Non mais en plus je suis rentré chez vous juste parce que vous avez été plus rapides que Kanck'
J'aurais mieux fait de réfléchir, maintenant ils ne me prennent plus
Les Elus commencent déja leurs manoeuvres frauduleuses, seraient-ils vraiment juifs?
Justement Dark, justement ...
C'est con si le mec se retrouve out de la ligue a cause de ça
S'ils préfèrent avoir des gens qui joueront ps un jeu tel ZEUS à ta place, c'est que Knackers et Marlon sont pires ce que je pensais, et pourtant j'avais pas une haute estime
T'a un problème avec moi fdp? Vient sur le TS et porte tes couilles
Tu parlait moi quand tu venait pleurer chez moi pour que je te prenne dans ma team
Zeus...
Modo bidesque
Gros charisme de Pseudo culte
Les secrets du HaxBall révélés, Antoine qui fait sa prostituée, je veux d'autres détails croustillants.
Résumé : Il était capitaine, j'ai sucé pour qu'il me prenne dans son équipe.
Mais je suis impatient de te voir participer aux jeux ZEUS, impatient.
Zeus
Zeus a ramené son harem de puceaux, tremblez.
Sinon Pierre-Rolland, moi j'ai surtout l'impression que tu nous as lâché car tu avais trouvé une équipe plus intéressante. On est pas des putain de second choix...
Zeus et Shupke
Bon je sais pas si vous m'avez trouvé un remplaçant ou pas déjà.
Je pense honnêtement que je ne pourrai pas être suffisamment présent pour ce jeu donc je vais pas m'inscrire, à part si ça vous aide vraiment. Mais je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre. Je vais bientôt partir en vacs en plus, je sais pas si j'aurai Internet, enfin, je serai pas très présent.
En revanche, je vais essayer de venir plus souvent ici, après mes vacances, et je suivrai ce magnifique jeu de loin.