Mme Ingrid, merci Mehdi.
En plus j'avais suivi la libération d'Ingrid et tout, petit j'avais été ému par son histoire
C'
Owned
C'a toujours senti l'arnaque et ce fut le cas. Une honte cette affaire.
Explique
La journée de travvail commence
Lousville, ca se voit a 5897878787454 km qu'ils vont gagner, avec Kevin Ware
Malheureusement je vais pas pouvoir voir ça, vu que j'ai fais la connerie de dire oui à un petit boulot pour livrer les journaux, mais quel con, je vais vite démissionner, 3h de bout tous les matins allo quoi (j'ai fais nuit blanch
Tu etais deja habitué avec la Nba donc cava
J'ai fais ça aussi pdt une période, ça passe tranquil mais après 2 mois c'est relou a mort et tu en as vite marre, mais quand c'est la hess de sous, c'est un job simple à trouver et très facile
Ouais je fais ça MAXIMUM jusqu'à la fin de l'été, histoire de faire un peu de sous (car je couvre pour le journal les spectacles et l'université, donc l'été presque rien donc pas de bif ! ) en gardant mes journées de libre, mais je risque d'arrêter avant.
JE RIS DES PAUVRES
Bon le Sim' mon chargeur de PC est HS, plus de Steamix pendant un petit moment je le crains!
PS: les pauvres
Bonjour
Putain mais Fufu' tu crains, après ton téléphone, ton ordi ... Prochaine étape la mobylette, je le crains
Faudra que tu me repasses ton num', j'ai du reboot mon téléphone et je l'ai plus
PS : L'album de Puggy, une tuerie mec
Places pour Toulouse - PSG Handball achetées
Les pauvres
Ouais, ça pue la raclée mais bon, je serai à fond derrière le FENIX TOULOUSE
T'auras encore ton appart cet été ?
Je sais pas encore