CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : •• La cabane au fond du jardin ••

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 116»
Page suivanteFin
mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:25:58

the-mitch
Posté le 24 juin 2013 à 18:19:47
On se calme et plus sérieusement, c'est pas possible de postuler au poste de "faiseur de notes" car il faut clairement dit que c'est un des points faibles du jeu.

Et bien, l'an dernier, Cyanide avait posté une annonce pour demander du bénévolat sur ce sujet à des étrangers. Mais je crois que de toute façon, c'est très long de s'attacher à une bonne notation. Daizenshu par exemple (auteur de la notation sur la FCD) m'a dit qu'une bonne notation lui prenait six mois complets à chaque opus. Il y a tellement de critères à déterminer par rapport au jeu... Il leur faudrait un gars à plein temps dessus, et freire l'a clairement dit : si on lui donne plus de fonds il choisirait un programmeur. Mais on peut noter que Cyanide, dans ce sens, offre la possibilité au joueur de modifier les notes lui même, ce dés l'autorun, donc on la notation est une fausse excuse

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 18:29:31

Froome 75 CLM, pour un top coureur, une erreur de la sorte c'est tout de même honteux pour un jeu qui se veut être réaliste, même si on peut modifier par la suite...

mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:31:18

the-mitch
Posté le 24 juin 2013 à 18:29:31
Froome 75 CLM, pour un top coureur, une erreur de la sorte c'est tout de même honteux pour un jeu qui se veut être réaliste, même si on peut modifier par la suite...

Evidemment, oui, il y a quelques grosses erreurs. Mais la notation est dans la grande majorité correcte, j'ai pas vu un Cavendish à 85 en Montagne ou autre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:35:00

Tu nous explique que Cyanide se complaît dans l'à peu près. Les grosses erreurs, personne n'est là pour les signaler ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:37:44

"une bonne notation lui prenait six mois complets à chaque opus."

Là c'est une grosse blague. N'importe quel fan lambda corrige les notes en 6H grand maximum. Par exemple, prendre le temps de mettre autre chose que 55 partout à Krizek de Cannondale, ça ne vous vient pas à l'esprit ?

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:39:32

serieusement d'un coté il a pas tord.

Cyanide des que y a une nouveauté c'est nul voir moyen
alors oui il y a les améliorations graphique ou l'optimisation pour les pc pourri qui sont fort sympa par exemple
Puis il y a des nouveautés pourrissant le jeu : Exemple : Mode Armada , piege a pigeon et qui enleve le multi classique et tres apprécié du 2011

En gros la franchise PCM est arrivé au bout et ne pourra plus etre amélioré ( hormis biensur les graphiques et autre technique ) :ok:

mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:39:48

"une bonne notation lui prenait six mois complets à chaque opus."

Là c'est une grosse blague. N'importe quel fan lambda corrige les notes en 6H grand maximum. Par exemple, prendre le temps de mettre autre chose que 55 partout à Krizek de Cannondale, ça ne vous vient pas à l'esprit ?

Quand je dis bonne, c'est à dire obtenir des résultats réalistes tout le temps, dans tous les modes. Il faut faire des milliers de tests pour voir comment le jeu réagit, s'il ne faudrait pas augmenter la note de Res d'un point, redescendre celle de Pla d'un autre pour compenser, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:41:36

1er screen du jeu posté par un forumeur : Cadel Evans gagne au sprint sur les champs.

6 mois pour ce résultat réaliste à chaque fois, bravo. :rire:

mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:47:08

1er screen du jeu posté par un forumeur : Cadel Evans gagne au sprint sur les champs.

6 mois pour ce résultat réaliste à chaque fois, bravo.

J'ai pas dit que Cyanide avait passé 6 mois à faire sa notation ? J'ai dit qu'une notation parfaitement en adéquation avec le jeu demandait 6 mois !

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 18:47:37

Oui Cyanide ne passe pas 6 mois dessus, impossible.

mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:53:44

Enfin, en tout cas, je peux vous assurer que les Cya - boys ne font pas rien comme vous l'avez décrit. Quand j'ai fait les étapes pour PCM 13, le mode de communication entre freire et les stagemakers bénévoles était le forum. Et il ne postait jamais avant 1 heure du mat tellement il rentrait tard du boulot !

Hinrich Hinrich
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:56:19

mede tu a l'air assez proche du dvlp de PCM

tu penses que le jeu peut subir de grosse amelioration ou pas ? ou l'on va devoir continuer a acheté un jeu ayant une politique Fifa voir FM ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:57:01

Sauter une à une les bénévoles pendant 1 an, ça prend du temps, normal qu'il rentrait si tard du "boulot". :hap:

mede33 mede33
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:13:38

Hinrich
Posté le 24 juin 2013 à 18:56:19
mede tu a l'air assez proche du dvlp de PCM

tu penses que le jeu peut subir de grosse amelioration ou pas ? ou l'on va devoir continuer a acheté un jeu ayant une politique Fifa voir FM ?

Je pense que les améliorations sont déja lancées en interne. Je pense en particulier à une grosse refonte du mode carrière. Simplement, ca prends plus d'un an, donc ca sera dispo pour 2014. Les nouveautés du mode carrière actuelles sont donc des mises en bouche à ce qu'on aura l'an prochain à mon avis

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 23
24 juin 2013 à 19:16:35
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:46:14

C'est autoriser le monologue ? :hap:

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 21:03:12

Tu parles de la story ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:49:16

Oui. :hap:

the-mitch the-mitch
MP
Niveau 17
24 juin 2013 à 22:20:16

Les topics vaut-il le coup etc sont inutiles maintenant, les gens peuvent se faire un avis, on en parle dans pas mal de topics

ant998 ant998
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:36:56

Tu peux pas kick cocolemastergro ? :( Il est insupportable avec ses questions à 2 balles :(

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment