Go faire tout à 22 h, le samedi aprem on sort
C'est quoi le jeu des fouineurs.
Go faire tout à 16h, le samedi soir on est occupé
Ou alors on essaye de pas penser qu'à sa gueule et on dit ok pour 16h et 22h
Non désolé si on met deux horaires aussi différentes c'est pour essayer de répondre aux attentes de tout le monde. 16h & 22h nous ne verrons pas les mêmes.
Mais c'est pour le Week-end, en semaine les horaires normaux seront quotidien.
Je serais pas sur d'être la
C'est plutôt le samedi soir qu'on sort
Très sage décision de "Basso" qui me surprend de jour en jour de par sa maturité et son aptitude à prendre les bonnes décisions.
Je vais devoir jouer en fauteuil roulant à 22h, ca va être dur
C'est une décision tout à fait normal. Nous les organisateurs nous nous devons de répondre a vos exigences. Nous ciblons un public plus large en proposant deux horaires différentes.
Mais merci.
Un public plus large ? Tu comptes donc faire jouer Dash ?
Je ne peux qu'applaudir une telle prise de responsabilités ferme mais efficace, gage d'un futur à priori resplendissant pour cette ligue.
Oui mais bon quand même, samedi soir à 22h c'est chaud
20h-21h, ça nous laisse une marge pour venir en retard à notre soirée alors que 22h tu le rates d'office
T'es drôle toi...
Je suis pas là à 16h
Rager une soirée pour un jeu knackers
16h et 22h, parfait, ceux qui ne sont pas là l'aprem sont là à 22h, ceux present à 16 h absent le soir
Dit-il 5 post plus haut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-82978-133-0-1-0-cycling-manager-virtuel-2013.htm#message_91068
| Ecrit par « Vanendert », via mobile 22 juin 2013 à 12:29:49
| « Rager une soirée pour un jeu knackers »
Rater le début de soirée c'est pas grave. De toute façon je suis toujours en retard
Tkt knackers, Zeus et Shupke vont arracher tous les jeux et passer à 80 MO et 80 PAV.