tu m’étonnes
Non mais Laurens ten dam quoi x)
Je viens d'arriver, qui est lache a part Rolland, Kittel et Valverde ?
uillermoz Voir le profil de Vuillermoz
Posté le 12 juillet 2013 à 16:23:07 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-89463-945-0-1-0-tour-de-france-2013.htm#message_181649
| Ecrit par « Mollema », 12 juillet 2013 à 16:20:46
| « »
Je sais, mais une seule ou il y a eu des écarts. Contador était beaucoup mieux dans la deuxième étape de montagne, même si il n'a pas attaquer... Et sur le chrono, il fait mieux que Kreuziger donc on verra dans les Alpes...
Si Contador était en forme, il aurait laissé Kreuziger attaqué. Si Contador était en forme, il aurait attaqué, comme il le fait toujours car c'est un gagnant. Alors non, il faut arrêter de croire que Contador est au dessus de tout le monde sur ce Tour en montagne.
J'imagine Manu
La tout le monde souffre
Pourquoi Froome n'a aucune soucis mécanique
Je pense que tout les membres du top 10 en ont au moins eu un depuis le début du Tour
Bon bah tout Europcar a sauté
Quand tu vois que c'est Euskaltel qui roule, tu peux te dire qu'ils sont aps prets de revenir.
Prq OGE roulent comme des fous ?
Belkin = meilleur équipe du Tour
Je viens d'arrivé devant la tv, il c'est passé quoi la ? un petit résumé vite fait svp
Si Cavendish gagne pas
Kitum
16:24:45
Pourquoi Froome n'a aucune soucis mécanique
Je pense que tout les membres du top 10 en ont au moins eu un depuis le début du Tour
Parce qu'au niveau de matériel Sky a plusieurs longueurs d'avance et un peu de chance
Saxo qui met un équipier maintenant
Saxo se met à rouler
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-89463-947-0-1-0-tour-de-france-2013.htm#message_181676
| Ecrit par « ZeldalLebohang », via mobile 12 juillet 2013 à 16:24:39
| « Je viens d'arriver, qui est lache a part Rolland, Kittel et Valverde ? »
NIEVE EST LACHER AUSSI
Je le dis pour tout le monde car cela a été répété déjà...
Ca fait 13 jours que j'attends une bordure, enfin c'est fait
Les cyclix qui pensent que Mollema va s'effondrer...
Je suis sûr que la plupart est étonnée de le voir 3ème du général.
foley69
16:25:14
Je viens d'arrivé devant la tv, il c'est passé quoi la ? un petit résumé vite fait svp
Valverde a crevé, Belkin a roulé, le peloton a explosé.
ça sert à quoi au Oméga de rouler maintenant que Kittel est à 2 minutes