CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Comics Batman (Topic Général)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
JohnH JohnH
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:18:45

La cour des hiboux, la nuit des hiboux, Un long halloween, Amere victoire, et un dernier. :)

Teuilteuil88 Teuilteuil88
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:23:01

Ce sera soit "La Splendeur du Pingouin" ou "Knightfall" en dernier alors, c'est ce qui me "dit" le plus. :(

J'm'attendais à ces 4 là étonnement. :hap: Merci !

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
21 octobre 2013 à 18:23:28

ceux que jonh à dit + the dark knight returns :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
21 octobre 2013 à 18:24:08

ou knightfall :oui:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:24:24

Oui, The dark knight returns, très bon choix ! :)

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:27:10

Teuilteuil88 Voir le profil de Teuilteuil88
Posté le 21 octobre 2013 à 18:23:01 Avertir un administrateur

J'm'attendais à ces 4 là étonnement. :hap: Merci !

Y'a pas d'quoi. :-)

Teuilteuil88 Teuilteuil88
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:27:35

- Un Long Halloween 30,00.
- Amère Victoire 30,00.
- La cour des hiboux 15,00.
- La nuit des hiboux 20,00.
- La splendeur du Pingouin 15,00.
- TDKR 20,00.

Ca fait 130€ :hap:

Teuilteuil88 Teuilteuil88
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 18:30:30

Bah, Knightfall me disait bien, mais les dessins ont l'air vieillots + apparemment, il ne se passe pas grand chose, juste la libération des détenus de l'asile, donc plusieurs revanches etc. et finalement, Bane qui brise le dos du Batman.

Murdaar Murdaar
MP
Niveau 9
21 octobre 2013 à 18:55:47

Teuilteuil88 => Le probleme si tu comptes prendre Knightfall T1 c'est que tu auras trés vite envie de lire la suite !

Sinon, sans lire les posts du haut, si je devrais en tenir 5 en VF ce serait :

Un Long Halloween
Amère Victoire
Batman TDKR
La cours des hiboux
La nuit des hiboux

A mon avis pour les 3 premiers on est beaucoup à les avoir cités ^^

luca210 luca210
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 19:44:30

C'est bien sombre reflet ? Ca me tente vraiment pas ...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
28 octobre 2013 à 19:51:33

Yep, mais c'est pas Bruce dans le costume de Batman

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:34:03

Ça fait quelques mois que j'ai commencé à lire les comics de Batman et je peux dire que des héros comme lui il n'y en a pas! Il est unique!
Batman:silence
Celui que je préfère! Histoire très prenante pour ma part et plein de suspens (même si je connaissais déjà l'identité du gros boss méchant "Hush"!) et très bien dessiné! J'ai accroché du début à la fin!
Sinon il y a Batman, le chevalier noir 1 et 2 aux styles graphiques très beau mais l'histoire est d'un poil banal à mon goût mais reste très bon!
Batman:Un long halloween et Amère victoire ont été une très bonne surprise pour moi! Histoire très prenante d'une famille mafieuse faisant la guerre aux fêlés et les débuts de double-face! Plein de suspens! Jolis dessins aussi! Bon style!
Et encore La splendeur du Pingouin qui est très bien! Je l'ai bien aimé! Je ne voyais pas le passé du Pingouin comme ça mais c'est mieux que ce je m'imaginais! Superbe histoire et dessin sublime aussi!

Ceux que j'ai moins aimé ce sont:
La cour des hiboux et la nuit des hiboux! J'ai aimé moyennement et pas trop à certains moments (surtout la partie de la folie de Batman!)! J'ai adoré comment Batman le chevalier sans peur est acculé dans ses derniers retranchements par de nouveaux vilains mais l'histoire m'a un peu chamboulée à la fin ce qui m'a de moins en moins accrochée! Et sa suite dans la nuit des hiboux, je n'ai pas tout lu car je ne comprenais de moins en moins l'histoire de cette suite!
J'ai aussi lu le tome 4 de Grant Morrison et il m'a un peu déçue! Je ne parle que pour la partie "Darkseid" car le reste est une autre histoire que je n'ai pas encore lue! L'histoire est trop mauvaise à mon goût sans doute que je n'ai pas comprise l'histoire!
Et enfin Batman Arkham City la BD! Ça fait tellement cartoon que ça dénature les jeux de rocksteady! Que pour le style graphique, hein! Mention spéciale pour le menton de Batman surtout quand il est avec Catwoman dans le camion! Horrible ce carré de menton! L'histoire est superbe par contre! Un bon lien entre les deux premier jeux Batman de rocksteady!
Voilà pour mes avis! Si il y a d'autres tomes à conseiller, je suis preneuse!

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
28 octobre 2013 à 22:42:55

Il te manque en priorité Year one et the dark knight returns. (Killing Joke aussi, mais il est reediter en mars)

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:50:08

Year One effectivement et je ne comprend pas pourquoi tu as commencé par le volume 4 de Grant Morisson ? Je peux te dire que c'est juste une excellent série de volumes qui revisitent presque tout le bat-verse avec même quelques retouches chez les personnages.

Je rajoute "un mort dans la famille" et "knightfall" qui même si leur dessin semble un peu "vieillot" pour certains nouveaux fans, ils dépeignent une histoire juste prenante et des grands moments.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:04:03

bonsoir tout le monde, j'ai aucun comic batman et étant fan de l'homme chauve souris, j'aimerai bien m'en procurer :oui: on m'a conseillé " un long halloween " et " amère victoire " sa suite.
En avez vous d'autres ?
merci

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
28 octobre 2013 à 23:06:29

Silence pour l'exposé de vilains qu'on a, ou Year One, les débuts de Batman :ok:

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:11:00

Prend pas Silence pour commencer, garde le en tant que 3 ou 4e volume. Je te conseille de commencer par annee 1, un long halloween puis amere victoire. Une fois ces 3 lus tu peux commencer a faire un peu tes propres courses.

Je te deconseile la saga chevalier noir que j ai trouvé pauvre tant en scenario qu en dessin.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:38:37

je pense prendre year one, silence, un long halloween et amère victoire :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
28 octobre 2013 à 23:39:42

N'oublie pas the dark knight returns :ok:

Sinon, il va y'avoir "Batman Anthologie" en décembre, des réçits de Batman de toute les périodes dont le tout premier comics "detective comics 27"

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:41:37

j'ai 20€ a la fnac :hap: vous me conseillez lequel dans ces prix là ? :hap: merci en tous cas

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment