Vu comment le maillot de champion d'Espagne est traité par Movistar...
AdrienPetit
Posté le 23 juin 2013 à 17:18:53
Razak_Boukari
Posté le 23 juin 2013 à 17:16:47
Hoogerland qui est aimé par tous le monde depuis sa chute au Tour alors que c'est un putain d'abruti et un gros bide ...
Pourquoi abruti ?
Parce que c'est le cas Il est n'était très intelligent, il est con, c'est pas de sa faute mais bon. Il a un comportement assez bizarre desfois et mes a priori sur lui ont été confirmé par des connaissances belges qui m'ont dit qu'il était limité quoi
Puis bide parce que c'est le cas, il n'avait strictement plus rien fait depuis des lustres
Il aurait plus beau si il était chez Euskaltel.
Les frères Herrada sont super sympa
J'avoue que Rojas son vieux maillot
Les frères Izagirre, aussi.
Vichot aussi
J'espere qu'il aura un maillot d'espagne un peu stylisé comme a lépoque Valverde et Purito.
GREIPEL CHAMPION D'ALLEMAGNE OMG
"Serge Pauwels, Kevin Pauwels, Vantomme et De Vreese sont revenus sur les poursuivants"
Championnat de Belgique.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=615891288428857&set=a.615890245095628.1073741870.175073429177314&type=3&theater
Vu l'image Izagirre a l'air d'avoir pris assez cher face à Herrada sur le sprint. Après c'est peut être un effet de profondeur...
Kwiatkowski champion de Pologne.
Vous n'aurez pas un lien pour un live du CH de Belgique ?
Tu vois les résultats où Alex ?
Matthew Brammeier champion d'Irlande.
BRAMMEEIIIEEER @@@
Joni Brandao au Portugal (???) et Barta en République Tchèque (je crois que ça avait déjà été dit).
Bien joué Kwiatkowski
J'espère que Styby en fera de même en Rep Tchèque
"J'espère que Styby en fera de même en Rep Tchèque"
Dommage car c'est Jan Barta. ^^
Merde
3 Sky (Cavendish, Kennaugh, Stannard) contre Millar en ce moment sur les championnats de GB.