BHL 4 000 livres vendus de son dernier bouquin, l'élite
Fais pas si Fais pas ça c'est bien aussi.
"E.#Zemmour : "#Dieudonné est le produit paradoxal d'une époque qui a connu la sacralisation de la Shoah (...) et son extrême banalisation".
Les jeunes croient que les allemands ont fait la guerre pour tuer tous les juifs + pendant tout le primaire, on ne parle que de ça en histoire
Booba "J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement
Du CP à la seconde ils m’parlent d’la Joconde et des Allemands"
RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 9 janvier 2014 à 20:48:25 Avertir un administrateur
Fais pas si Fais pas ça c'est bien aussi.
J'avoue, d'ailleurs ma mère et ma soeur sont très fan
C'est magnifique BFM TV enfaite
On parle bien plus de l'Afrique que de la WW2 dans les programmes scolaires.
Mehdi qui cite Booba comme si il citait Aristote. Ptdr.
Hormis la guerre d'Algerie et l'AFS en Geo,pas du tout louis.
J'attends le Rwanda dans les programme scolaire
Moi qui suit belge (le Congo, c'est pas de la merde), je n'ai jamais entendu parler à l'école de se qu'on fait les belges là-bas.
Je ne crois pas que les jeunes américains connaissent l'Apartheid noir qu'il y a eu avant l'arrivée de Malcolm X ou King + le génocide indien, ...
C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 9 janvier 2014 à 20:54:55 Avertir un administrateur
Moi qui suit belge (le Congo, c'est pas de la merde), je n'ai jamais entendu parler à l'école de se qu'on fait les belges là-bas.
Ouais bah faut mieux pas que tu le saches
AUCUN MOT SUR LE RWANDA (+1 Max) sans oublier Srebrenica ou le "génocide" Arménien qui est encore assez bizarre.
Le faite que Mandela était contre Israel, on en a parlé ? Que les sionistes ont insulté Mandela à sa mort ?
Srebrenica on en parle en 1ere et le genocide armenien n'est pas reconnu en France par l'assemblé ( on se couche sous la pression encore, turk cett fois ),
Commerce triangulaire, colonisation, effets de la mondialisation, guerre d'Algerie... Chaque année on parle de l'Afrique.
Colonisation et commerce triangulaire c'est un sujet mondial louis
Ouais mais on s'attarde sur la façon dont les petits noirs ont souffert.
On m'a parlé de la colonisation en toute fin de 1ER + début terminal.
C'est enfant qu'on est manipulable + les jeune osef complet de l'histoire en général (c'est pour les vieux, ca sert à rien, no #swagg)
J'ai pecho une meuf a la fac grace a ma culture historique
C'etait la nièce de Christine Boutin ?
sa fille ? sa niece ? sa soeur ? Les 3 a la fois
Donc contrairement a nous les belges ne pratiquent pas l'auto mutilation en matière de colonisation.