Dans 2 jours commence le meilleur de GC.
Nadal vaincra.
Federer *
Non.
C'est l'année des topic détaillés à ce que je vois.
ALLEZ ROGER
Osef des détails.
Quart de final Nadal - Roger
demie finale Jo - Roger
Jo va perdre avant avec son mental en mousse. Gasquet perdre en 8ème de final comme dab.
Non mais autant locker et laisser faire la présentation à quelqu'un d'autre, c'est indigne d'un tournoi comme Wimbledon... Bon, au vu du tableau, Nadal et Federer ont perdu toute chance de gagner.
Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 22 juin 2013 à 21:51:09 Avertir un administrateur
Jo va perdre avant avec son mental en mousse. Gasquet perdre en 8ème de final comme dab.
Quel mental en mousse pour Tsonga ?
Après le Big Four, y a pas beaucoup de joueurs plus solides que lui dans la tête.
Murray vaincra
Go Roger
Nadal ne pourra probablement pas battre Djokovic, je vois mal Federer se taper Nadal et Murray pour rejoindre la finale (deux joueurs qui lui posent beaucoup de problèmes). Clairement, ça sent la victoire pour Djokovic ou Murray.
Disons qu'il y a deux finales théoriques : Djokovic-Nadal et Djokovic-Murray. Dans le premier cas, je vois Novak victorieux ; dans le second, je dirais plutôt Andy.
Djoko va win
ça fait tellement longtemps qu'un Britannique n'a pas gagner sur ses terres
Murray je le sens bien cette année pour gagner "chez lui".
Fed_Express
Posté le 22 juin 2013 à 21:54:39
Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 22 juin 2013 à 21:51:09 Avertir un administrateur
Quel mental en mousse pour Tsonga ?
Après le Big Four, y a pas beaucoup de joueurs plus solides que lui dans la tête.
Quand je parle mental je parle de son incapacité à aller plus haut, mais j'espère me tromper.
" Quand je parle mental je parle de son incapacité à aller plus haut, mais j'espère me tromper. "
Euh... C'est encore moins fondé du coup. Je ne vois pas du tout en quoi les lacunes de Jo sont mentales. Dans le money-time, il sert souvent le feu et envoie des parpaings dévastateurs en coup droit. Sous pression, je dirais même qu'il n'y a pas mieux (à part Djokovic).
En même temps, qui peut battre le big four et je te rappelle que Tsonga a quand même battu Federer, certes, il n'était pas très en forme, mais ça compte quand même pour une victoire