Non, juste que notre éducation est merdique et nos jeunes sont de plus en plus inculte
C'est pareil en France
Exemple : Louis
CQFD.
Barbier qui dit qu'il faut renforcer chez les jeunes, la luttes contre antisémitisme
OMG IL ME LIT, JE SUIS FICHAY
Lewis qui repete tous ce que je dis.
Je suis vraiment un exemple
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 9 janvier 2014 à 20:56:45 Avertir un administrateur
AUCUN MOT SUR LE RWANDA (+1 Max) sans oublier Srebrenica ou le "génocide" Arménien qui est encore assez bizarre.
Le faite que Mandela était contre Israel, on en a parlé ? Que les sionistes ont insulté Mandela à sa mort ?
Lien permanent
Et donc le fait qu'il aurait suivi un entrainement pas le Mossad, du coup t'en fait quoi ?
Je sais pas dans quelle école tu es allé mais moi j'ai bien vu tout ce qui est attrait au Congo, Léopold 2, les mains coupées, etc
Et tout ce qui est colonisation, j'ai fait ça en 1ère humanité (la 5ème pour les français)
Donc je pense pas que le système d'éducation soit totalement pourri
J'ai fait 4 écoles secondaires perso et perso, jamais vu
Mais bon, j’étais aussi dans des écoles "Saint" ou tu as le cours inutiles a la place d'histoire en 5e et 4e (1er et 2e belgique) qui est ETUDE DU MILIEU
petit débat de classe avec ma prof de français (enfin juste elle qui parle et qui a la pensé unique comme dhab quoi ) sur l'affaire Dieudonnée, c'était beau autant je suis pas avec vous les sympathisant de Dieudo mais quand je vois m
ma prof de français je vous comprend
Explique ?
La RTBF fait un top 10 des plus grand sportif belge, Gilbert est 6e juste devant Boonen et Museeuw n'y est même pas.
Vous pouvez voir donc comment les wallons s... Gilbert
Hollande ce chaud lapin
C'est donc ça qui nous gouverne
Ce tombeur.
Ca marche d'etre président
Je ne pensais pas que ça pouvait etre pire que Sarko ... #naif
Pas du tout, les mœurs d'un candidat rentrent en compte au moment de glisser le bulletin dans l'urne. Perso je vais plus faire confiance à un homme marié depuis 20 ans qui a 3 enfants et aucune liaison à son actif, plutôt qu'à un effronté divorcé, en ménage avec une femme qu'il n'a même pas pris pour épouse et qu'il trompe à présent. Tout cela est scandaleux.
En plus il a du chopper un MST ce crasseux.
Il trompait deja Royal à l'époque
EN EXCLUSIVITÉ: L'AFFICHE DU NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNÉ. Écrit en 3 nuits...s'inspire de mythes ancestraux et de croyances primitives.Il y aura des la danse, de la musique, du mime et quelques mouvements de tai-chi ! Double surprise ce soir: DIEUDONNÉ va vous parler sur sa chaine YOUTUBE: IAMDIEUDO (1 ET 2) DANS LA SOIRÉE! MERCI À TOUS
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1010532_644342952288915_2034336017_n.jpg
Quenelle épaulé
http://www.youtube.com/wam/watch?v=rE27zRRqR9c&hd=1
Cette blague l'affaire Dieudo, le conseil d'Etat qui statue en référé, juge unique en même pas une après midi, Valls qui fait passer en force cette honte. Il faut qu'il saisisse la CEDH, il gagnerai mais ça va prendre des années. Heureusement qu'il peut encore attaquer la décision du conseil.
Si Coco me lit désolé pour les derniers jours, ma box m'a laché Mardi (Moins d'un an merci Free), et je n'en ai toujours pas reçu de nouvelle depuis, je suis sur Ipod chez mon père...
http://www.youtube.com/watch?v=B6TW7iKqZwc
Le nombre de j'aime en 30 minutes