Rien que le nom..
ça me semble bien Ugo, tu peux essayer de la tourner différemment mais la problématique reste la même.
Ca me semble pas mal comme problématique, en tout cas c'est parfaitement dans le sujet
Je demanderai à thibault qui me la tourne différemment vu qu'il est bon pour rendre une phrase merdique en phrase de dieu
Vous êtes en début d'études alors. Les années les moins intéressantes -
Et oui, c'est une matière assez "spéciale" !
J'ai eu de la chance, à mon interro j'ai eu un sujet facile (résumer la pensée de Sun Tze) alors que d'autre ont eu à faire en 1h30 : Qu'est-ce que la Géopolitique
Par contre là je sèche, dans la première partie, le petit A j'ai commencé, donc comme tu m'as dit :
J'ai commencé en gros par dire genre il est responsable quand il met danger la santé physique des participants (donc j'ai pris l'exemple du tirreno)
Après j'ai parlé du non respect de la consigne des sécurité : j'ai pris l'exemple lors d'un tournoi inter entreprise : match de football, protège tibias pas obligatoire, le gars se prend un tacle à la joey barton, et se fait fracture ouverte
Mais là je sèche, en petit b, avec le non respect au droit du travail, je vois pas quoi mettre dedans
C'est compliqué les études.
Ouais j'avoue, après il va y avoir tous les stages etc
C'est qui Sun Tze?
Je la trouve trop restrictive ta problématique.
Essaie de faire quelque chose qui suive un plan dialectique (oui, non, merde) ou un plan thématique (conséquences sur les orgas, les sponsors opinion publique et tout le tralala).
Là par contre, je ne peut pas t'aider, il faut tâter du côté du droit du travail, voir s'il n'y a pas une législation particulière, etc... Y a pas quelqu'un sur le forum qui fait du droit par hasard ?
Moi
Sun Tze, en gros, c'est le premier mec au monde (bien avant JC) à avoir écrit un bouquin sur la stratégie de guerre et la notion de rapport de force
Je suis pressé d'entrer dans la vie active, marre des études.
Les stages c'est le mieux dans les études oui.
Je suis mal
+1 Vino
Sauf que tu as 3 ou 4 ans d'avance sur nous je crois
Me reste 1 an et demi à tirer encore quand même.
Enfin, 1 an et 3 semaines plutôt
Ugo Tu dois rendre ça pour quand ?
Demain, avant midi