Tom Zirbel, le dopix, champion des USA du CLM devant Bookwalter et 2 très jeunes talent, Brown et Craddock
http://www.procyclingstats.com/race/1308271-National-Championships-USA-ITT-2013
positif à la DHEA c'est pas lui ?
Oui, juste avant de signer chez Garmin
4999
Je vois pas à quoi cela sert car c'est un truc du vieillissement qui joue surtout que si je me rappel bien mes cours de biochimie c'est une mollécule détectable dans les urines depuis les années 30 et c'est vendu dans certains pays comme complétement alimentaire.
Merci pour l'info
Totalement con de l'organiser maintenant quand tu sais que les Van Garderen, Talansky, Zabriskie, Phinney ont bien d'autres chats a fouetter
Victoire de Lagutin aux championnat d'Ouzbekistan
| Ecrit par « MarioGotze », 26 mai 2013 à 00:18:45
| « Totalement con de l'organiser maintenant quand tu sais que les Van Garderen, Talansky, Zabriskie, Phinney ont bien d'autres chats a fouetter »
C'est comme ça depuis des années, je comprends pas trop le délire moi non plus
Ici seront recensés les résultats des autres championnats nationaux, merci de pas faire d'autres sujets ^^
Fred Rodriguez champion des USA
FlorianJegu
Posté le 26 mai 2013 à 00:19:39
Victoire de Lagutin aux championnat d'Ouzbekistan
As-tu un lien, je ne trouve pas.
"FlorianJegu".
Pour Lagutin j'ai dis ça car dans PCM il est toujours avec son maillot distinctif depuis des années il gagne toujours son championnat national
En même temps c'est l’Ouzbékistan
Le pays de l'est ou il va y avoir du spectacle c'est la pologne. Avec tout les jeunes talents qui émmergent en ce moment !
Moi je vois bien un certains A.K du CCC
Le Eddy Merckx de l'Ouzbékistan
Adrian Kurek ?
Il courait en France avant c'est ça ?
c'était mon coéquipier avant qu'il passe pro
Cette enfoiré sort avec un miss du tour de pologne méga
Ah ouais logique c'est quelle année qu'il faisait toute les échappées au Tour de Pologne et qu'il a failli prendre le maillot jaune ?