Berdych sur gazon rivalise avec le Big 4.
Si il passe le premier Tour.
Go Fed.
Je ne vois pas comment Berdych pourrait manquer son 1er Tour.
Quoiqu'on voit des trucs bizarres en ce moment, comme l'autre jour, Hampton le cochon tout gras qui fait n'importe quoi (coup droit qui sort du stade) mais arrive par miracle à sortir Wozniacki.
Pour la victoire, je vois Djoko.
En finale, Murray.
Berdych sera pas loin.
A surveiller: Anderson, Querrey, Janowicz, Istomin.
Dommage que les GC sont pas sur BIS
RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 22 juin 2013 à 23:03:34 Avertir un administrateur
Berdych sur gazon rivalise avec le Big 4.
Berdych n'a jamais confirmé ses exploits de 2010 sur gazon. Un huitième en 2011, deux premiers tours en 2012 (que ce soit à Wim ou aux Jeux)... Clairement, Tsonga est le mieux placé derrière le Big 4 sur cette surface, en témoignent ses deux demi-finales perdues de peu à Wimbledon contre Djokovic et Murray ces deux dernières années.
Hampton est une super joueuse hein
Grosse saison de sa part
Chez les femmes, la futur number one c'est Donna Vekic
Sloane Stephens
Parce qu'elle ressemble à Lebron ?
C'est surtout Halep qui joue à un niveau stratosphérique en ce moment.
Ouais Halep sur TB comme sur Gazon, très forte en ce moment. Elle m'a fait gagné pas mal d'argent d'ailleurs Stephens c'est une surcoté.
Raonic c'est hyper surcôté ce mec. A part son service, il n'a rien du tout.
Il s'est fait balader par Dodig et Monfils sur les 2 tournois de préparation, il va sortir dès qu'il rencontrera un bon joueur.
Oui Raonic est surcoté je vois ce que beaucoup lui trouve, à cause de sa puissance au service j'avais pas mal de monde dire que c'était le nouveauj Roddick alors qu'il est loin d'avoir et de pouvoir obtenir le niveau de Roddick.
Raonic est loin d'être seulement un gros serveur. Il est jeune et a un fort potentiel, on ne bat pas Murray sur dur en le breakant trois fois par hasard.
Beaucoup de joueurs peuvent battre un top player dans un grand jour. Surtout que Murray peut passer à côté de certains jeu de service donc le breaké 3 fois ne veut rien dire. Raonic n'aura jamais le niveau d'un Roddick, même des joueurs comme Anderson qui ont à peu près les mêmes qualités de jeu lui sont supérieurs.
Berdych le pire des surcoté celui-la
Je sens que Mahut va sortir une tête de série
Il est en forme et viens de gagner son 1er titre
Sinon go Roger et Murray qui sont pour moi les favoris
Mahut a win le tournoi challenger de chez moi (Cherbourg) en 2010
En 2011 c'était Dimitrov
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 23 juin 2013 à 12:18:50 Avertir un administrateur
Beaucoup de joueurs peuvent battre un top player dans un grand jour. Surtout que Murray peut passer à côté de certains jeu de service donc le breaké 3 fois ne veut rien dire. Raonic n'aura jamais le niveau d'un Roddick, même des joueurs comme Anderson qui ont à peu près les mêmes qualités de jeu lui sont supérieurs.
Il a battu Murray deux fois et fait jeu égal avec Federer deux fois.