupe IFVPA France ( équipe de France FIFA) championne du monde en 2010 et d'Europe en 2012. Et donc un carnet de contact très long. Sans grosse tête MaDrIlAnO est avant tout une personne simple, très amical et un véritable leader respecter de tous. Il dira d'ailleurs qu'un vrai Madri n'est rien sans le collectif et la qualitée des Experts qui l'entourent!
Si toi aussi tu veux faire partie du projet des Experts, contact nous sur notre page Facebook : https://m.facebook.com/?_rdr#!/Les.Experts.fr?ref=bookmark
Ou sur notre forum : http://lesexpertsfifa.forumactif.org/
Texte écrit par l'ensemble des Experts qui vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
l'Armada Team recherche un libre afin de suppléer notre libre principal.
Horaire de jeux : 21h - 00h
Critères d'acceptation : Maturité, sérieux, disponibilité
Contactez-moi sur Skype : yoyol773
Cordialement.
Bonjour tout le monde!
GK (86), cherche club, sérieux, ambitieux, et structuré.
J'ai de l'expérience en tant que gardien de but, sa fais 3années de suite sur fifa que je suis gk, je gére les 1v1 assez facilement.
Si vous voulez en savoir plus, veuillez me contacter sur mon PSN:
PMartinos
A bientot, sur le terrain
Bonsoir,
Club pro de d1, on joue entre 22h00 et minuit.
Olympique Crew pour voir nos stats
On joue ensemble depuis plus d un an.
Psn: fabcheers10
Club Mars88 recrute tout poste
psn jonkli88
Beyond Animus club de D1 recrute
http://beyond-animus.livehost.fr/rec/index.html
The Rojagunners recrute!
Nous sommes actuellement en 2 ème division:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/16011/overview
Le club a été créé quelques semaines avant la sortie de Fifa 13.
Nous voulons que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons principalement en 4-3-3 faux 9 et 4-4-2 losange étiré.
La plupart des membres jouent ensemble depuis plusieurs mois, voire plus d'une année, toujours dans l'objectif de faire le mieux possible sans pour autant oublier que ça reste un jeu donc on ne se prend pas la tête pour autant.
Nous jouons principalement le soir à partir de 21h.
Nous cherchons
-GK (remplaçant) qui sait gérer les 1 vs 1
-arrière latéral qui apporte le soutien quand c'est nécessaire mais qui privilégie la sécurité
-DC qui ne se jette pas, et qui relance proprement dans la mesure du possible
Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:
http://new-team-roja.discutland.net/
(Si vous êtes un vagabond, personne irrespectueuse ect... merci de ne pas postuler)
Salutations