L'equipe s'ameliore Euska Bon TDF Zach
Go Majka
J'ai exactement 50% de basques dans l'équipe, on essaiera d'augmenter ce ratio au fil des années.
Okay
Merci Bocal
Majka jouera les étapes et pas le général . Je vais le faire perdre du temps en Corse pour avoir un bon de sortie
Herrada est un bide chez moi :
Tour de France 2015 - Etape 2
Alors qu'on se dirigeait vers un sprint massif, une terrible chute coupe le peloton en deux et des favoris sont piégés donc on roule chez Argos :
:cf: Au final c'est Arthur Vichot qui s'impose alors que Nerz prend une belle deuxième place :
Froome, Rolland et Van Garderen notamment perdent 2 minutes et 3 secondes
Goss laisse son maillot jaune à un norvégien :
Majka perd 23 minutes
Tu joues encore ! vous avez tous plein de chute, j'en ai jamais
J'ai pas joué aujourd'hui j'étais chez un pote jusqu'à Minuit et là je mange en même temps car c'est Ramadan
Kristoff décidemment très fort s'impose en jaune lors de la 3e étape en réglant un groupe de 35 unités :
Degenkolb termine 2e et peut avoir des regrets car il a été tassé par Henao aux 800m alors qu'il arrivait comme une bombe
Je simule le CLM/équipe flemme de jouer, je dois être parmi les favoris
En fait non je vais le jouer
Ah dommage . Je suis en train de relire les 30 pages du jours et j'hesite a reprendre la Pirelli
Reprend car c'est dur de commencer une carrière alors si tu arrêtes alors quand tu es lancé
J'ai pas tout compris Mais je pense reprendre
En fait j'avais oublé la distance et j'arrive pas à jouer quand c'est moins de 30kms, je simule
J'ai perdu la flamme PCM, j'accroche pas avec Rapha Condor
Moi qui avait prévu de prendre une équipe bidesque sur PCM 13 pour qu'on commence a être un bon nombre, ne stoppe pas maintenant Bastien W.
Non mais la avec Rapha Condor c'est encore plus nul que Bauknecht, Clancy à 57VAL dès qu'il y a une micro bosse il est cramé
C'est le désavantage de prendre une équipe bidesque, c'est si beau de se battre pour un top 60 sur une étape du tour du Cameroun
Mais au fur et a mesure des saisons ton équipe s'améliorera et tu pourras te dire que t'es parti de rien
Certes mais là c'est bizarre j'accroche pas Je pense que je vais faire une pause aujourd'hui et je verrais dans la semaine
Je vais commencer avec une petite équipe : la Sky moi qui suit fan de cette équipe
Arrêtez de prendre des petites équipe sinon je vais devoir laisser la Katusha
J'ai trouvé une équipe mais je vous posterais que si j'accroche et j'arrive à garder la partie...