Tu compte perdre une étape Damien ?
GG Bocal
Je compte gagner les 21 étapes, il y a du suspense, quand est-ce que je vais perdre une étape? Surement l'étape 5, un TTT
Mhh je vois je vois
GG Bocal
Damien tu gagnes trop
Ce fake, tu vas remporter le TTT avec 9 minutes d'avance sur le deuxième et c'est Kittel qui gagnera cette Vuelta
Adrirma
+1 a up que tu met en normal et que tu boost la forme de tes coureurs
En facile
Sinon Bastien tu es tout simplement obligé de participer a la future ligue organisée par deux personnes qui te sont chères
... "fais genre qu'il n'a pas entendu
Je suis en difficile, j'ai jamais boosté la forme de mes coureurs et la Vuelta = Tour des cramés, et vu que je gère assez bien les jours de course de mes coureurs
Hmm, e****é
Menteur
Non t'es juste un peu fort
Pourquoi je dois participer je suis nul aux ligues
Tu dois participer parce que Cri et moi voulons que tu participes tout simplement
On a d'ailleurs pensé à Ligue des Cyclix comme nom, ça sonne pas mal il faut le dire
Marque déposée ça, mais bon je vous le cède
On risque de payer le prix fort, il faut trouver autre chose
Je vous le cède gracieusement (gratuitement quoi)
Ce serait honteux qu'on te prenne ton nom de ligue, nous n'y pensons pas ne t'inquiètes pas
J'ai vraiment hâte d'organiser tout ça, moi qui ai perdu l'engouement que j'avais a mes débuts sur ce forum, ça va me faire du bien et me permettre de partir en beauté si la ligue se passe bien
Je simule un peu ma carrière, cette saison me gonfle, faut que je monte en Conti Pro, je m'ennuie en fait y'a trop peu de coureurs dans ces pays